S'identifier

Voir la version complète : Limite de la boîte des mps

Akmar Nibelung
28/04/2006, 22h13
Après discussion avec les modos qui nous ont envoyés paître (sisisis je vous jure les vilains méchants :ouin: :victimisation en cours: :veuillez patienter pendant le chargement: franchement ils sont pas sympas les modos :ouin: :victimisation achevée: :chicos: ) concernant la limitation des mps et ont renvoyés l'affaire aux admins (ouuuuu les méchants :bis: ) .

Après concertation il a été décidé d'augmenter la limite à 300 (avant elle était de 100) .

Néanmoins la limite actuelle est de 300, mais il est tout à fait imaginable qu'avec le temps, les boîtes de nombreuses personnes se remplissant, le forum ne subisse quelques ralentissements . Si tel est le cas la limite pourrait être abaissée, voire revenir à 100 .

Et il s'agit d'une limite définitive, il n'est pas question dans quelques mois revenir demander une nouvelle augmentation :chicos: (on est passé de 50 à 100, au début hein :o: )

Ca c'était le "on vous prévient", maintenant il y a une question ... non mais vous espériez pas vous en tirer à si bon compte :chicos:

Je voulais juste savoir si les modifications sont effectuées chez vous :hello:
Je pense nottament à ceux qui jouent à Travian qui pourraient voir leur limite toujours à 100 :hello:
Si quelqu'un pourrait me dire s'il a un problème ou pas ce serait bien, si effectivement la limite est toujours à 100 ce n'est pas un problème, ca peut être vite réglé

Merchi

Reborn
28/04/2006, 22h16
Ah enfin ! :chicos: :boulet: (misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=1&forumid=4#)

Bon sinon ça marche chez moi, limite à 300 mp.

Dandy
28/04/2006, 22h28
Les toilettes me sont apparus ! (inside joke, ne cherchez pas...)
Ca marche chez moi ! :hello: