curTis newTon
26/04/2006, 15h33
http://img136.imageshack.us/img136/369/cartephysique6bm.png
Le gris clair correspond à de l'eau.
Le blanc correspond à des terrains type "plaine".
Le vert à des terrains type "forêt inextricable"
Le brun à des terrains type "collines"
Le gris foncé à des terrains type "montagne".
Chacun des terrains offre des ressources différentes : il est plus facile d'exploiter des champs en plaine qu'en montagne, par exemple ; également, ça demande davantage de temps de se déplacer en forêt.
Ceux qui sont intéressés (Reborn, Lucayes... :hello: qui d'autre ?) peuvent m'envoyer un mp pour m'indiquer une zone (Nord, Nord-Est, etc) vers laquelle ils ont essayé de guider leur vaisseau lors du crash. Ils seront implantés sur un hexagone aléatoirement (mais une plaine de toutes façons) quelque part dans cette zone.
Le gris clair correspond à de l'eau.
Le blanc correspond à des terrains type "plaine".
Le vert à des terrains type "forêt inextricable"
Le brun à des terrains type "collines"
Le gris foncé à des terrains type "montagne".
Chacun des terrains offre des ressources différentes : il est plus facile d'exploiter des champs en plaine qu'en montagne, par exemple ; également, ça demande davantage de temps de se déplacer en forêt.
Ceux qui sont intéressés (Reborn, Lucayes... :hello: qui d'autre ?) peuvent m'envoyer un mp pour m'indiquer une zone (Nord, Nord-Est, etc) vers laquelle ils ont essayé de guider leur vaisseau lors du crash. Ils seront implantés sur un hexagone aléatoirement (mais une plaine de toutes façons) quelque part dans cette zone.