Voir la version complète : Un grand proget
curTis newTon
26/04/2006, 12h01
Alors, voilà, j'ai eu une idée...
REVENEZ !!! :enerve:
Alors, voilà, comme j'ai cru remarquer que certains ici aimaient bien les jeux de stratégie, jeu de rôles ou de gestion, je me suis dit "pourquoi pas mêler tout ça dans une grand jeu (qu'on appelerait "Fondue Royale") ?"
En gros, un mix de Travian, Nationstates, Catane, EU, Pacman (euh non, pas Pacman) à jouer ici sur Franconaute ?
Ca consisterai en la colonisation d'une île, avec un petit côté gestion, développement de bâtiments, mais aussi rp-relations diplomatiques, choix à faire style EU ou Nationstates, et même un côté quête/jeux de rôles... En gros, un système assez libre et intuitif, sans le côté impersonnel d'une IA, puisque j'en serai le Suprême Maître de Jeu, ou encore Grand Ordonnateur. :mrgreen:
Si vous êtes tentés par l'aventure, posez votre candidature ; sinon, postez un message de soutien ou acheter avec Allopass un compte "Grand Projet Plus" :mrgreen:
Précisions pour éclairicir ma pensée :
- une île avec carte et petits zexagones tous jolis tous mignons
- de la gestion (basique), développement, colonisation, diplo, rp, etc
- des règles impartiales mais plus humaines que IA (style : "Où tu en es, tu peux développer gnagnagna ou faire gnagnagna ou encore gnagnagna, que décides-tu de faire ?")
- 4 ou 5 cobay... euh joueurs motivés et un peu foufous
Background : style dans une galaxie lointaine, très lointaine, des vaisseaux se crashent simultanément sur une île. Leurs occupants doivent se développer pour survivre et guider les citoyens dont ils ont la charge, etc etc...
Ca vous dit ? ça vous dit ? :jumpy:
Ouais, mais tu penses mettre ça au point comment? :hello:
(la question qui tue :mrgreen: )
curTis newTon
26/04/2006, 12h08
Pratiquement ?
Chaque joueur reçoit par mp des propositions d'actions ("Que voulez-vous faire dans les choix possibles ? développer, mettre en place une armée, explorer, etc"). Chaque action coûte un certain nombre de points et met un certain temps à se réaliser. Le forum recueille les "AAR" et échanges rp.
:smiley qui attrape Chazam et le tire par les pieds:
J'ai un volontaire ! Qui d'autre ? :mrgreen:
Maître Capelo-Vichy
26/04/2006, 12h26
Oh mon dieu !!!!!
Mais quelle horreur !!!!!
Monsieur Curtis Newton si tel est votre nom, comment pouvez vous commettre une telle infamie ?
Une telle faute d'orthographe n'a pas échappé à ma sagacité, mes lunettes ont chut à la vue d'un tel crime contre notre si merveilleuse langue.
"Un grand proget"
Ne remarquez vous point l'erreur commise monsieur Newton ?
Ne confondriez vous pas avec la "progestérone" cette hormone sexuelle féminine ? Si vous vouliez faire de l'humour, eh bien c'est loupé.
Je ne vous salue pas monsieur Newton.
Mes salutations.
Massassa
26/04/2006, 12h30
Je rappelle qu'un forum "création ou amélioration de jeu" est disponible en bas de l'index.
Un conseil: faites de la pub ici, et développez le jeu là-bas. :)
C'est vrai ça, quelle horreur :lol: Ca donne envie de se barrer :yeux:
Non sérieux , ça peut être cool ton truc mais ça me parait être un gros gros boulôt, surtout que les grands axes de ton jeu ne sont pas encore fixés...
curTis newTon
26/04/2006, 12h32
Gnagnagna, c'est une licence poétique... Le "g" permet un rappel astucieux, par l'initiale, de l'adjectif "grand".
J'espère que vos lunettes ne sont pas cassées, vous en aurez besoin pour repérer chez chacun les travers de notre langue, surtout si elles ont CHU (sans "t") :mrgreen:
:smiley qui enferme Maître Capelo dans la geôle des volontaires:
Hop, j'ai un deuxième joueur ! Le recrutement avance bien :mrgreen:
curTis newTon
26/04/2006, 12h34
Je rappelle qu'un forum "création ou amélioration de jeu" est disponible en bas de l'index.
Un conseil: faites de la pub ici, et développez le jeu là-bas. :)
J'y vais de ce pas ! Mais je peux encore laisser un peu ma pub ici ? :loose:
Massassa
26/04/2006, 12h34
Je soutiens ce genre de projets, ce serait agréable de discuter d'un concept de jeu.
A condition que tu encadres bien la chose, parce que si l'on est 15 à donner son avis sur tel ou tel point de conception, ça va vite devenir le foutoir. :?: ;)
Edit: bien sûr, laisse ta pub. ;)
Edit2: si le projet est sérieux, pourquoi ne pas créer un groupe à cet effet ? Avec quelques fonctions ? (il te faudra quelqu'un pour la technique, vu que tu parles d'hexagones...quelqu'un pour rédiger le scénario, à priori toi... etc, etc ;) ).
Tahiti bob
26/04/2006, 12h35
C'est incroyable la vitesse à laquelle il arrive à trouver des volontaires. Que tous ceux qui sont volontaires fassent un pas en avant !
curTis newTon
26/04/2006, 12h35
C'est vrai ça, quelle horreur :lol: Ca donne envie de se barrer :yeux:
Non sérieux , ça peut être cool ton truc mais ça me parait être un gros gros boulôt, surtout que les grands axes de ton jeu ne sont pas encore fixés...
Bah, au pire, ça se terminera en :ouin:, en :biere: et en (tiens, pas de smiley pour "couille" ?), et ça rejoindra la grande liste des projets avortés... :loose:
Maître Capelo-Vichy
26/04/2006, 13h08
Gnagnagna, c'est une licence poétique... Le "g" permet un rappel astucieux, par l'initiale, de l'adjectif "grand".
J'espère que vos lunettes ne sont pas cassées, vous en aurez besoin pour repérer chez chacun les travers de notre langue, surtout si elles ont CHU (sans "t") :mrgreen:
:smiley qui enferme Maître Capelo dans la geôle des volontaires:
Hop, j'ai un deuxième joueur ! Le recrutement avance bien :mrgreen:
Vous connaissez donc le passé composé du verbe "choir", vous m'en voyez satisfait, ainsi il n'a pas dû échapper à votre sens de l'observation que je vous testais, ma faute était donc intentionnelle.
Il ne me semble pas avoir fait acte de candidature à votre jeu monsieur Newton, bien que je sois un cruciverbiste passionné vous allez devoir renoncé à ma participation. Toutefois si vous concentiez, désormais, à mieux surveiller votre orthographe je pourrais sacrifier quelques minutes de mon temps à consulter les régles de votre jeu.
Salutations.
C'est incroyable la vitesse à laquelle il arrive à trouver des volontaires. Que tous ceux qui sont volontaires fassent un pas en avant !
Tire ses potes et fait un pas en arrière...
-Tiens t'as vu curTiss : y a Tahiti qui s'est avancé, il est volontaire ! :mrgreen:
Tahiti bob
26/04/2006, 13h19
Pas du tout, j'étais déjà parti :chicos:
curTis newTon
26/04/2006, 13h20
Ayé, plus de détails ici :
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2114
yboompook
26/04/2006, 13h21
Pas du tout, j'étais déjà parti :chicos:heureusement que je t'est retenu un pas en avant de tout le monde ...
Tahiti bob
26/04/2006, 13h27
Non, car je suis parti en marche arrière. Ben oui, si je devais partir en courant en avant, j'aurais fait un pas en avant :tongue:
yboompook
26/04/2006, 13h30
Non, car je suis parti en marche arrière. Ben oui, si je devais partir en courant en avant, j'aurais fait un pas en avant :tongue:ta rien compris ... je t'est empéché de partir en ariere ... et comme tt le monde a fait un pas en ariere ...
Tahiti bob
26/04/2006, 13h36
Mais as-tu réussi ton jet de force en opposition afin d'être sûr que tu m'as bien retenu ? Et puis regarde, un ours + coup de pied au cul et je pars discrètement.
Maître Capelo-Vichy
26/04/2006, 13h37
heureusement que je t'est retenu un pas en avant de tout le monde ...
Mon dieu mais où suis-je tombé ?
Monsieur Yboompook, un nom d'emprunt je suppose, seriez vous un parent du sieur Newton ? Je vous demande cela parce qu'à la lecture de votre petit aparté la danette que je dégustai à manqué de m'étouffer.
Que vous ignoriez l'utilisation et l'importance de la majuscule, soit, mais confondre le verbe "être" et le verbe "avoir" alors là je dis NON !
- Là je m'écarte du sujet mais comment utilise t-on ces petits bonhommes drôles en forme de rond ? -
Monsieur Yboompook sachez désormais que vous tiens à l'oeil.
Salutations.
ta rien compris ... je t'est empéché de partir en ariere ... et comme tt le monde a fait un pas en ariere ...
Et il récidive en plus....................:cultivé:
yboompook
26/04/2006, 13h41
Mon dieu mais où suis-je tombé ?
Monsieur Yboompook, un nom d'emprunt je suppose, seriez vous un parent du sieur Newton ? Je vous demande cela parce qu'à la lecture de votre petit aparté la danette que je dégustai à manqué de m'étouffer.
Que vous ignoriez l'utilisation et l'importance de la majuscule, soit, mais confondre le verbe "être" et le verbe "avoir" alors là je dis NON !
- Là je m'écarte du sujet mais comment utilise t-on ces petits bonhommes drôles en forme de rond ? -
Monsieur Yboompook sachez désormais que vous tiens à l'oeil.
Salutations.
Et il récidive en plus....................:cultivé:j'ai le grand regret de vous anoncez que je sui le foter d'ohrtaugraff de la bande ...
Emp_Palpatine
26/04/2006, 13h48
Mon Dieu mais où suis-je tombé ?
Monsieur Yboompook, un nom d'emprunt je suppose, seriez vous un parent du sieur Newton ? Je vous demande cela parce qu'à la lecture de votre petit aparté la danette que je dégustais à manqué de m'étouffer.
:mrgreen:
vous allez devoir renoncé
Rhooo, voyons, maître Capelo... donner tant de leçons, et faire soit même une si grosse erreur. Ca sera noté dans votre dossier par Akmar, je n'en doute point. :mrgreen:
Emp_Palpatine
26/04/2006, 13h52
:flash:
Pan sur le bec, comme dirait l'autre... :mrgreen:
Emp_Palpatine
26/04/2006, 13h53
Rhooo, voyons, maître Capelo... donner tant de leçons, et faire soit même une si grosse erreur. Ca sera noté dans votre dossier par Akmar, je n'en doute point. :mrgreen:
Grillé par Chazamouninet. :akmar:
yboompook
26/04/2006, 13h55
Grillé par Chazamouninet. :akmar:tant que se n'est pas par akmar ...
Maître Capelo-Vichy
26/04/2006, 13h59
Ah les petits galopins, voilà qu'ils me narguent.
Messieurs Palpatine et Chazam sachez que ces fautes ont une explication : en effet je viens juste d'acquérir un ordinateur et j'ai encore du mal à maitriser l'utilisation du "clavier", d'habitude je prend ma plume mais cela est impossible si l'on veut s'exprimer dans ce que vous appelez "le net".
Dites moi ce forum m'a l'air d'être fréquenté par de joyeux lurons ?
Je vous surveille messieurs ne l'oubliez pas. ;)
Salutations.
Mon Dieu mais où suis-je tombé ?
Monsieur Yboompook, un nom d'emprunt je suppose, seriez-vous un parent du sieur Newton ? Je vous demande cela parce qu'à la lecture de votre petit aparté la Danette que je dégustais a manqué de m'étouffer.
Et il y en a encore :mrgreen:
Emp_Palpatine
26/04/2006, 14h01
Tu as raison en plus... :loose:
Emp_Palpatine
26/04/2006, 14h02
Ah les petits galopins, voilà qu'ils me narguent.
Messieurs Palpatine et Chazam sachez que ces fautes ont une explication : en effet je viens juste d'acquérir un ordinateur et j'ai encore du mal à maitriser l'utilisation du "clavier", d'habitude je prend ma plume mais cela est impossible si l'on veut s'exprimer dans ce que vous appelez "le net".
Je vous surveille messieurs ne l'oubliez pas. ;)
Salutations.
Le clavier explique-t'il les erreurs de conjugaison ou d'accords? :mrgreen:
Tahiti bob
26/04/2006, 14h03
d'habitude je prends ma plume mais cela est impossible si l'on veut s'exprimer dans ce que vous appelez "le net".
Salutations.
Et paf :fouet:
Maître Capelo-Vichy
26/04/2006, 14h09
Sachez monsieur Schnick que je suis pas l'illustre Maître Capelovici, je ne prétend pas égaler le maître. Je suis en fait son alter ego, je vais de forum en forum traquer l'hérésie orthographique et bien humblement je tente de ramener les brebis égarées dans le droit chemin de la bonne conjugaison et du beau texte impeccablement achalandé.
yboompook
26/04/2006, 14h12
Sachez monsieur Schnick que je suis pas l'illustre Maître Capelovici, je ne prétend pas égaler le maître. Je suis en fait son alter ego, je vais de forum en forum traquer l'hérésie orthographique et bien humblement je tente de ramener les brebis égarées dans le droit chemin de la bonne conjugaison et du beau texte impeccablement achalandé.y'en a qui on pas peur de la tache ...
Sachez monsieur Schnick que je suis pas l'illustre Maître Capelovici, je ne prétend pas égaler le maître. Je suis en fait son alter ego, je vais de forum en forum traquer l'hérésie orthographique et bien humblement je tente de ramener les brebis égarées dans le droit chemin de la bonne conjugaison et du beau texte impeccablement achalandé.
Cher Maître,
Vos remarques sont pleines de bon sens et s'il est évident que la question d'orthographe préoccupe grandement tous les utilisateurs de www.franconaute.org , il y en a qui prennent allègrement des libertés avec la belle langue de Voltaire.
Nonobstant une politique coércitive de tous les instants menée par certains membres de notre conseil d'administration, quelques bévues peuvent encore transparaître dans nos textes.
A cet effet, des mesures ont été prises.
En effet, au lieu d'éradiquer les fautes d'orthographe et de grammaire, nous avons tenté de créer un membre fictif qui tente à chacun de ses envois de concentrer un maximum de fautes dans sa prose. Cette opération, appelée communément l'Opération Yboompook (menée conjointement avec Paradox pour laisser des failles dans le système auquelles nous n'aurions pas pensé) a porté ses fruits dans une certaine mesure. Si l'écrit de nos bien-aimés posteurs ne s'est pas amélioré, il passe dorénavant pour magnifique en comparaison de l'I.A. Yboompook. (I.A. pour Inintelligence Artificielle comme vous vous en doutiez).
Je vous prie donc de continuer à nous aider dans notre tâche et de chasser implacablement le moindre écart. Malgré tout afin de tester votre potentiel qui comme vous le dites n'est rien comparé à notre grand Maître, je vous propose de faire une stage d'apprentissage dans une sujet bien précis.
Nous appelerons cela : L'exercice de Maitre Capello Junior (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1775)
Veuillez agréer, cher Maître, mes sentiments les plus respectueux,
Schnick
Emp_Palpatine
26/04/2006, 14h22
:rire:
énorme!!! :lol:
ar sparfell
26/04/2006, 14h28
Rhooo, voyons, maître Capelo... donner tant de leçons, et faire soit même une si grosse erreur. Ca sera noté dans votre dossier par Akmar, je n'en doute point. :mrgreen:arghl!! tu m'as devancé! dès que je l'ai vu je comptais lui faireu ne petite remarque du plus bel efet ( j'ai d'ailleurs été étonné que personne de réagisse dès l'instant:yeux: )
tant pis, j'attendrais la prochaine faute de Maïtre capello....ça ne saurait guère tarder. :chicos: :lol:
bon, de qui est-il l'alter ego. déjà c'est pas de mes espagnols. :lol: allé, moi je dis que c'est Ybomm qui nous fait une blagounette! :lol:
yboompook
26/04/2006, 14h29
Cher Maître,
Vos remarques sont pleines de bon sens et s'il est évident que la question d'orthographe préoccupe grandement tous les utilisateurs de www.franconaute.org (http://www.franconaute.org) , il y en a qui prennent allègrement des libertés avec la belle langue de Voltaire.
Nonobstant une politique coércitive de tous les instants menée par certains membres de notre conseil d'administration, quelques bévues peuvent encore transparaître dans nos textes.
En effet, au lieu d'éradiquer les fautes d'orthographe et de grammaire, nous avons tenté de créer un membre fictif qui tente à chacun de ses envois de concentrer un maximum de fautes dans sa prose. Cette opération, appelée communément l'Opération Yboompook (menée conjointement avec Paradox pour laisser des failles dans le système auquelles nous n'aurions pas pensé) a porté ses fruits dans une certaine mesure. Si l'écrit de nos bien-aimés posteurs ne s'est pas amélioré, il passe dorénavant pour magnifique en comparaison de l'I.A. Yboompook. (I.A. pour Inintelligence Artificielle comme vous vous en doutiez).
Je vous prie donc de continuer à nous aider dans notre tâche et de chasser implacablement le moindre écart. Malgré tout afin de tester votre potentiel qui comme vous le dites n'est rien comparé à notre grand Maître, je vous propose de faire une stage d'apprentissage dans une sujet bien précis.
Nous appelerons cela : L'exercice de Maitre Capello Junior (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1775)
Schnickmerci de cet honneur et aussi de m'avoir bien fait rire ...
yboompook
26/04/2006, 14h32
bon, de qui est-il l'alter ego. déjà c'est pas de mes espagnols. :lol: allé, moi je dis que c'est Ybomm qui nous fait une blagounette! :lol:commence par bien orthographier yboom ...
je ne sais pas si je dois le poster ici ou sur l'autre topic
mais je soutiens à fond l'initiative et puiske j'y connais rien en création de jeu (et que donc je saurais pas vous aider la dedans) je veux bien faire d'autres trucs quels qu'ils soient.
donc voila! encore bravo à curtisnewton pour l'idée et bonne chance à nous tous:mrgreen:
Maître Capelo-Vichy
26/04/2006, 14h54
arghl!! tu m'as devancé! dès que je l'ai vu je comptais lui faireu ne petite remarque du plus bel efet ( j'ai d'ailleurs été étonné que personne de réagisse dès l'instant:yeux: )
tant pis, j'attendrais la prochaine faute de Maïtre capello....ça ne saurait guère tarder. :chicos: :lol:
bon, de qui est-il l'alter ego. déjà c'est pas de mes espagnols. :lol: allé, moi je dis que c'est Ybomm qui nous fait une blagounette! :lol:
Si j'étais vous monsieur Ar Sparfell je ne ferais pas mon intéressant, le lien donné par le sieur Schnick est confondant, j'en tremble encore, vous en êtes l'instigateur je suppose ? Ce cataclysme orthographique ne vous honore pas monsieur Sparfell, ce n'est que pitreries et mauvais goût et je ne parle pas du langage utilisé, j'ai honte pour vous.
Salutations.
Maître Capelo-Vichy
26/04/2006, 14h57
Cher Maître,
Vos remarques sont pleines de bon sens et s'il est évident que la question d'orthographe préoccupe grandement tous les utilisateurs de www.franconaute.org (http://www.franconaute.org) , il y en a qui prennent allègrement des libertés avec la belle langue de Voltaire.
Schnick
J'ai lu monsieur Schnick, vous auriez pu me prévenir, je ne suis plus dans la fleur de l'âge mon vieux coeur a bien failli lacher.
Salutations.
ar sparfell
26/04/2006, 15h06
J'ai lu monsieur Schnick, vous auriez pu me prévenir, je ne suis plus dans la fleur de l'âge mon vieux coeur a bien failli lacher.
Salutations.vous avez sûrement voulu dire lââââcher, n'est-ce-pas? :chicos:
ar sparfell
26/04/2006, 15h11
Si j'étais vous monsieur Ar Sparfell je ne ferais pas mon intéressant, le lien donné par le sieur Schnick est confondant, j'en tremble encore, vous en êtes l'instigateur je suppose ? Ce cataclysme orthographique ne vous honore pas monsieur Sparfell, ce n'est que pitreries et mauvais goût et je ne parle pas du langage utilisé, j'ai honte pour vous.
Salutations.si j'étais à votre place, je ne voudrais pas être à ma place pour vous. si vous étiez à ma place, vous ne voudriez pas non plus que je sois à votre place pour qu'alors vous soyez à la mienne.
quand à avoir honte pour moi, je serais à votre place, j'aurais honte pour vous que vous ayez honte pour moi. mais dans l'hypothèse où vous seriez effectivement à ma place, je suppose que vous n'auriez pas honte pour moi, car alors vous auriez honte pour vous.
je tiens toutefois à vous assurer que dans pareil cas, si j'étais à votre place qui consisterait à ce que vous soyez à ma place, et donc que j'étais à ma place en étant à la votre, j'aurais aussi honte pour vous, c'est-à-dire pour moi.
amicalement:hello: :mrgreen:
Geek lâcheur
26/04/2006, 15h14
si j'étais à votre place, je ne voudrais pas être à ma place pour vous. si vous étiez à ma place, vous ne voudriez pas non plus que je sois à votre place pour qu'alors vous soyez à la mienne.
quand à avoir honte pour moi, je serais à votre place, j'aurais honte pour vous que vous ayez honte pour moi. mais dans l'hypothèse où vous seriez effectivement à ma place, je suppose que vous n'auriez pas honte pour moi, car alors vous auriez honte pour vous.
je tiens toutefois à vous assurer que dans pareil cas, si j'étais à votre place qui consisterait à ce que vous soyez à ma place, et donc que j'étais à ma place en étant à la votre, j'aurais aussi honte pour vous, c'est-à-dire pour moi.
amicalement:hello: :mrgreen:
ma têêêêêteuuuuh :loose:
Vous êtes vraiment de grands malades. :lol:
yboompook
26/04/2006, 15h15
ma têêêêêteuuuuh :loose:mais non s'est du grand art ...
yboompook
26/04/2006, 15h16
Vous êtes vraiment de grands malades. :lol:oui et alors ???
Maître Capelo-Vichy
26/04/2006, 15h17
Vous m'avez l'air d'être un drôle de phénomène monsieur Sparfell.
En effet j'ai oublié l'accent circonflex sur "lâcher" mes plus plates excuses.
Si vous étiez à ma place monsieur Sparfell vous ne seriez pas à la vôtre, vous ne vous poseriez donc pas la question et si c'était moi qui étais à votre place je ne serais pas en train de me répondre. :)
yboompook
26/04/2006, 15h18
En effet j'ai oublié l'accent circonflex sur "lâcher" mes plus plates excuses.un accent circonflexe est tout sauf plat ...
:sorti:
ar sparfell
26/04/2006, 15h21
En effet j'ai oublié l'accent circonflex sur "lâcher" mes plus plates excuses. je vous échange un accent circonflex contre un e à circonflexe. :chicos:
Si vous étiez à ma place monsieur Sparfell vous ne seriez pas à la vôtre, vous ne vous poseriez donc pas la question et si c'était moi qui étais à votre place je ne serais pas en train de me répondre. :)cet argument est falacieux, car si j'évais été à votre place avant ue vous me précisiez ce que vous feriez si vous étiez à la mienne, je ne vous aurez pas dit ce que je ferais si j'étais à votre place, c'est-à-dire la mienne. don en effet, en toute logique, si j'étais à votre place, et vous à la mienne, vous ne sauriez pas en traind e répondre à la question de savoir qu'est-ce-que vous feriez si vous étiez à ma place qui est la votre, car je n'aurais pas demandé ce que vous auriez fait à votre place de votre présente place qui est la mienne.
Maître Capelo-Vichy
26/04/2006, 15h30
je vous échange un accent circonflex contre un e à circonflexe. :chicos:
cet argument est falacieux, car si j'évais été à votre place avant ue vous me précisiez ce que vous feriez si vous étiez à la mienne, je ne vous aurez pas dit ce que je ferais si j'étais à votre place, c'est-à-dire la mienne. don en effet, en toute logique, si j'étais à votre place, et vous à la mienne, vous ne sauriez pas en traind e répondre à la question de savoir qu'est-ce-que vous feriez si vous étiez à ma place qui est la votre, car je n'aurais pas demandé ce que vous auriez fait à votre place de votre présente place qui est la mienne.
Il n'y a pas de "e" à circonflex. ;)
Cet échange bien qu'intéressant commence à me donner la migraine, le "si j'étais à votre place" était une image, je voulais dire par là qu'a votre place je n'aurais pas commis ce carnage orthographique mais je suppose que vous l'avez compris comme tel, vous me chahutez petit garnement, je vois clair dans votre jeu, vous vous dîtes : ce vieux monsieur est gateux je vais lui raconter une histoire à lui faire perdre la boule. Que nenni je dispose encore de toutes mes facultés et la sénilité ne m'a point encore gagné.
Salutations.
ar sparfell
26/04/2006, 15h35
Il n'y a pas de "e" à circonflex. ;) à moins qu'il n'ait migré pour former "recule"( prospectus UNEF) ou pour former "intoxe" ( VOST du film quej 'ai vu hier ), il y a bien un E à CirconflexE, mon bon ami linguiste. ;)
ar sparfell
26/04/2006, 15h48
au fait, maît', dans votre profil, il manque quelque chose derrière votre Q....sauf vot' respect maît'. :chicos:
Maître Capelo-Vichy
26/04/2006, 15h49
à moins qu'il n'ait migré pour former "recule"( prospectus UNEF) ou pour former "intoxe" ( VOST du film quej 'ai vu hier ), il y a bien un E à CirconflexE, mon bon ami linguiste. ;)
Ah tout se perd même le "e" de circonflex, je voulais faire "djeun" comme ils disent, bien m'en a pris.
Félicitations mon petit vous venez de gagner mon estime, vous n'êtes donc pas qu'un hurluberlu comme je l'avais cru d'un premier abord. :mrgreen:
Salutations.
au fait, maît', dans votre profil, il manque quelque chose derrière votre Q....sauf vot' respect maît'.
Merci mon petit je vais regarder çà tout de suite....................
En effet j'avais oublié le "u" ah vous me devenez indispensable mon cher Sparfell, nous allons bien nous entendre, mais dites moi vous m'espionnez alors ?
Salutations.
On se barre une journée et déjà 6 pages sur un nouveau projet...
Moi je suis impatient de voir comment çà peut évoluer!!
Et en gros, ce serait quoi le but du jeu???? :)
ar sparfell
26/04/2006, 15h52
Ah tout se perd même le "e" de circonflex, je voulais faire "djeun" comme ils disent, bien m'en a pris.
Félicitations mon petit vous venez de gagner mon estime, vous n'êtes donc pas qu'un hurluberlu comme je l'avais cru d'un premier abord. :mrgreen:
Salutations.ah !! vous me rassurez!! j'avais cru un instant que vous nous resortiez une occurence médiéval attestée en 1025 au languedoc.:yeux:
certes, je vous le concède, je ne suis peut-être pas de prime abord un huluberlu....je vous encourage cependant à gratter plus avant sous la couche infecte et superficielle, je pense qu'on peut y trouver preuve de mon huluberlutage. :chicos:
ar sparfell
26/04/2006, 15h58
En effet j'avais oublié le "u" ah vous me devenez indispensable mon cher Sparfell, nous allons bien nous entendre, mais dites moi vous m'espionnez alors ?
Salutations.non point maître, non point....je me renseigne, c'est tout. histoire de voir à qui j'ai affaire. :chicos:
et puis, comment pourrait être méprisable quequ'un qui arbore en signature et dans son pseudo un nom qui plait à tous ceux qui aimaient l'europe quand elle était vraiment unie. :chicos:
Maître Capelo-Vichy
26/04/2006, 16h03
non point maître, non point....je me renseigne, c'est tout. histoire de voir à qui j'ai affaire. :chicos:
et puis, comment pourrait être méprisable quequ'un qui arbore en signature et dans son pseudo un nom qui plait à tous ceux qui aimaient l'europe quand elle était vraiment unie. :chicos:
Ah nostalgie quand tu nous tiens...........:yeux:
Malheureusement je vais devoir vous laisser mon ami, j'ai quelques courses à faire avant de regarder mon émission préférée : "Des chiffres et des lettres". Mais nous nous retrouverons très bientôt.
Salutations.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org