S'identifier

Voir la version complète : Besoin d'exercice ?

Manu Militari
24/04/2006, 09h57
Voici la copie d'un post réalisé sur le forum des FDF

Bonjour :) ,

Vos troupes s'ennuient, vos guerriers deviennent gras et irritables, vous pillez toujours les mêmes frigos ... :( :?: permettez moi de vous proposer une cible qui vous donneras entière satisfaction, une cible dont l'anéantissement ne vous posera aucun problème de conscience (enfin pour ceux qui en ont encore à Travian :chicos: )
Le gagnant est .... AVORISK (si, si ... avec un nom pareil aussi :angel: ) de l'alliance T.A.I. :poursuit:

Si l'historique vous interesse ... Il était une fois ... non je plaisante :lol!: ... donc voici la version courte

Honorius membre des Franconaute fit un petit espionnage de routine afin de découvrir les alantours, rien de plus ne fut réalisé au vue de la défense conséquente ... Sauf que le messieur attaqua 24 heures après avec belier et catapulte (comme ça , cash ) ... quelques soutiens et un peu de diplomatie plus tard ...

Accrochage avec Honorius

Bonjour,

Je me permet de te contacter puisque les attaques entre toi et Honorius ne font qu'augmenter. Honorius fait partie de mon alliance et c'est à ce titre que j'ai envoyé une petite contre-attaque sur ton 2ème village.

Par contre je suis curieux de connaitre ta version des faits. Pourrais tu m'expliquer comment la situation a dégénérée car sauf erreur de ma part des catapultes et des béliers ont été utilisé pendant certaines attaques. Or les catapultes sont considérés comme des armes de guerre totale par la totalité des alliances.

A bientôt, en attendant ta réponse

la réponse du messieur

Slt Helliath
Chaque alliance a ses règles moi j'en ai pas, j'ai des troupes je m'en sert, Honorius a démarrer les hostilités je me défends et risposte. Tu t'en mèles deux contre un bien la mentale, Honorius n'est pas capable de gérér sont conflit seul ?

Avorisk
Apparement le messieur n'a pas compris le concept d'alliance .. :tongue: bon les incidents se succèdent finalement YBOOM et moi envoyont des troupes sur son village principal ... nouveau mail désagréable et injurieux ... re-troupe et là .. c'est le drame (tee-shirt-store copyrigth)

Alliance de Franconnard

Tu t'en mèle toi aussi si ton alliance veux mon compte mon nom est avorisk et mon mot de passe va te faire enculer. Vous recruter pas par hazard car j'aimerais bien faire parti de votre alliance de trou du cul. Vous êtes que des laches aucun intèret de jouer avec des joueurs comme vous vous ne connaissez pas le risque et assumer aucunement vos actes il vous faut toujours quelqu'un de supérieur pour vous macher le boulot.

Avorisk
Le messieur semble vouloir arreter Travian de façon explosive ... vous ne voulez pas le decevoir , non ? http://www.civfr.com/forums/html/emoticons/boucherOK.gif (http://www.civfr.com/forums/index.php?act=legends&CODE=emoticons&s=#)

A+

BoneyM
24/04/2006, 18h42
Pourrait on avoir un petit rapport d'espionnage histoire de voir si on doit sortir les grands moyen pour allez le visiter.

djop
24/04/2006, 21h12
Il s'est fait démolir par Yboom la nuit dernière
-400 cavaliers druides d'un coup

Manu Militari
24/04/2006, 22h48
Pourrait on avoir un petit rapport d'espionnage histoire de voir si on doit sortir les grands moyen pour allez le visiter.

Désolé :loose: Mes éclaireurs étaient en soutien auprès d'Honorius et là ils sont parties espionner le créateur de l'alliance.

Mais le nettoyage a lieu périodiquement et 2 membres de son alliances : Craô (http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=36895) et pitchounette (http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=36947) se sont désolidarisés de lui ...
pas malin le coup des nom de village

A+

BoneyM
25/04/2006, 16h20
Mes haches s'ennuyaient ferme , j'ai eu une envie de les envoyer en ballade vers chez lui , mais la horreur ! 33 heures de marche rien que pour l'allez ! Mes troupes fainéantes comme elles sont ont préferées raider une TO. :chicos:

Manu Militari
25/04/2006, 23h00
Mes troupes fainéantes comme elles sont ont préferées raider une TO. :chicos:
:lol: :lol: :lol: c'est l'intention qui compte :chicos:

Rhenor-AN-
30/04/2006, 17h26
C'est clair que c'est un peu trop loin de nous. mais si tu veux une assist, appel !

Manu Militari
30/04/2006, 17h55
C'est gentil, mais ça va ... :chicos:
En fait il a tellement de Franconaute sur le dos que je n'ose même plus faire d'attaque supplémentaire. :yeux:
Surtout que ce n'est pas moi qu'il agressait mais Honorius (je suis un peu trop gros pour lui)

A+

Chazam
02/05/2006, 10h07
Il faut le zigouiller. :mrgreen:

Tzarkubis Troyp
02/05/2006, 12h25
Tu vas lui capturer son village, ou simplement le détruire? T'es peut-être un peu loin pour que son village t'intéresse.

Chazam
02/05/2006, 13h53
Exacte, je suis trop loin. :hello:

Pille le régulièrement, il n'a quasiment plus de troupes (enfin, il a du en refaire depuis deux jours... :?:

Tzarkubis Troyp
02/05/2006, 14h37
J'me refais des troupes en ce moment en vue du projet Grand Ouest ( ça pette ça comme dénomination :mrgreen: ), donc je le pillerais sans doute un peu plus tard.