PDA

Voir la version complète : Besoin d'exercice


Manu Militari
24/04/2006, 09h51
Voici la copie d'un post réalisé sur le forum des FDF

Bonjour :) ,

Vos troupes s'ennuient, vos guerriers deviennent gras et irritables, vous pillez toujours les mêmes frigos ... :( :?: permettez moi de vous proposer une cible qui vous donneras entière satisfaction, une cible dont l'anéantissement ne vous posera aucun problème de conscience (enfin pour ceux qui en ont encore à Travian :chicos: )
Le gagnant est .... AVORISK (si, si ... avec un nom pareil aussi :angel: ) de l'alliance T.A.I. :poursuit:

Si l'historique vous interesse ... Il était une fois ... non je plaisante :lol!: ... donc voici la version courte

Honorius membre des Franconaute fit un petit espionnage de routine afin de découvrir les alantours, rien de plus ne fut réalisé au vue de la défense conséquente ... Sauf que le messieur attaqua 24 heures après avec belier et catapulte (comme ça , cash ) ... quelques soutiens et un peu de diplomatie plus tard ...


Accrochage avec Honorius

Bonjour,

Je me permet de te contacter puisque les attaques entre toi et Honorius ne font qu'augmenter. Honorius fait partie de mon alliance et c'est à ce titre que j'ai envoyé une petite contre-attaque sur ton 2ème village.

Par contre je suis curieux de connaitre ta version des faits. Pourrais tu m'expliquer comment la situation a dégénérée car sauf erreur de ma part des catapultes et des béliers ont été utilisé pendant certaines attaques. Or les catapultes sont considérés comme des armes de guerre totale par la totalité des alliances.

A bientôt, en attendant ta réponse

la réponse du messieur

Slt Helliath
Chaque alliance a ses règles moi j'en ai pas, j'ai des troupes je m'en sert, Honorius a démarrer les hostilités je me défends et risposte. Tu t'en mèles deux contre un bien la mentale, Honorius n'est pas capable de gérér sont conflit seul ?

Avorisk
Apparement le messieur n'a pas compris le concept d'alliance .. :tongue: bon les incidents se succèdent finalement YBOOM et moi envoyont des troupes sur son village principal ... nouveau mail désagréable et injurieux ... re-troupe et là .. c'est le drame (tee-shirt-store copyrigth)



Alliance de Franconnard

Tu t'en mèle toi aussi si ton alliance veux mon compte mon nom est avorisk et mon mot de passe va te faire enculer. Vous recruter pas par hazard car j'aimerais bien faire parti de votre alliance de trou du cul. Vous êtes que des laches aucun intèret de jouer avec des joueurs comme vous vous ne connaissez pas le risque et assumer aucunement vos actes il vous faut toujours quelqu'un de supérieur pour vous macher le boulot.

Avorisk
Le messieur semble vouloir arreter Travian de façon explosive ... vous ne voulez pas le decevoir , non ? http://www.civfr.com/forums/html/emoticons/boucherOK.gif (http://www.civfr.com/forums/index.php?act=legends&CODE=emoticons&s=#)

A+

Baléatus
24/04/2006, 14h35
je viens de transmettre l'info chez nous, le monsieur semble effectivement très pressé d'arrêter de jouer!!!


ceci dit étant tout seul, il devrait pas faire long feu, je prends donc un peu d'avance en proposant la cible suivante:

comme les TO ne semblent pas tenter grand monde (ils sont loin!), qu'en serait-il des [ORP]?

ils sont tous dans le sud-ouest sauf trois villages de lermax dans le nord est (nos alliés des Cervoise pourraient s'en charger):

1. lermax 1643 4
2. hvok 1605 4
3. Shikamaru Nara 1364 5
4. HamsterGourou 737 2
5. Angron 546 2
6. maï 517 2
7. chipie 426 1
8. SombreGus 420 2
9. dragonblade 415 1
10. shaft_b 409 1
11. kiko76 230 1
12. kalandary 192 1
13. kyhra 64 1
14. Kalamity 39 1
15. Lara 36 1
16. Mily 35 1

avec les F.D.F en + sur le coup, ça ne devrait pas être difficile et ça serait une bonne occasion de mener une action commune inter-alliances...? (+ le très bon argument des troupes qui prennent du bide en + de s'ennuyer!! ;) )

Schnick
24/04/2006, 14h36
comme les TO ne semblent pas tenter grand monde (ils sont loin!), qu'en serait-il des [ORP]?
Une seule question...
Pourquoi eux ?

Chazam
24/04/2006, 14h55
Précision : je connais (dans Travian seulement lol) Hamstergourou et Hvok, qui sont très sympas. ;)

Baléatus
24/04/2006, 15h22
c'est vrai que nous n'avons pas de motif particulier pour nous en prendre à cette alliance, si ce n'est leur situation géographique (on ne pourra décemment jamais les laisser se développer au point de représenter une menace alors qu'ils sont à nos portes surtout pour les plus gros).

Ceci dit, ce n'est pas une guerre que je propose contre cette alliance, seulement des raids synchro sur les plus gros au moins (pas de catapultes), histoire de s'entrainer à une attaque inter-alliés sur cible commune. Ceux-là n'ont que le tort d'être bien situés de ce point de vue pour constituer une cible. Mais aller tater l'état de leurs troupes devient aussi nécessaire puisque certains d'entre nous sont juste à coté...

à vous de me dire si vous jugez cela excessif...?


edit: petite question concernant le cas Avorisk: est-ce qu'il faut qu'on se concerte pour lancer les attaques, ou chacun fait comme il le sent? (on a des joueurs très partant chez nous). Le but c'est de raser ses troupes (c'est p'être déjà fait?) ou carrément de raser ses villages? (catapultes & cie)?

Chazam
25/04/2006, 10h48
Avorisk n'a biensûr déjà plus de troupes, et on est en passe de le raser nous même. :sifle2:


Pour les [ORP], le chalenge ne sera pas énorme de toute façon.

Moi, je proposerai bien qu'on aille emmerder des Druides, ou une de leur wing.
Je ne sais pas si vous avez déjà eu des problèmes avec eux?

Nous oui. :mrgreen:

Et puis, vu notre situation dans le sud ouest, ils ne pourront pas faire grand chose. :siffle2:

Enfin, c'est une idée comme ça hein, n'y voyez rien d'extrêmement sérieux (je n'ai même pas demandé l'avis des mes alliés sur la question).

C'est juste que là, il s'agirait d'un challenge plus important. :mrgreen:

Sinon, heuuu... je sais pas.

Que pensez-vous des AK-LTD? On n'a pas eu de vrai problèmes avec eux, mais bon, ils sont quelques-uns dans le sud ouest, et ils sont clairement plus dangereux que les [ORP]...

Enfin, voilà des idées. ;)

Baléatus
25/04/2006, 21h41
j'ai transmis chez nous! c'est vrai que le challenge est plus important et que du coup c'est + motivant!! :) on va voir qui est partant chez nous, je vous tiens au courant!

Baléatus
26/04/2006, 14h17
je crois qu'il devient nécessaire de se réunir Francon, F.D.F + ST en un seul lieu, car voilà la proposition qu'on fait les F.D.F un peu en même temps:

"Nous avons trouvé une cible de choix : les ELN classés 20eme.

Motif : ils s'acharnent sur notre porképikk adorée apres qu'elle ai raidé un des leurs.

On enlenche leur extermination? Les phoenix ont trop de pacte pour les soutenir, les [R] ont morflé avec la guerre contre les LOW.

GO?"
pour les ELN nous avons eu nous aussi un certain passif avec eux: ils se sont acharné sur l'un des notres au motif que son village était trop près de leur base avec des arguments comme quoi le "pillage" est légitime (pillage avec catap et béliers )... on avait réagi trop diplomatiquement sur ce coup dans le sens ou le vilain catapulteur n'avait même pas été puni autrement que par la perte de ses catap (on avait massé des troupes défensives en réception). Donc une p'tite guerre contre eux, ça nous brancherait bien (en + ils sont tous dans le sud ouest donc ce sont des rivaux directs) + ils sont 20e au top, donc en force, c'est un vrai challenge aussi!

Ceci dit, c'est quand même un très gros morceau notamment parce qu'ils sont très très groupés: si on les prend pour cible, il faudrait donc que nos trois alliances participent à fond, de préférence avec quelques chefs (capture de villages) pour être sur d'affaiblir durablement les ELN... qu'en pensez-vous?

Chazam
26/04/2006, 14h22
Pourquoi pas. Ca va devoir demander une belle organisation, qui va prendre du temps si on veut être efficaces. Rien d'infesable en tout cas, j'en suis persuadé. Il faudra juste être patient pour bien s'organiser, et balancer toutes nos forces en même temps.

Je vous enverrai ce soir une proposition de politique globale, qui pourra être mise en oeuvre en ce qui concerne les ELN.

A ce soir. ;)

Manu Militari
26/04/2006, 14h33
:étonné: heum ... :hurle: CHAZAM , c'est pour toi !!!

EDIT : ARGH grillé :loose: :akmar:

Tzarkubis Troyp
26/04/2006, 17h06
Le début de nos guerres expansionistes? :p: