Voir la version complète : joyeux anniversaireuh!!!!
ar sparfell
23/04/2006, 13h46
joyeux anniversaire jmlounet !!!!! :hello: :) ;) :annif:
37 !!! :shocked: p'utain !! j'aurais jamais cru que tu arriverais aussi loin !! :mrgreen:
félicitations!!!! :hallu: :bip bip ouuuaissss!!: :annif:
si tu devines ce qu'est mon cadeau, je te le donne, sinon tant pis, il restera pour moi. :mrgreen: :lol:
37 !!! :shocked: p'utain !! j'aurais jamais cru que tu arriverais aussi loin !!
:lol: ça m'as couté une dent quand même ... :ouin: (j'arrive a un age ou l'on commence par perdre des bout de corps en court de route ... :chazam: )
si tu devines ce qu'est mon cadeau, je te le donne, sinon tant pis, il restera pour moi.
Comme je soupçonne le-dit cadeau d'avoir un rapport avec un certain jeu censé être gaulois je préfère ne pas deviner... :o: :mrgreen:
Rhooo, deux topics pour un annif.... la classe !!! :chicos:
Cet été à Bruxelles tu nous payes un verre là dessus hein??? :p:
;)
EDIT : Donc, je te souhaite le bon annif comme par chez nous, dans notre région reculée de Wallonie: Gelukekegveriardag !!!!! :chicos: :lol:
ar sparfell
24/04/2006, 00h00
:lol: ça m'as couté une dent quand même ... :ouin: (j'arrive a un age ou l'on commence par perdre des bout de corps en court de route ... :chazam: ) c'est clair que si tu commences à perdre des bouts de corps en mangeant le gâteau d'anniversaire, c'est que ça commence à être grave! :mrgreen: :yeux: :lol:
Comme je soupçonne le-dit cadeau d'avoir un rapport avec un certain jeu censé être gaulois je préfère ne pas deviner... :o: :mrgreen:oui, bon......euh...dans un sens t'as gagnée, et donc dans un sens t'as perdu! :chicos: tu viens donc de te retrouver maître d'un magnifique compte tr...
bon, bon, auquais, je te lâche.....te toute façon j'ai fini par trouver un repreneur.:chicos:
... de toute façon j'ai fini par trouver un repreneur.:chicos:
On appelle ça un pigeon chez nous :angel:
Geek lâcheur
24/04/2006, 01h07
On appelle ça un pigeon chez nous :angel:
non, il y a eu meprise : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?p=39077#post39077
:lol: :lol: me fait trop rire, plus personne ne veut de sont compte...
ar sparfell
24/04/2006, 01h15
:lol: :lol: me fait trop rire, plus personne ne veut de sont compte...méfie-toi, petit homoncule, jusqu'à preuve du contraire, j'ai encore, MOI, des catapultes :chicos:
et qui plus est je crois bien que je viens tout juste de devenir susceptible :chicos:
Geek lâcheur
24/04/2006, 11h13
[mode suicidaire]
:fouet: :policier: :poursuit: :tron:
vien le t'attend :tongue: :tongue: :tongue:
[/mode suicidaire]
:honte: non c'est bon je me passerais de cata au dessert
J'espère que tu as passé un bon dimanche jmlounet, et que les débuts d'Alzheimer t'ont fait oublier ton grand âge. ;)
:annif:
mthebest
24/04/2006, 15h05
JOYEUX ANNIVERSAIRE JMLOUNET !!!!!
:hola:
et bijour a tt le monde !!!
ar sparfell
24/04/2006, 21h13
hola mounette !!!!!! :hello: :) chu content de te reboir passer un peu....ça te dirait pas de passer plus osuvent?? :)
37ans....aff', je comprends maintenant pourquoi le jmlounet râlait pour les sondages...il est en plein prémices de la crise de la quarantaine. :mrgreen:
hola mounette !!!!!! :hello: :) chu content de te reboir passer un peu....ça te dirait pas de passer plus osuvent?? :)
37ans....aff', je comprends maintenant pourquoi le jmlounet râlait pour les sondages...il est en plein prémices de la crise de la quarantaine. :mrgreen:
:tongue: tu dit ça parce que t'est jaloux :yeux:
ar sparfell
24/04/2006, 23h24
jaloux??....jaloux de quoi?? :?: :chicos:
mthebest
25/04/2006, 10h39
salut tout le monde !! oui faudrait ke je passe plus souvent mettre un peu de douceur ds ce forum de garçon lol :mrgreen:
Bon annif Jimlounet
J'espère que tu as passé un bon dimanche jmlounet, et que les débuts d'Alzheimer t'ont fait oublier ton grand âge. ;) Ouais, ouais regarde moi le gamin qui fait son Jean Gabin, tu verras lorsque tu auras notre age si tu es encore capable de faire le Belmondo !
Non mais cette jeunesse tout de même !:enerve:
RoyalQuiche
03/05/2006, 02h31
Joyeux Anniversair JMLOunet :hurle: , et prends soin de tes dents.
Et salut à toi ma Mounette, ça fait un bail ... ça va le boulot, les enfants, les chats, la vie quoi ? Hum ... tranquille, c'est bien, c'est bien ...
... toujours au chevet du FCNA :mrgreen: ?? Moi je commence à perdre patience :enerve: ...
(et non je ne dévie pas de sujet ... :tongue: ).
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org