PDA

Voir la version complète : Organisation des défenses


Tahiti bob
22/04/2006, 09h56
Si l'attaque sera très importante, normalement, il devrait y avoir des ripostes vers certains villages (avec un soucis du qui). Néanmoins, en préparant un peu le terrain en aval, on devrait aussi pouvoir prendre un avantage grâce à cela. Je ne voudrais ici que les personnes proches des TO ce qui exclu a priori un grand nombre des membres du grand sud de l'alliance.

Première question: Quel est votre position par rapport aux TO ?

A savoir, pour éviter différents formats: proche d'un TO plus faible, proche d'un TO aussi fort, proche d'un TO plus fort, et entouré. Indiquez le nom du TO, la distance avec son unité la plus rapide (par contre, rien à faire du type d'unité). Si il y en a plusieurs, le minimum et le maximum avec (exemple : un à 1h50, un à 1h40 l'autre à 40mn, mettez 40mn-1h50).

Deuxième question: Quel est votre potentiel défensif ?

A savoir la quantité d'unités défensives prévues pour lundi soir et votre production quotidienne d'unité. Précisez aussi vos capacités de stockage et votre production présumée en blé d'ici à lundi (si vous avez des villages proches, regroupez tout)

Tahiti bob
22/04/2006, 10h08
1/ Proche d'un ¤T.O¤, plus faible: Fillo à 1h/1h30.

2/ 350 légionnaires et 700 prétoriens
Capacité de nourriture suffisante (15 céréales)
Productions défensives : 92 unités défensives par jour.

Geek lâcheur
22/04/2006, 11h08
alors, le plus proche de moi est yamu (http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=40141), 303habitants.
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=%C2%A4T.O%C2%A4%2CFranWing%2CFrancon&lines=on&groupby=player&colby=alliance&zoom=-50%2C150%2C3&format=png&

je pense pouvoir largement m'en debrouiller, et même le poutrer :D

troupes : 25 phalanges, 67épéistes.
je fait des troupes d'attaque et de defence suplementaires sur le champ, comme ça si un joueur se fait massivement attaquer, j'aurais un peu d'unité à envoyer :hello:

Schnick
22/04/2006, 11h17
N'oubliez pas que les FDF vont faire joujou avec eux aussi, alors je crois qu'on aura pas à s'inquiéter trop de leurs capacités offensives :hello:

florian
22/04/2006, 11h21
Alors il me faut une cible pour l'attaque et une cible a defendre, j'ai du rab de legionnaire et de pretoriens a preter.

von Aasen
22/04/2006, 12h38
Le prochain ¤T.O¤ est à 3h48 (éclaireurs) de chez moi, mais je pense que je vais l'attaquer, mes troupes s'embêtent un peu ces temps-ci !

Reborn
22/04/2006, 12h52
alors, le plus proche de moi est yamu (http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=40141), 303habitants.
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=%C2%A4T.O%C2%A4%2CFranWing%2CFrancon&lines=on&groupby=player&colby=alliance&zoom=-50%2C150%2C3&format=png&

je pense pouvoir largement m'en debrouiller, et même le poutrer :D

troupes : 25 phalanges, 67épéistes.
je fait des troupes d'attaque et de defence suplementaires sur le champ, comme ça si un joueur se fait massivement attaquer, j'aurais un peu d'unité à envoyer :hello:
Hé c'est le mien ! :chicos:
Je l'ai déjà visiter 2 fois il y a deux et trois jours. Il n'avait que quelques phalanges hier soir lors de mon dernier espionnage


1/ Proche d'un ¤T.O¤, plus faible: yamu à 2h30

2/ environ 200 infanteries et 200 cavaleries
Capacité de nourriture insuffisante mais villages avec réserve à moins d'une 1/2 heure
Productions défensives : une centaine par jour

Geek lâcheur
22/04/2006, 12h56
Hé c'est le mien ! :chicos:


:tongue:va joué avec quelqun de ta taille :tongue:

moi, mumuze avec lui :fou:

strabovortschkinn
22/04/2006, 13h42
moi j'ai un gros bloc de TO à l'est. et il n'y a aucun franconautes entre eux et moi. s'il leur prend l'idée de contreattaquer, il est envisageable que ça soit dans ma tronche.....:?:


en gros, j'ai 200 phalanges, 200 hédouins et 200 cavaliers druides, dispersés sur 3 villages.

florian
22/04/2006, 13h53
Si tu veux je peux te fournir 100 legionnaires et 100 pretoriens de plus par village.

strabovortschkinn
22/04/2006, 14h07
bhein faudrait vori quand vous attaquez, car à la base je suis déjà un peu en manque de céréales en ce moment.

mmmm.....je retiens l'option, mai tu mettrais combien de temsp pour venir jusqu'à chez moi? ( histoire de voir si tu pourrais réagir avant que n'arrive leur contre attaque éventuelle)

Tzarkubis Troyp
22/04/2006, 15h07
bhein faudrait vori quand vous attaquez, car à la base je suis déjà un peu en manque de céréales en ce moment.

mmmm.....je retiens l'option, mai tu mettrais combien de temsp pour venir jusqu'à chez moi? ( histoire de voir si tu pourrais réagir avant que n'arrive leur contre attaque éventuelle)

D'ou l'idée que j'avais mentionnée ailleurs, de préparer les assistances chez les personnes susceptibles de faire l'objet de représailles, juste avant le déclenchement de nos offensives :). Comme ça tout serait en place, pas de mauvaise surprise. Et evidemment, il faudrait que les assistances arrive le plus tardivement possible, mais juste avant la guerre, pour ne pas mobiliser des troupes et gaspiller inutillement des céréales.

Nightbringer
23/04/2006, 21h23
Moi c'est fais ^^
Mes troupes (115 Phalanges , 20 cavalier druide et 5 avant garde )
seront postées dans le village le plus en danger de mcb
"SIRY" .(entre maintenant et demain matin )
Ainsi sa va faire une hausse de la production en céréale et donc je pourrais en envoyé a ceux qui en ont besoin :hello:.

mcb
23/04/2006, 23h40
Les premiers sont biens arrivés :hello: