PDA

Voir la version complète : Papa papa ! Raconte moi la guerre


Loda
21/04/2006, 15h52
Mon armee a legerement ete reduite depuis la guerre contre les [R], .

On veut des histoires, on veut des histoires! ;)

A part quelques posts de chambrage sur le forum officiel entre [R] et FSB, on a pas trop de remontées. Alors comment ça s'est passé :chicos:

Oui je sais je suis curieux, et alors! :lol:

Akmar Nibelung
21/04/2006, 15h55
Le sieur Florian est demandé à l'accueil :chicos:

florian
21/04/2006, 16h04
Ben en fait moi je ne suis pas vraiment concerne par cette guerre, en effet le seul R present dans mon entourage a commis l'erreur de m'attaquer une fois. resultat comme toute mes troupes etaient en assistance chez des FSB, il a pille dans les 1500 ressources (j'avais envoyer mon armee offensives chez mon voisin..) Puis profitant de mon insomnie j'ai contrattaquer, trois vagues, la premiere de caesaris pour nettoyer les defenses, resultat plus d'armee pour lui, la deuxieme pour racler les reserves et me rembourser du voyage (15000 ressources pilles) et la troisieme avec des catapultes pour marquer le coup. Bizarrement apres ca plus d'attaque de sa part.

En ce qui me concerne j'ai perdu plus de 1300 pretoriens et 700 legionnaires en assistances.

Au bout du compte, victoire des FSB et ce quoi qu'en dise les [R] et maintenant la plupart d'entre eux coulent des jours paisibles puisque les LOW voyant que les [R] etaient affaiblis ont fondus sur eux tels des chacals en manque de viande (et ils ont attendu de voir que les [R] demande un cessez le feu au FSB, le temps de refaire leurs armees pour s'allier au FSB et attaquer les [R])

Loda
21/04/2006, 16h08
Ben en fait moi je ne suis pas vraiment concerne par cette guerre, en effet le seul R present dans mon entourage a commis l'erreur de m'attaquer une fois. resultat comme toute mes troupes etaient en assistance chez des FSB, il a pille dans les 1500 ressources (j'avais envoyer mon armee offensives chez mon voisin..) Puis profitant de mon insomnie j'ai contrattaquer, trois vagues, la premiere de caesaris pour nettoyer les defenses, resultat plus d'armee pour lui, la deuxieme pour racler les reserves et me rembourser du voyage (15000 ressources pilles) et la troisieme avec des catapultes pour marquer le coup. Bizarrement apres ca plus d'attaque de sa part.

En ce qui me concerne j'ai perdu plus de 1300 pretoriens et 700 legionnaires en assistances.

Au bout du compte, victoire des FSB et ce quoi qu'en dise les [R] et maintenant la plupart d'entre eux coulent des jours paisibles puisque les LOW voyant que les [R] etaient affaiblis ont fondus sur eux tels des chacals en manque de viande (et ils ont attendu de voir que les [R] demande un cessez le feu au FSB, le temps de refaire leurs armees pour s'allier au FSB et attaquer les [R])

1300 prétoriens et 700 légionnaires :) :yeux: une broutille ;)

J'ai remarque que le nombre de [R] a sensiblement diminué :chicos:

Ce sont les petits qui sont partis pour sauver leur peau?

Chazam
21/04/2006, 16h11
Non, des gros, qui sont dans l'alliance ¤M-K¤ :p:

florian
21/04/2006, 16h11
Alors c'est pas mal de moyens se trouvant trop prche des FSB et le chef supreme des [R] qui a arrete le jeu degoute d'avoir perdu voyons voir si je me souviens bien, un village par des chefs, un village rase a la catapulte et deux village en ruine...

Loda
21/04/2006, 16h19
Alors c'est pas mal de moyens se trouvant trop prche des FSB et le chef supreme des [R] qui a arrete le jeu degoute d'avoir perdu voyons voir si je me souviens bien, un village par des chefs, un village rase a la catapulte et deux village en ruine...

Encore 1 qui trouve le jeu beaucoup moins drôle quand il perd :lol: :lol: :lol:

Loda
21/04/2006, 16h21
Mais enfin comment ils ont pu perdre les R avec leur supériorité numérique?!?


Sur le papier ils étaient quand même largement supérieur, non?

florian
21/04/2006, 16h22
Ben bizarrement il semble qu'il l'ait mal pris, par contre il etait super content quand il rasait les FSB avant le rappatriement des troupes en assistance, apres ca il a perdu son armee principale suite a une bataille epique (plus de 5000 morts de son cote lors de la premiere attaque et 1500 lors de la deuxieme vague avec les catapultes) etpuis c'est l'engrenage, tout les FSB s'acharne sur lui pour lui montrer qu'on est pas des frigos et pouf il supprime son compte.

Loda
21/04/2006, 16h24
Ca donne l'impression que c'était une guerre voulue par qq gros R, dont le chef, et sans réel assentiment des autres plus petits :?:

Chazam
21/04/2006, 16h29
Et la baston en est où actuellement? récemment, il y avait marqué "guerre contre FSB" pour l'alliance [R], et pas la réciproque chez les FSB...

florian
21/04/2006, 16h41
Ben c'est le statut quo en ce moment, on les aime pas, il ne nous aime pas, mais nous on aime bien la paix et eux ont suffisemment a faire entre se reconstruire et se defendre contre les LOW.

Chazam
21/04/2006, 16h47
Et avec les Phoenix?


Et les LoW, ils s'en sortent plutôt pas mal on dirait...