PDA

Voir la version complète : Chef chef !


Akmar Nibelung
21/04/2006, 15h38
Voici un chti problème pour le grand, l'incroyable El Pacone .


Florian aka (du zoulou signifiant "hé l'autre hééééé !", mais aussi du papoue signifiant "ho l'boulet l'autre hé", mais également d'un dialecte de cannibals en Amazonie "notre grand maître adoré qu'on aime tous, surtout quand il est notre diner", mais aussi dans un autre dialecte de sauvage : l'anglais, ou cela signifie "alias" ... mouais c'est vraiment nul l'anglais :?: :chicos: (c'était une leçon de je dirais pas qui sinon l'inquisiteur ar sparfell va se charger de son cas :chicos: )) dieporter se trouve à la lisière entre le nord et le nord ouest .
Son village principal étant celui indiqué néanmoins avec la flèche bleue . Par conséquent je lui ai dis qu'il était probablement dans la région nord, mais comme c'est un peu entre les deux ce serait bien que ce soit notre grand maître à tous qui décide :slurp: :slurp: :priere: :trone:

Tahiti bob
21/04/2006, 15h54
Selon toute logique, je propose de le mettre dans le secteur sud.

Schnick
21/04/2006, 15h56
l'anglais, ou cela signifie "alias" ... mouais c'est vraiment nul l'anglais :?: :chicos: (c'était une leçon de je dirais pas qui sinon l'inquisiteur ar sparfell va se charger de son cas :chicos: ))

Je me dénonce :loose:

Néanmoins, j'ai des circonstances atténuantes.
1) D'abord, j'suis belge donc trilingue de naissance :mrgreen:
2) Ensuite, c'est parce que le :fourbe: Akmar me demande de confirmer chaque intégration dans l'alliance par un message dans Travian... (Comme s'il ne voulait pas lire son forum :yeux: )
3) Y a pas de 3 mais je trouvais que 2 arguments étaient trop peu :mrgreen:

Les messages en question remis dans l'ordre (vous remarquerez que le traitre gras écrit lui aussi en anglais dans son dernier message) :

The_Schnick a écrit :

dieporter aka florian est dans la wing ! :hello:
____________
Akmar Nibelung a écrit :

Désolé nous n'avons pas d'instrument premettant d'interpréter vos propos, revenez lorsque vous aurez un traducteur.

Merci

:chicos:
____________
The_Schnick a écrit :

dieporter alias florian est dans la wing ! :hello:
:tongue:

N.B. aka = also know as = aussi connu comme

:prout:
____________
Akmar Nibelung a écrit :

Canne iou ripit plise ? :chicos:


J'ai compris, j'ai compris :loose:

Comme il se la pète avec l'anglais l'autre héééééé, attend que je te balance à arounet :chicos:

Loda
21/04/2006, 15h59
:lol: C'est moi le grand méchant qui t'embête au classement :lol:

Tu n'as pas compris que c'était pour te pousser à faire encore mieux (si si tu es capable!) :chicos:

Sinon pour la question, je n'ai pas trop d'idée mais j'aurais tendance à le mettre dans la zone nord. Il me semble que cette zone a un peu moins de membres que la nord-ouest et que la peupler serait une bonne chose :)

florian
21/04/2006, 16h10
Bon en attendant que vous vous mettiez d'accord je vais regarder l'etat des troupes et les guerres dans la region nord et nord ouest. Si quelqu'un a besoin d'assistance qu'il me le dise, j'ai de slegionnaires et des pretoriens qui viennent de revenir d'une assistance sur un FSB et qui se languisse des demoiselles etrangeres.

Chazam
21/04/2006, 16h16
Bah tu sais Florian, nous on est pépères dans notre coin, il ne se passe pas grand chose... Pillages, repillages,...


@Akmar : J'adore ta carte, je sais pas pourquoi. :roule:

florian
21/04/2006, 16h17
Ben moi dans mon coin il ne se passe RIEN. Pas de voisins frigo, que dalle, donc mes troupes sont pretes a attaquer le premier vilain pas beau qui se presente.

Akmar Nibelung
21/04/2006, 16h21
Ben moi dans mon coin il ne se passe RIEN. Pas de voisins frigo, que dalle, donc mes troupes sont pretes a attaquer le premier vilain pas beau qui se presente.




:personne dans la pénombre qui s'avance:
:voix de mâââââle dominant:

Tu t'occupes aussi des voleurs de frigo ?

Tu sais, c'est aussi un gros vilain méchant pas beau ... et en plus il trompe sa femme ...


Tiens voila sa photo, j'espère ne pas être décu :chazam:

Si tu veux l'avoir à coup sûr, attend qu'il passe à Stockholm, il y va tous les ans pour récupérer un trophée


:la silhouette s'en va:

Manu Militari
21/04/2006, 16h24
J'adore les références :chicos: :
"voleur de frigo" :lol:
"chef de wing tyrannique" :lol:
mais surtout

"gros méchant qui m'embête au classement" http://www.civfr.com/forums/html/emoticons/laugh2.gif (http://www.civfr.com/forums/index.php?act=legends&CODE=emoticons&s=#) http://www.civfr.com/forums/html/emoticons/laugh2.gif (http://www.civfr.com/forums/index.php?act=legends&CODE=emoticons&s=#) http://www.civfr.com/forums/html/emoticons/laugh2.gif (http://www.civfr.com/forums/index.php?act=legends&CODE=emoticons&s=#)

Excellent çà !

florian
21/04/2006, 16h26
Tu parles de Stockolm et de tromper sa femme a qui je pense bien evidemment... A Gosta Mittag-Leffler.

Schnick
21/04/2006, 16h29
Tu parles de Stockolm et de tromper sa femme a qui je pense bien evidemment... A Gosta Mittag-Leffler.

Essayes ;chazam; avec des : au lieu des ; ;)

El Paco
21/04/2006, 16h34
"S'avance aclamé par la foule"

Hum me voila c'est quoi le probleme? :hello: Florian.... Florian... bah metons le au Nord, ca donnera du boulot a Reborn :chicos:

Chazam
21/04/2006, 16h35
:roule: Non mais hé l'autre hé, je trompe ma chérie (pas ma femme) avec Akmar, et il utilise ça comme argument pour me descendre!

C'est l'hopital qui se fout de la charité. :o:

Sinon, à part ça, chez moi non plus il ne se passe rien... les frigos sont tous chez Akmar... :siffle2:

Personne ne m'embête, je me suis fait piller seulement deux fois (depuis le début) par des rikikis qui avaient confondus un de mes nouveaux patelins avec je ne sais quel sous marque de frigo! En plus, ils sont à chaque fois repartis avec zéro resource. :?: Et pour finir, ils étaient tout gentil, alors je n'ai même pas eu le coeur d'aller les taper ensuite. :(

Bref, c'est la dèche. :(

Reborn
21/04/2006, 18h12
Oui le Nord !!! :chicos:

On en a marre d'être tout seul dans notre coin paumé. :ouin: