S'identifier

Voir la version complète : jour4

yboompook
21/04/2006, 00h12
au rassemblement du matin ...

reborn : tien il manque marius ...
tout le monde se rendant dans la chambre de marius ...
reborn ouvrant la porte : ho non ...
l'assemblé regardant le pauvre marius pendu par les couille jusqu'a se que mort s'en suive ...

2 min apres pour prendre le car pour aller a la convention le pauvre reborn manquait a l'appel ... sd allas le chercher mais le trouvas pendu dans sa chambre ... une lettre expliquais que ses allier feminin l'avais trahis ... elles la savaient amoureuse de marius ... et on préféré tué le couple ...

florian
21/04/2006, 00h46
youpee la premiere fille est morte! Bon il en reste deux a demasquer...

Schnick
21/04/2006, 06h44
Je crois que c'est la première partie où je vois des loups tuer un autre loup :yeux:
Ils doivent se sentir vachement en confiance :(
Mais on a perdu Marius aussi :loose:

Allez tout n'est pas perdu, battons-nous, il reste 2 filles à abattre :enerve:

Reborn
21/04/2006, 07h17
Ah bande de traîtres ! :enerve:
Je me vengerais ! Je me vengerais .......

PS : J'attends des explications sur MSN ... :?:

curTis newTon
21/04/2006, 08h19
:lol: :lol: Les loups se mangent entre eux !

sd74
21/04/2006, 08h47
Comme quoi... j avais bien le pressentiment qu une fille etait parmi les amoureux.... le deuxieme loup a attendu lachement d avoir un trans avec lui pour trahir Reborn !!!!! Qui peut etre aussi vil que cela ? Le patriote ou El paco ?

Desole Marius, je pensais que c etait Florian qu ils allaient tuer.... mais bon, grace a ta mort, nous avons eu une fille.... c est deja ca !

curTis newTon
21/04/2006, 09h08
Je propose une nouvelle règle : comme il y a un quota de 2 loups pour 10 personnes (1/5), il faut qu'on trouve à l'issue du jeu 1/5è des posts écrits par des loups, sans quoi leur (éventuelle) victoire n'est pas valable. :mrgreen:

curTis newTon
21/04/2006, 09h11
Bilan :

- akmar : dézingué (voyant)
- jmlo : dépenaillé (mâle)
- tahiti bob : époustraffié (travesti)
- raïko : balbutinné (mâle)
- danton : injustement trucidé (mâle)
- marius : troufigné (mâle amoureux)
- reborn : écharpinaffé (fille amoureuse)

Il reste :

- SCHNICK
- CURTIS
- EL PACO
- SD74
- LE PATRIOTE
- FLORIAN

Et parmi eux :
- 2 filles
- 1 travesti

El Paco
21/04/2006, 10h24
On est tellement mauvais qu'il sont obligé de se bouffer entre eux? :?:

Enfin je ne sais que penser, Curtis a certe envoyé un innocent au bucher mais je ne le sens pas coupable: c'est bien mince me direz vous :loose:

Par contre j'ai réfléchi sur le cas de Florian, je l'avait considérer comme innocent en pensant que Thahiti avait vu son MP, or il nous a avouer que c'était lui qui avait vu celui de Thahiti.... ce qui veut dire qu'il peut etre coupable, meme plus que probablement, il n'allais pas accusé Thahiti sachant celui-ci innocent.... sinon il aurai été directement démasquer.

Je vote donc Florian

florian
21/04/2006, 10h35
Juste comme ca il est absolument impossible que je sois une fille maintenant, je m'explique: Premierement le message de Reborn:

Ah bande de traîtres ! :enerve:
Je me vengerais ! Je me vengerais .......

PS : J'attends des explications sur MSN ... :?:

Ce qui veut dire que Reborn connait leur msn alors qu'il ne connait pas le mien.

Deuxiemement il faut que les deux loups aient pu se contacter pour mettre tout cela au point, donc que le deuxieme loup ait mon msn or seul Tahiti bob connait le mien et comme ce dernier est mort, ce ne peut etre une fille.

Troisiemement je suis peut-etre un fourbe mais je prefere gagner post mortem que de voir l'autre cote gagner et je n'aurai jamais tue une fille meme pour le fun.

Edit: Je vote contre Le patriote

sd74
21/04/2006, 11h54
j appel a voter contre schnick ! SCHNICK au bucher

Schnick le trans et el paco la fille

florian
21/04/2006, 11h58
Bon pour une fois je vais me contenter de ne pas reflechir et je vais suivre l'avis du maire et homme sd74, je vote comme sd74 (pour le moment c'est Schnick, mais si jamais sd74 change d'avis, moi aussi)

Schnick
21/04/2006, 12h40
j appel a voter contre schnick ! SCHNICK au bucher

Schnick le trans et el paco la fille

Si curTiss a bien compté, il est un peu tard pour continuer faire des bêtises, nous sommes 6 donc deux nanas.

Je ne suis pas coupable par contre, je soupconne curTiss de bien manipuler les foules. (Enfin ce qu'il en reste :loose: )

Je vote curTiss ! Je sais que cela me condamne car, curTiss va voter contre moi et je n'ai donc plus aucune chance de m'en sortir (puisque cela ferait trois contre moi). Mais nous verrons qui a tort qui a raison en fin de partie...

curTis newTon
21/04/2006, 13h08
Tiens, Schnick, quand Danton a accusé Tahiti Bob, tu as dit que toi aussi tu avais reçu une accusation contre lui par mp. C'était qui ?

Schnick
21/04/2006, 13h14
Tiens, Schnick, quand Danton a accusé Tahiti Bob, tu as dit que toi aussi tu avais reçu une accusation contre lui par mp. C'était qui ?
C'était Danton qui me l'avait envoyée, il l'a d'ailleurs dit juste après ;)

sd74
21/04/2006, 13h33
la je comprend pas.:pigepas:

Danton a accuse tahiti bob
toi tu as dit que quelqu un avait accuse tahiti par mp

je ne comprend pas pourquoi tu n as pas dit que c etait Danton, vu qu il venait de le faire publiquement !!!!

Et puis personne ne me demande pourquoi je vote contre schnick....alors je vais le dire.
1 il ne fait pas beaucoups de bruit. je trouve ca louche !
2 lorsque Danton a accuse tahiti il m a dit que LA deuxieme etait schnick et qu il fallait LA surveiller. Par contre une fois tahiti lynche et innocente, il n as pas continue sur la piste.... par respect pour lui je vais le faire !!!!!!!

SCHNICK :barbu: souleve ta juppe :flamme: !!! :brice:

yboompook
21/04/2006, 14h11
Bilan :

- akmar : dézingué (voyant)
- jmlo : dépenaillé (mâle)
- tahiti bob : époustraffié (travesti)
- raïko : balbutinné (mâle)
- danton : injustement trucidé (mâle)
- marius : troufigné (mâle amoureux)
- reborn : écharpinaffé (fille amoureuse)

Il reste :

- SCHNICK
- CURTIS
- EL PACO
- SD74
- LE PATRIOTE
- FLORIAN

Et parmi eux :
- 2 filles
- 1 travestimoi je sais qui est qui ...

:sorti:

Schnick
21/04/2006, 14h21
la je comprend pas.:pigepas:

Danton a accuse tahiti bob
toi tu as dit que quelqu un avait accuse tahiti par mp

je ne comprend pas pourquoi tu n as pas dit que c etait Danton, vu qu il venait de le faire publiquement !!!!

Et puis personne ne me demande pourquoi je vote contre schnick....alors je vais le dire.
1 il ne fait pas beaucoups de bruit. je trouve ca louche !
2 lorsque Danton a accuse tahiti il m a dit que LA deuxieme etait schnick et qu il fallait LA surveiller. Par contre une fois tahiti lynche et innocente, il n as pas continue sur la piste.... par respect pour lui je vais le faire !!!!!!!

SCHNICK :barbu: souleve ta juppe :flamme: !!! :brice:

Alors pour répondre simplement, mon post où j'en parle :

http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=36196&postcount=18

Quand Danton intervient :

http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=36196&postcount=18

C'est pas mal d'heures après. Tu racontes n'importe quoi ou tu m'as mal compris.

Par contre, je ne sais pas pourquoi Danton m'a accusé d'être la seconde fille mais vu son efficacité, c'est plutôt bon signe pour moi, ca m'innocente :p:

sd74
21/04/2006, 14h43
C'était Danton qui me l'avait envoyée, il l'a d'ailleurs dit juste après ;)

J ai du mal comprendre , je ne suis pas alle verifier les posts, mais la tu dis que Danton te l as dit juste apres...
je suis perdueeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sd74
21/04/2006, 14h47
Bon pour une fois je vais me contenter de ne pas reflechir et je vais suivre l'avis du maire et homme sd74, je vote comme sd74 (pour le moment c'est Schnick, mais si jamais sd74 change d'avis, moi aussi)
Et si je vote contre toi ?

florian
21/04/2006, 14h49
Alors je voterai contre moi. Que ce soit clair si tu me prends pour cible autant que je meurs parce que de toute facon je ne veux pas vivre pour voir la victoire des filles....

Schnick
21/04/2006, 14h55
J ai du mal comprendre , je ne suis pas alle verifier les posts, mais la tu dis que Danton te l as dit juste apres...
je suis perdueeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui c'est ce que j'ai dit :

Un petit récap parce que je suis pas clair :
1) Je recois le mp accusant tahiti si Danton venait à mourir
2) Je sais plus qui meurt
3) Arounet accuse Tahiti
4) Je le suis parce que je le pensais coupable et parce que j'ai recu le mp mais je ne veux pas dire qui m'a envoyé le mp, parce que je ne savais pas s'il voulait que je le dise.
5) Danton poste quand il revient de je sais pas quoi, comme quoi oui, il m'a bien envoyé un mp accusant Tahiti.

Je maintiens mon accusation contre curTiss !

N.B. : Perdueeee ? Serais-tu doc et trans ? :mrgreen:

sd74
21/04/2006, 15h08
eeeeee....... c etait euuuuuhhhhhhhh que je voulais dire.......
je suis bien emme...... c est au pif mais tant pis.
et puis si t es un vrai male, on pourra passer a autre chose et on aura eu au moins une fille ce qui fait que notre strike de la partie d avant ne sera pas battu ce coup ci !

curTis newTon
21/04/2006, 15h28
Si le Patriote nous lit (et il n'est pas disparu, puisqu'il s'est connecté aujourd'hui), ce serait bien qu'il se manifeste sur ce topic. :?:

Bon, la liste des suspects se réduit (je pars du principe que sd74 est bien docteur et moi, innocent) :

- Florian
- Schnick
- El Paco
- le Patriote

Je ne pense pas que ce soit Schnick, parce que je ne pense pas qu'en tant que loup, il tuerait un de ses complices dans le dos.

J'aurais tendance à suspecter El Paco et le Patriote.

sd74
21/04/2006, 16h19
et moi

El paco
Le patriote
schnick
Florian

et

....
Curtiss

Et comme Curtiss defend schnick... je reste sur schnick !!!!

El Paco
21/04/2006, 16h26
Moi je resterai bien sur Florian mais il a sorti des argument interessant en sa faveur :loose:

Donc le patriote, dans tout les cas ca ne sera une grosse perte pour persone

Danton
21/04/2006, 18h16
Camarades, compagnons!

Contre qui Baron Danton avait voté le premier jour???

Contre Reborn!!!!

Une fois encore, comme toujours, j'avais donc bien repéré un loup dès la premier jour! En vérité je vous le dis, je suis vraiment trop fort, trop habile, trop rusé :chicos:

Dommage que vous, ex-administrés, ne m'avez pas fait plus confiance et, surtout, que vos cris de gorrets qu'on égorge m'ont finalement détourné de Reborn, qui était bien dans mon collimateur :mrgreen: , et m'ont contraint, contre ma volonté et contre mon instinct infaillible :) , de décréter la mort de ce pauvre Tahiti :loose:

Je m'en vais, je m'en vais :tongue:

Reborn
21/04/2006, 18h17
Allez les gars !
Butez moi tous ces traîtres ! ;)

Marius
21/04/2006, 20h11
Bon....alors le point positif....

JE SAVAIS BIEN QUE J'AURAIS JAMAIS PU TOMBER AMOUREUX D'UN MEC :lol:

le négatif....Reborn....mon amour....pourquoi ne pas m'avoir dit que tu en étais...les amoureux mixtes, pour gagner doivent terminer tout les 2 vivants et seuls.

Si tu m'avais indiqué ta condition ainsi que les noms des autres loups, nous aurions pu faire un carton car j'avais un plan diabolique dans ce cas de figure que j'espérai....mais non....tu as préféré me mentir......:enerve:

florian
22/04/2006, 20h30
Resultat des votes:
Schnick 2 voix (sd74 et florian)
Le patriote 2 voix (curtis et El paco)
curtis 1 voix (Schnick)

Donc je suppose que Schnick va changer son vote pour eviter de crever et comme Le patriote ne viens pas poster ici, 3 voix c'est la majorite absolue. Merci de confirmer que mes calculs sont bons, qu'on en finisse avec cette partie et qu'on puisse en refaire une autre qui partira sur de meilleurs bases.

sd74
22/04/2006, 23h04
Et moi je vous dis que El paco et schnick sont bien les deux gonzesses a abattre !!! Curtiss il est temps de changer ton vote et de voter contre schnick !

jmlo
23/04/2006, 00h39
Resultat des votes:
curtis 1 voix (Schnick)

Donc je suppose que Schnick va changer son vote pour eviter de crever ....

Non car le maire a une voie prépondérente en cas d'égalité ;)

curTis newTon
23/04/2006, 04h06
Allez, je vote contre Schnick mais sans conviction.

florian
23/04/2006, 10h35
Ca fait trois voix contre Schnick et deux voix contre le patriote et une abstention.

Schnick
23/04/2006, 10h47
Ca fait trois voix contre Schnick et deux voix contre le patriote et une abstention.

Et ma voix contre curTiss ?

Je ne fais que redire mon innocence :ouin: Mais cette partie me gave un peu, pas de deadline, pour une fois j'ai peu de communication avec les joueurs...

J'attends la prochaine pour me réinvestir :mrgreen:

Danton
23/04/2006, 10h50
Clair que cette partie est vraiment gonflante et sans intérêt depuis très longtemps... Reste la joie d'avoir enfin été Maire :chicos:

Mais avec des :enerve: d'administrés qui n'étaient vraiment pas digne de moi :tongue:

sd74
23/04/2006, 11h06
je change et je vote contre Curtiss !
florian tu suis ?

curTis newTon
23/04/2006, 11h39
Menfin, pourquoi ? :beuh:

sd74
23/04/2006, 17h33
parce que tu es un ANE !!

C'est pas moi qui le dit, c est marqué dessous.....

ET puis comme la partie va se terminer, je pars en vrille et tout comme Danton, je suis heureux d etre le maire et d'abuser de mon pouvoir !!!

yboompook
23/04/2006, 18h32
les loup n'ont pas encore gagné !!! et faire l'ane vous ne pouvez que les faire gagner ...

fin des vote demain soir

PS akmar dit a le patriote de venir !!!

florian
23/04/2006, 20h56
Comme dit precedemment, je vote ce que vote sd74.

curTis newTon
24/04/2006, 10h05
:?: Brafo, brafo, ch'applaudis des deux mains.

La partie est finie. :loose:

El Paco
24/04/2006, 16h39
En bref Curtis, Schnick... ou les 2? :?: Sachant qu'on peut rajouter Florian... et moi on a effectivement peu de chance de viser juste

Enfin moi je maintien le Patriote :yeux:

Danton
24/04/2006, 19h32
.....

ET puis comme la partie va se terminer, je pars en vrille et tout comme Danton, je suis heureux d etre le maire et d'abuser de mon pouvoir !!!

J'ai vraiment bien choisi mon successeur moi :chicos:

sd74
24/04/2006, 20h05
euh ca je sais pas , car je me sens vraiment nul comme maire.... je vais me decharger un peu sur le fait que cette partie a tres mal commence, mais bon....:(
De toute facon la seule partie ou j ai pas ete trop nul, c est celle ou j etais loup.... enfin bon c est vrai que le chasseur amoureux du voyant nous a bien aide !!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sd74
25/04/2006, 15h45
Bon Yboom tu donnes le resultat qu on en finisse et qu on passe a autre chose !!!!!

curTis newTon
25/04/2006, 16h53
Alors on avait :

"Resultat des votes:
curtis 1 voix (Schnick)"

Suivez la manoeuvre : à la demade de Sd74, je change mon votre contre Schnick, Sd74 change son vote contre moi, Florian suit. El Paco maintient le Patriote, et à ce propos, pas de nouvelles.

Donc, on a :

curTis : 3 voix (Schnick, Sd74, Florian)
Schnick : 1 voix (Curtis)
Le Patriote : 1 voix (El Paco)

Hop, je suis saisi, emmailloté dans des bandes en coton, passé à la margarine, cuit quinze minutes dans un four à 200°C, on m'ajoute un bouquet garni en fin de cuisson, Yboom me sort avec des maniques (attention, c'est très chaud), et enfin, pour s'assurer de mon identité, on me palpe, on me touche, on parcourt mon corps musclé et tanné par la chaleur du four, tel un jeune gigot grec, et dans toute cette opération, il y a deux coquines qui prennent bien leur pied, n'est-ce pas mesdames ? :roccosiffredienpapillotes: :mrgreen:

Car, ainsi que je me tuais à vous le dire sur tous les tons.... "je suis un homme, je suis un homme (ad libitum)"

(...ou peut-être un trans, mais en tous cas pas une des deux filles restantes)

Justement, il demeure :

- SD74
- EL PACO
- LE PATRIOTE (enfin, si l'on peut dire)
- SCHNICK
- FLORIAN

La partie n'est pas finie, à condition que le maire-médecin agisse enfin un peu convenablement.

sd74
25/04/2006, 21h26
alors contre qui souhaites tu voter curtiss ? Schnick ?
je suis perdu je suis perdu.... comment veux tu que je choisisse covenablement ? je n ai aucun element ? Peut Etre Florian qui suis aveuglement mon vote ???? est ce louche ?
et el paco qui vote expres a cote !!!!!

Je vote El Paco

El paco n en a pas... votez El Paco !!!!

Schnick
25/04/2006, 21h48
Cette partie n'a plus aucun sens...
En tant que modo de la partie Jeux, j'arrête ici cette partie.
Yboom la prochaine fois que tu veux mastériser, sois plus présent stp.

J'avoue donc que je suis le loup originel qui est un vrai salopard parce que j'ai trahit reborn après avoir appris qu'il était amoureux de Marius.

Le deuxième loup-transexuel est effectivement El Paco.

Je propose qu'on arrête ici ce simulacre de partie.

Maintenant nous avons deux solutions :

- Soit jmlo propose maintenant comme il en avait l'intention
- Soit sd74 propose son concept qu m'avait l'air très intéressant.

J'espère simplement que cette dernière n'a pas dégouté les joueurs...
En tout cas, moi je suis motivé pour en refaire une autre :hello:

sd74
25/04/2006, 22h03
je ne suis pas completement pret... en fait j attendrais plutot apres jmlo si possible

Akmar Nibelung
25/04/2006, 22h14
C'était quoi le concept de SD ? (enfin où il est en somme :loose: , j'ai pas du tout suivi la partie)

yboompook
25/04/2006, 22h57
Cette partie n'a plus aucun sens...
En tant que modo de la partie Jeux, j'arrête ici cette partie.
Yboom la prochaine fois que tu veux mastériser, sois plus présent stp.

J'avoue donc que je suis le loup originel qui est un vrai salopard parce que j'ai trahit reborn après avoir appris qu'il était amoureux de Marius.

Le deuxième loup-transexuel est effectivement El Paco.

Je propose qu'on arrête ici ce simulacre de partie.

Maintenant nous avons deux solutions :

- Soit jmlo propose maintenant comme il en avait l'intention
- Soit sd74 propose son concept qu m'avait l'air très intéressant.

J'espère simplement que cette dernière n'a pas dégouté les joueurs...
En tout cas, moi je suis motivé pour en refaire une autre :hello:plus present tu en a de bonne ...

j'ai attendu 2 fois une journé entierre que les loups prennent leurs decision ...

sans compter SD qui change de vote come de chemise le dernier jour ... j'atendais juste que SD confirme son vote pour toi ou un autre pour passé au jour suivant !!!

je parle pas du petit nombre de joueur ...

je parle pas de l'absenteisme de certain ...

je parle pas du bol des loup le premier soir ...

sd74
25/04/2006, 23h01
mon concepte..... c 'est d'abord un theme sur Anges et Demons de Dan Brown.... rassures toi, pas besoin d avoir lu le livre pour jouer !!!! Ca va plaire a Coelio.... on est tous au vatican et nous sommes tous des cardinaux rassembles pour elire le pape. Parmi nous se sont infiltres des membres de la secte illuminati chargés de tuer une majorite de cardinaux pour attirer l attention de la presse sur le vatican. lorsque les ecrans du monde entier seront tournes sur rome, une bombe d antimatiere explosera sous le vatican si les membres de la secte ne sont pas demasques, surtout le grand maitre, et jetes dans les catacombes du vatican !

d'un point de vue techinque, integration d'un insomniaque (equivalent petite fille dans jeu reel), une possibilite d'echec (aleatoire) des meurtres de nuit pour les adeptes avec plus ou moins de consequence (meurtre parfait, meurtre rate, meurtre reussi mais un adepte vu par l insomniaque, meurtre reussi et un innocent vu par l insomniaque, meurtre rate et un adepte vu par la cible....)

un ou deux luckylooser ( je n ai pas encore trouve de nom lie au background )

quelques roles, en particulier un grand maitre parmi les adeptes qui ne peut etre vu par l insomniaque, un tueur qui une nuit dans la partie fait un meurtre parfait.
parmi les cardinaux, un detective (voyant), une apoticaire (sorcier), un grand cardinal (maire) avec vote compte deux voix (et triple en cas d egalite)

Pas de docteur !

J'y apporterais quelques details supplementaires au gre de ma reflexion.

Akmar Nibelung
25/04/2006, 23h03
Ha d'accord c'est plus un rp que les règles de jeu qui changent :hello: (c'est ce que j'avais cru comprendre)

sd74
25/04/2006, 23h06
pour yboom, tu bloques les votes a une heure precise. Tant que tu ne postes pas de "votes termines" je considere que je peux changer d avis. tu avais dis 18h00 hier soir. meme si tu te connectes a 21h00 tu postes cloture des votes et tu fais le point !

enfin bon ! c'est en tous cas de cette maniere que je procederais si je prend la main sur une prochaine partie !

sd74
25/04/2006, 23h11
Ha d'accord c'est plus un rp que les règles de jeu qui changent :hello: (c'est ce que j'avais cru comprendre)

Ben quand meme j y apporte une notion de chance dans les meurtres (3 chances sur 10 de rater ) , deux roles dans les LGs. Le principe reste le meme evidement.
je donnerais les stats sur les chances de reussites des Lgs, et pour equilibrer, je pense introduire une possibilite d eloquence (jet de dé également (1 chance sur 5 ou 6) pour se "sauver" une fois d'un lynchage !

Coelio
25/04/2006, 23h24
Le background de SD est excellent effectivement, en plus j'ai fini Anges et Démons il y a peu.
Pour autant qu'il organise ca dans une période où je suis dispo j'en serais évidemment, et j'espère bien être élu Pape :chicos:

Par contre je suis un peu plus réservé sur le très grand nombre de rôles spéciaux. Ca ressemble un peu a ce qui se faisait dans les LG du forum para (j'en ai fait un) et il apparait clairement que ce n'est viable que si il y a un très grand nombre de personnes (sinon tout le monde a un rôle spécial et on s'en sort plus trop).
Par ailleurs il est super dur d'équilibrer ces rôles sans avantager l'un des deux camps. Mais je suivrais attention les règles que tu posteras quand tu auras fignolé le projet :hello:

Pour l'introduction du hasard dans la partie...hm.. ca rajoutera un côté aléatoire certain, qui peut être selon les cas franchement chiant ou savoureusement excitant. Là encore tant qu'on a pas testé... :)

Coelio
25/04/2006, 23h27
Ah oui je viens de voir que tu avais l'intention de mettre des lucky looser. J'avoue être très réservé sur ce rôle dans l'équilibre de la partie. Pour moi, de même que le sorcier "invincible" (qui peut s'auto-rescuciter) rend la partie pratiquement ingagnable aux loups, de même les lucky loosers rendent la partie ultra déséquilibrée en défaveur des villageois, sauf gros coup de chance de leur part.

Bref les introduire pourquoi pas (c'est toi qui voit hin ;) ) mais alors il faut vraiment réussir à rééquilibrer très sérieusement les camps sinon ca va être la curée (et non pas la Curie :chicos: )

jmlo
25/04/2006, 23h45
Bon évidement le créneaux pour LG se libère juste avant une semaine de congée pour moi :enerve:. Mais à part le WE, la semaine prochaine je devrai être asser présent içi.

Un petit commentaire sur cette partie : Yboom n'as pas été asser présent mais Le Patriote c'est pire : il a posté une fois pour s'inscrire et basta :colere: pour pourrir une partie c'est pas mal ...

Pour les personnages spéciaux je serai traditionaliste : je suis pas convaincu par les lucky-looser qui favorise trop les loups à mon avis.

Sinon mon thème se sera un club jacobin infiltré par d'ignoble monarchistes... :mrgreen:

curTis newTon
26/04/2006, 00h10

:shocked:

Schnick, je te croyais pur et innocent... quelle cruelle désillusion... :mrgreen:

curTis newTon
26/04/2006, 00h12
Pour les luckylooser, trois c'est vraiment trop.
Un c'est bien, s'il y a beaucoup de monde.

Schnick
26/04/2006, 07h01
plus present tu en a de bonne ...

j'ai attendu 2 fois une journé entierre que les loups prennent leurs decision ...

sans compter SD qui change de vote come de chemise le dernier jour ... j'atendais juste que SD confirme son vote pour toi ou un autre pour passé au jour suivant !!!

je parle pas du petit nombre de joueur ...

je parle pas de l'absenteisme de certain ...

je parle pas du bol des loup le premier soir ...

J'en ai de bonnes...

Je veux bien qu'on a eu du bol d'avoir le voyant au premier soir et un LL le deuxième mais quand même...

On a mis 3 mois à commencer la partie, il n'y a jamais eu de date de fin des votes (je te signale qu'à toutes les parties, il y a eu régulièrement des renversements de voites de dernières minutes), tu n'as quasi jamais fait un récap des votes, tu as mis très peu d'animation dans les parties, juste 5 lignes pour lancer le jour et 5 lignes pour le finir...

Et puis de toute façon, c'est fini, il est temps de passer à autre chose avant que tout le monde en ait marre de jouer à LG.

sd74
26/04/2006, 07h50
pour repondre a coelio, il n y a pas une multiplication des roles importante. Je veux bien supprimer les LLs pour cette partie, car si j y suis plutot favorable en general, la ils ne s intergre pas trop dans le background et il y a effectivement des nouveautes qu il ne faut pas risquer de parasiter.

Je ne met pas de docteur et il ne me semble pas avoir parle de sorcier tout puissant. il a seulement deux potions !

je vais affiner tout ca !

Akmar Nibelung
26/04/2006, 12h50
Tiens d'ailleurs Schnick espèce de vilain méchant pas beau ... pourquoi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le premier jour ? :ouin:

Schnick
26/04/2006, 12h59
Tiens d'ailleurs Schnick espèce de vilain méchant pas beau ... pourquoi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le premier jour ? :ouin:

On s'est dit que t'avais autre chose à foutre que de jouer à ce bête jeu :mrgreen:

Danton
26/04/2006, 18h02
.

Par contre, je ne sais pas pourquoi Danton m'a accusé d'être la seconde fille mais vu son efficacité, c'est plutôt bon signe pour moi, ca m'innocente :p:

J'écouuuuuute? :chicos:

sd74
26/04/2006, 19h43
oui mais danton, t es comme moi, t as accuse presque tout le monde.... vu que tu savais que t etais innocent (et encore en etais tu sur....) que je l etais et que florian semblait l etre.... y avait 1 chances sur 2 de tomber juste.....

QUEL EXPLOIT !!!!!! :lol: :lol: :lol:

En fait t avais plus de carte en main que moi ....... le comble pour un maire qu un de ses administre en sache plus