PDA

Voir la version complète : devons-nous enkazakher ce membre?

ar sparfell
20/04/2006, 14h56
http://img19.imageshack.us/img19/6859/provisoirejag18tz.png

qu'est ce que cette chose me diriez-vous? et surtout, que vient-elle faire dans un procés en enkazakhement?

et bien la chose est simple. il s'agit d'une représentation du tezcatlipoca. elle date de l'époque toltèque. vous le savez tous, le tezcatlipoca était le "frère" du quetzalcoatl. on reconnait son appartenace à l'époque toltèque à la forme du visage, ainsi qu'aux attributs en forme de boucle d'oreille, que l'on voit à la gauche et à la droite de sa tête. on repère très bien les traits de son visage, avec sa joue gauche balafrée.

le tezcatlipoca était une sorte de complèment de huitxilopochtli. on lui immolait des victimes par centaines lors des grands fêtes aztèques.

et, me diriez-vous, où veuge en venir? et bien veuge en venir à ça :

http://img82.imageshack.us/img82/6696/provisoirejag24ih.png

oui !! oui !! vous l'avez reconnu !! il s'agit bien de l'avatar de notre "ami" jagermeister !!!

cette hyène putride, ce chacal galeux, tente de nous pervertir en cachant dans son avatar une représantation d'une des choses les plus horrible qu'on l'on est vu dans l'humanité: les sacrifices humaines !! on le voit bien, la duperie est évidante!!!

je demande donc que l'on enkazakhe jag', pour apologie du sacrifice humain, appel au meutre, génocide, crime contre l'humanité, et tromperie envers les franconautes.

que la cour kazakhe se prononce!! :enerve:

Schnick
20/04/2006, 14h59
Oui l'on doit faire un sondage qui va le condamner

:jmlo:

:lol:

Geek lâcheur
20/04/2006, 15h13
hum une petite definition de enkazakher pour les nouveaux ? xD

ar sparfell
20/04/2006, 16h05
hum une petite definition de enkazakher pour les nouveaux ? xD pourquoi en as-tu besoin, tu as déjà voté oui. :chicos:

et bien c'ets bien simple: il s'agit de pounir un membre qui a fauté. celui-ci doit accomplir une tâche qui lui sera assignée par celui qui a lancé le procés en enkazakhement, il s'agit gégénralement de la rédaction d'un sujet précis, lié au merveilleux pays qu'est le kazakhstan.

ça permet de punir justement un memebre qui a fauté sans faire appel aux modos :chicos:

sinon, y'a deux trois autres règles, notamment que pour proposer un enkazakhement, tu dois être admin, ou moi, ou déjà avoir étét enkazakhé. tu ne peux pas non plus enkazakher celui qui t'as déjà enkazakhé, etc etc .....

c'ets moi qui ai eu cette idée magnifique pour améliorer l'ambiance du forum. :mrgreen: :lol: :lol:

Schnick
20/04/2006, 16h09
En résumé, c'est une idée sorti du cerveau mégalomaniaque et comploteur d'ar sparfell pour tenter une mainmise sur le forum :mrgreen:

Les punitions sont fixées par le "tribunal" composé de tous ceux qui veulent bien poster ici, les sanctions sont appliquées par le puni lui-même dans la joie et la bonne humeur.

Et te laisses pas influencer par la bête, les arounets, c'est comme les caniches, ca gronde mais c'est pas méchant :mrgreen:

Et puis ca met de l'ambiance.

Schnick
20/04/2006, 16h10
Exemple de punition, celle d'Akmar :

http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=992

:lol:

curTis newTon
20/04/2006, 16h47
Comme d'habitude, je suis pour.

Mes arguments :

- Qui aime bien enkhazakhe bien.
- Si tu ne sais pas pourquoi tu enkhazakes quelqu'un, enkhazakhe-le, lui le sait.
- On peut enkhzakher mille fois mille personnes, mais on ne peut pas enkhazkaher mille fois mille personnes. Euh... non, on ne peut pas enkhazakher mille fois mille personnes, mais on peut enkhazakher mille personnes une fois. EUh...
- Enkhazhakement du matin réjouit le pélerin.
- Je ne connais que deux choses qui n'ait pas de limites : l'univers et l'enkhazhakement.
- Dura enkhazhakamenta, sed enkhazhakementa.
- Je pense donc j'enkhazakhe.

Geek lâcheur
20/04/2006, 17h03
:lol: bande de sado-maso :lol:

Akmar Nibelung
20/04/2006, 17h07
ou déjà avoir étét enkazakhé.

Depuis quand ca ? :lol:

Au début ce n'était pas précisé :o:

Akmar Nibelung
20/04/2006, 17h11
Sinon je propose que Jag soit puni à disserter sur les incroyables légendes kazakhes transmis de génération en générations depuis la fin des temps :o: :chicos:

Schnick
20/04/2006, 17h58
depuis la fin des temps :o: :chicos:

Depuis la fin des temps ? :???:

Expression typiquement Akmarienne indiquant un futur tres passé ou trépassé ?

Ca veut rien dire ton truc :lol:

M'enfin l'enkhazakement non plus alors tant qu'à faire :lol:

Akmar Nibelung
20/04/2006, 18h06
C'est un expression hautement philosophique, tu peux pas comprendre petit ... plus tard peut être, quand tu sera plus grand :cultivé:

:essaie de s'en sortir comme il peut: :galère: :rame: :chicos:

Reborn
20/04/2006, 18h14
J'exige juste le retour de son ancien avatar, vous savez, la bombe ...

ar sparfell
20/04/2006, 21h32
non! c'est faux schnick.... au départ, c'était juste et uniquement pour me venger de cypho qui m'vaait piqué une vanne :mrgreen: :lol:

moi je propose que pendant 10 messages d'une taille conséquente ( à appréci par moi ) jag' souit obligé de remplace les ponctuations:
remplacer les points par "biloute"
remplacer les point d'exclamation par "symbole phailique"
remplacer les virgules par "concombre"
remplacer lesp oint d'interrogation par " bitocu"

exemple: ça va bitocu moi ça va biloute mais il me fait chier cet ar sparfell symbole phallique avec ces punitions à la con biloute."

non?:mrgreen:

florian
20/04/2006, 21h47
On dit "non bitocu" ar sparfell

Leaz
20/04/2006, 22h57
JE proteste cette décision d'enkazhakement car elle ne respecte pas les règles fondamentale de la justice chère a notre cher pays.

En somme et pour tout dire, les preuves fournis par M.AR SPARFELL de la dite représentation du concombre Azteque Maschticaltocopoulanpouet est en effet bien trop petite pour que la lisibilité soit évidente, la preuve n'est pas recevable mesdames et messieurs les jurés.

Fort de ce premier point, nous pouvons donc démontrer le second point qui est que M.AR SPARFELL n'a même pas daigné fournir une explication relative au machin Incas ou Aztèques avec un nom imprononçable, ET DE PLUS (The last but not the least comme on dis outre manche) il n'a même pas trouver interessant de fournir un dossier comparatif montrant un représentation clair et net de [remplir par une série de voyelle sans but ni avenir] afin que nous, justice aveugle et imperturbable, puissont rendre un jugement des plus dignes de notre démocratie.

Et oui, ici a Oulan bator on a pas forcemment tord ! (et oui une vanne de merde pour finir un post ca casse toujour tout, je sais, mais mon modèle c'est un peu Akmar en même temp donc.. :loose:)

yboompook
21/04/2006, 00h30
comme d'hab cypho a prouvé qu'il était belge ...

Akmar Nibelung
21/04/2006, 01h16
(et oui une vanne de merde pour finir un post ca casse toujour tout, je sais, mais mon modèle c'est un peu Akmar en même temp donc.. :loose:)

Ho le pauvre, contaminé par les mauvais exemples ... et après on s'ettone que le taux de suicide est élevé chez les jeunes :lol:

Sauvons Leaz, faites des dons ! A moi bien entendu puisque c'est moi qui dois l'exorciser :siffle2: :chicos:

jagermeister
22/04/2006, 16h01
Et l'autre comment qu'il se venge de ce que je veux pas de son compte travian. :lol:

Je proteste de cet abus de pouvoir et demande un acquittement séance tenante moi qui n'ai jamais posté de mots grossiers :mrgreen: enfin un de temps de en temps mais bon merde si on peut plus se lacher. :tongue:

J'y croyait pas mais il l'a fait le saligaud. :enerve::yeux:

Et zob en ponctuation c'est pas mieux ? :mrgreen:

ar sparfell
23/04/2006, 13h42
Et l'autre comment qu'il se venge de ce que je veux pas de son compte travian. :lol: hé!! non non non non non :non: c'est faux ! au début, c'était pour que tu PRENNES mon compte travian. regarde les dates de création du sujet....tuvois donc bien que ça n'est absolumment pas une quelconque vengeance envers toi. :chicos:

Et zob en ponctuation c'est pas mieux ? :mrgreen: si tu veux. :chicos:

le sondage a donné son résultat. il est sans appel. que la juste punition s'accomplisse! :mrgreen: