PDA

Voir la version complète : Mon frigo ne veut pas se vider...


Tzarkubis Troyp
19/04/2006, 16h59
Voilà, je lance une attaque vers 14h15 sur Avorisk (le gars qui s'est écrasé sur mes défenses hier). Tou content, j'me disais j'vais me faire quelques emplettes, surtout que le commerçant est sympa il me refilera ses ressources gratos. Alors j'envoi mes cadis aux grand galot, et v'la ti pas sur quoi j'tombe :

je trouve celà très curieux: en 1 journée avoir autant d'unités? Alors qu'il n'y a pas d'assistance d'indiqué, et je n'ai vu aucun de ses alliers présenter de troupes, pour les avoir pillé. Aussi curieux: comme ce fait-il que j'ai le rapport de combat alors que toutes mes unités ont été perdues?

Edit : j'ai perdu 256 600 contre 213 835 pour lui :enerve:

Schnick
19/04/2006, 17h02
Ses troupes étaient peut-être en ballade quand tu l'as attaqué :yeux:

Chazam
19/04/2006, 17h02
Alors... pour les assistances, tu ne les vois que si elles viennent d'une autre faction. Si les aides reçues viennent d'un Gaulois, ce n'est pas mis comme assistance, mais comme défenseur directement.


Sinon, je ne sais pas pourquoi tu vois quand même le compte rendu de la bataille.

En tout cas, je te conseil de te remettre à faire de l'infanterie.

Tu feras de la cavalerie quand tu auras plus de patelins. ;) (c'est un conseil hein).

Loda
19/04/2006, 17h04
Tu feras de la cavalerie quand tu auras plus de patelins. ;) (c'est un conseil hein).

J'ai déjà vu ça quelque part :lol:

Chazam
19/04/2006, 17h10
J'ai déjà vu ça quelque part :lol:

Ouuh çaaaa??? :siffle2: :mrgreen:

Tzarkubis Troyp
19/04/2006, 17h23
Mais l'infanterie ça s'traîne lamentablement et comme dans notre coiny'a personne on est obligé d'aller loin. Et puis se type a surtout de la défenses contre l'infanterie...

Loda
19/04/2006, 17h49
En fait, le plus urgent pour toi est de te faire une défense. Avant d'attaquer, il faut être bien pourvu en défense pour éviter de se prendre la contre-attaque dans la g***** :mrgreen:

Manu Militari
19/04/2006, 17h53
En fait, le plus urgent pour toi est de te faire une défense. Avant d'attaquer, il faut être bien pourvu en défense pour éviter de se prendre la contre-attaque dans la g***** :mrgreen:

C'est malin, j'ai rappelé mes prétoriens ... :enerve: :( je les renvoie (rappel : 12 heures de trajet)

A+

Loda
19/04/2006, 18h03
Pas grave Manu. De toute façon TT n'a presque pas de réserves et un pillage sur son village serait un coup d'épée dans l'eau.


Et puis l'autre n'a plus rien non plus :mrgreen:

Il a eu de l'assistance mais ne peut attaquer.

Tzarkubis Troyp
19/04/2006, 18h21
Et si les personnes avec une grosse armée de la région sud pouvaient écraser définitivement cette alliance? :chicos: :siffle:

Loda
19/04/2006, 18h45
Et si les personnes avec une grosse armée de la région sud pouvaient écraser définitivement cette alliance? :chicos: :siffle:

Ca c'est du boulôt pour Yboom :chicos: