Voir la version complète : Demande de cogestion
Déja bonjour a tous :hello: :chicos:
Voila suite à des problèmes familiaux je suis dans l'incapcité de me connecter plus d'une ou deux fois par jour.
Je ne peu donc pas me développer correctement en ce moment ni recevoir de l'aide du "plan Marshall".
C'est pourquoi je demande si quelqu'un pourrait me prendre en co-gestion jusqu'au lundi 24. Normalement lundi tout devrait ètre rentrée dans l'ordre et je pourrai me remettre à jouer à Travian comme d'habitude.
Merci d'avance
Je cogère déjà Rexar, donc je passe la main...
Aller, des volontaires? :hello:
Moi je veut bien, je suis la en général le matin, et le soir a partir de 7h :yeux:
Je cogère déjà Rexar, donc je passe la main...
Aller, des volontaires? :hello:
On peut co-gérer 2 comptes, non?
Moi, j'en ai déjà 2 et Dandix a aussi un souci de ce côté là :?:
Est ce qu'un gentil franconaute pourrait cogestionner mon compte jusqu'à demain soir ? Je passe des concours et je pourrai difficilement acceder à mon compte sous peine d'être accusé de triche. Mon cogestionnaire habituel, le talentueux Loda est déja occupé avec deux autres comptes. Y'a t il un volontaire ?
Merci d'avance :!
Est ce qu'un gentil franconaute pourrait cogestionner mon compte jusqu'à demain soir ? Je passe des concours et je pourrai difficilement acceder à mon compte sous peine d'être accusé de triche. Mon cogestionnaire habituel, le talentueux Loda est déja occupé avec deux autres comptes. Y'a t il un volontaire ?
Merci d'avance :!
HS certes..
Tu passes quoi comme concours ? Science PO ?
Manu Militari
19/04/2006, 13h57
Je ne pourrais assurer de cogestion que ce soir et à partir de 22h00 sauf bonne surprise. De plus j'assure déjà la co-gestion de façon permanente pour Syrco (c.a.d qu'il n'a qu'a me prevenir et tout est prêt ET réciproquement)
Dandy, blanche à vous de voir : je m'occupe de qui ? à moins que vous n'ayez déjà quelqu'un
PS : Shnick, tu as pensé à me retire comme cogestionnaire ?
EDIT : mon compte sur travian est "helliath"
A+
PS : Shnick, tu as pensé à me retire comme cogestionnaire ?
Par défaut, c'était pas fait mais je te retire maintenant si tu veux :hello:
@Coelio : Sciences Po Lille oui...:?:
C'est pas grave pour la cogestion, j'arriverai bien a me debrouiller !
En fait bonne surprise je vais pouvoir assurer mon role de chef de village dans le jeu
Ma soeur c'est enfin décidée à prendre le relais auprès de mon père (qui est malade) et je pense pouvoir rejouer à un rythme raisonnable
Vraiment désolé d'avoir ouvert un sujet pour rien:honte:
Je suis prèt à recevoir toutes les punitions que vous pourrait m'infliger pour cela
*du moment que cela ne met pas ma vie ou mon honneur en danger ...*
Manu Militari
19/04/2006, 22h25
*du moment que cela ne mat pas ma vie ou mon honneur en danger ...*
Précision utile quand on connait certain :siffle: :yeux: :lol:
Tzarkubis Troyp
19/04/2006, 22h48
Ma soeur c'est enfin décidée à prendre le relais auprès de mon père (qui est malade) et je pense pouvoir rejouer à un rythme raisonnable
J'espère que ce n'est pas grave?
palantix
19/04/2006, 23h40
Bon courage Blanche dans ces moments difficiles.
Une question de débutant : y a t'il un topic qui explique comment fonctionne la co gestion ? j'ai vu que l'on pouvait le paramétrer au niveau de son compte et après ?
Si vous pouvez juste me dire ou chercher cela m'arrangerait bien
merci d'avance
Je ne me souviens pas qu'on l'ait expliqué en détail...
En fait, il suffit de mettre le pseudonyme d'un joueur qui accepte d'être ton cogestionaire dans la case dédié à ça dans la rubrique "compte" (après avoir cliqué sur ton pseudo dans la liste des joueurs de l'alliance dans Travian).
Ce joueur pourra alos gérer tes villages simplement en mettan ton pseudonyme et son mot de passe au moment de se connecter à Travian.
Il faut donc que ce soit une personne en qui tu as confiance. :mrgreen:
Akmar Nibelung
20/04/2006, 02h13
Je suis prèt à recevoir toutes les punitions que vous pourrait m'infliger pour cela
Gnark gnark gnark . Vraiment ? Suuuuuuuuuuuuuuure ? :chicos: :bananax: :lol:
Une question de débutant : y a t'il un topic qui explique comment fonctionne la co gestion ? j'ai vu que l'on pouvait le paramétrer au niveau de son compte et après ?
Si vous pouvez juste me dire ou chercher cela m'arrangerait bien
merci d'avance
Concernant les limitations et règles de la cogestion ?
Si c'est ca, ben en gros tu peux tout faire sauf utiliser les troupes du cogestionné à des fins offensives, et bien sûr respecter toutes les autres règles telles que le pushing (ne pas envoyer des ressources gratuites à un joueur plus ofrt que soit même (en population)
Sinon pour le reste rien n'est spécifié, et ce qui n'est pas interdit est toléré, donc c'est tout bon :chicos:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org