Voir la version complète : [réglé]Recrutement Nechfall
aboutyou/nechfall
18/04/2006, 22h54
Bonjour, je suis Nechfall,
Si je propose ma candidature c'est avant tout parceque un membre de votre alliance Rexar, mon cousin, ma parler en bien de vous. J'ai donc décidé de prendre mon courage à demain et rédiger ma candidature qui je l'espère sera appreciée et que j'aurais la chance de rejoindre votre alliance.
Sinon concernant mon village :
J'ai pris les Romains
J'ai 46 de population
Pour ma location c'est 76|-171
Me concernant :
J'ai 17 ans
Je suis très actif
Voilà, Merci.
Geek lâcheur
18/04/2006, 22h58
je suis pas un des plus anciens de l'alliance, et mon avi n'a que peu de poid...
mais je peut te demander un tout petit peut plus de renseignement sur toi, hors jeu ? age, localalisation, passion etc ...
c'est un plus pour les candidatures il me semble.
je suis pas un des plus anciens de l'alliance, et mon avi n'a que peu de poid...
mais je peut te demander un tout petit peut plus de renseignement sur toi, hors jeu ? age, localisation, passion etc ...
c'est un plus pour les candidatures il me semble.
Tu ne serais là que depuis ce matin que ton avis compterais autant que les autres ;) Une fois que t'es dans l'alliance tu comptes comme les autres. :p:
Par contre pour la localisation il l'a mise ;)
Salut Nechfall, :hello: Bonne chance pour ta canditature.
Pour, bien sur. ;)
Geek lâcheur
18/04/2006, 23h06
Tu ne serais là que depuis ce matin que ton avis compterais autant que les autres ;) Une fois que t'es dans l'alliance tu comptes comme les autres. :p:
Par contre pour la localisation il l'a mise ;)
okay pour l'avi, ça me touche. :)
pour la localisation, regarde ma date de post, et regarde la date de modification de sont message ;)
Geek lâcheur
18/04/2006, 23h13
Pour la modification, c'étais ca partit personnel, il avait mit la localisation au début de son post :tongue:
mea culpa, je parlais de localisation irl, mais bon c'est pas très important.
EDIT: au faite, après avoir fait chier mon monde, je suis POUR. ;)
Tu te dis très actif mais ta population est de 46, tu as commencé le jeu quand ?
Manu Militari
19/04/2006, 09h05
http://www.civfr.com/forums/html/emoticons/1-enaccord9.gif http://www.civfr.com/forums/html/emoticons/1-enaccord9.gif http://www.civfr.com/forums/html/emoticons/1-enaccord9.gif http://www.civfr.com/forums/html/emoticons/1-enaccord9.gif http://www.civfr.com/forums/html/emoticons/1-enaccord9.gif
Ecoute le vieux sage de la montagne, jeune padawan
:trone:
:chicos:
Erf, je n'avais pas fait attention à la localisation... tu es loin dans le sud est, et nous on est presque tous à l'ouest. :?:
Sinon, de ce que j'en sais, Nechfall vient de commencer. ;)
aboutyou/nechfall
19/04/2006, 11h38
Tu te dis très actif mais ta population est de 46, tu as commencé le jeu quand ?
J'ai commencé le jeu depuis mercredi dernier, ca fait 1 semaine.
Akmar Nibelung
19/04/2006, 13h03
Erf, je n'avais pas fait attention à la localisation... tu es loin dans le sud est, et nous on est presque tous à l'ouest. :?:
Sinon, de ce que j'en sais, Nechfall vient de commencer. ;)
Un peu trop loin même :?:
Le mieux serait vraiment que tu recommences avec un nouveau village en sud ouest ou nord ouest (vu que ca fais qu'une semaine :confus: ), je vois mal comment on pourrait t'intégrer vu ton éloignement de l'alliance :?:
Tu es un peu excentré et tout seul...
Je dois dire que je ne sais pas quoi choisir...
aboutyou/nechfall
19/04/2006, 13h22
Très bien je recommence mon village au nord ouest voilà :p
Ma nouvelle localisation est (-177|85)
Mon pseudo c'est Aboutyou.
Akmar Nibelung
19/04/2006, 13h30
Très bien je recommence mon village au nord ouest voilà :p
Ma nouvelle localisation est (-177|85)
Mon pseudo c'est Aboutyou.
C'est tout bon :hello:
Si tu veux pour qu'on te reconaisse mieux on peut changer le nom de ton compte forum :hello:
aboutyou/nechfall
19/04/2006, 13h39
Voilà j'ai recree un compte sur le forum pour que on comprenne que j'ai changé de village donc de compte :)
Je t'envoie l'invitation immédiatement.
Akmar Nibelung
19/04/2006, 14h23
Voilà j'ai recree un compte sur le forum pour que on comprenne que j'ai changé de village donc de compte :)
Je fusionne avec l'ancien compte alors
P.S.: fait
aboutyou/nechfall
19/04/2006, 15h05
Je t'envoie l'invitation immédiatement.
Je te remercie par contre, j'ai pas d'ambassade pour le moment, manque de ressources : (
Zut, désolé je peux pas t'en envoyer je suis a 9h00 de routes :?:
Cool.
En tout cas, merci à Rexar pour cette nouvelle recrue qui semble dynamique. :hello:
aboutyou/nechfall
20/04/2006, 14h19
Voilà j'ai mon ambassade je suis pret à recevoir l'invitation :p
Elle devrait y être normalement :hello:
aboutyou/nechfall
20/04/2006, 14h49
Mon ambassade ce fini dans 2 mins lol :p
aboutyou/nechfall
20/04/2006, 14h53
Voilà j'ai accepter merci beaucoup :)
Akmar Nibelung
20/04/2006, 16h57
Accès réglés
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org