S'identifier

Voir la version complète : [réglé] Candidature tsubasa

tsubasa
16/04/2006, 10h25
Bonjour à tous :hello:

Inscrit sur travian au début de l'année sur le server 4, mon village tsubaland se trouve en -34|-123 avec à l'heure qu'il est 534 habitants. Voilà pour le côté officiel :mrgreen:

J'étais avec une alliance d'amis internautes (en cours de résiliation d'abonnement) mais rien de bien sérieux, et étant donné que j'ai envie d'en apprendre un peu plus et de jouer un tantinet sérieusement, j'ai jeté un oeil à l'extérieur. Je me suis fait pillé par Honorius à qui j'avais écrit en rigolant pour pleurer mes colons perdus sur le champ de bataille http://yelims.free.fr/Groumph/Triste14.gif et ses réponses étaient cordiales et amicales http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super01.gif.

C'est pourquoi votre alliance m'a l'air d'être un groupe sympathique et organisé, et donc attractif!

Si vous en voulez plus sur moi, j'ai 22 ans, étudiant en année de césure et actuellement vivant en Angleterre sauf pour ce we où je suis rentré choper des :priere: chocolaaaats

Sur ce, bonne journée et bon surf ;)

djop
16/04/2006, 10h43
C'est bon pour moi
TT a une voix prépondérante pour cette admission il me semble
On va attendre son avis

Tzarkubis Troyp
16/04/2006, 10h57
En effet je l'ai pillé de temps en temps lui détruisant 2 colons (si ton admission dans notre alliance est accordée je te rembourserai un minimum :hello: ).

Je suis tout à fait favorable à son admission (pas d'écriture sms c'est une très bonne chose, village bien développé, sympatique...).

Il me semble que la nature de ton ancienne alliance ne te permettait pas d'être très actif à travian, ce qui devrait être corrigé, comme tu le signal toi même, en souhaitant nous rejoindre :) .

Massassa
16/04/2006, 11h27
Favorable ! ;)

Loda
16/04/2006, 12h01
Je suivrai l'avis de TT sans pb ;)

tsubasa
16/04/2006, 13h01
Merci pour vos réactions! http://yelims.free.fr/Lapin/Lapin23.gif

Je suis sûr d'apprendre pas mal de choses et j'espère pouvoir être utile au groupe http://yelims.free.fr/Lapin/Lapin05.gif (rectification, je ferai tout mon possible pour être utile http://www.electropolitain.net/forum/images/smiles/hardcore.gif)

tcho, bon surf :)

ar sparfell
16/04/2006, 13h59
avis favorable.

c'est clair que perdre des colons favorise l'apparition spontannée d'un bon petit syndrome de stockholm. :chicos: :lol:

Manu Militari
16/04/2006, 14h22
Si Tzarkubis Troyp (oui !!! :chicos: j'ai réussi à le dire) est d'accord. Il n'y a pas de problème

Bienvenue.

tsubasa
16/04/2006, 18h40
Merci bien! http://www.electropolitain.net/forum/images/smiles/smileJap.gif

Je suis parti de l'alliance précédente et j'attends des news de vos diplomates :)

Bonne soirée et mangez pas trop de chocolats :chicos:

Franckix
16/04/2006, 20h15
Favorablement pour.
Tu joues quel peuple Tsu ? si je peux me permettre de t'appeler Tsu :chicos: :hello:, ca me permettrais de faire des jeux de mots à 20 cts d'euros du genre :
- Tiens je suis entrain de faire mon lit, je viens de mettre le drap du Tsu...

ou encore :
- un nouveau membre ? c'est qui ?
-Tsu
-Tsu ? ba sa alors.... (ok seleument 2 cts pour celle la)

ou meme:
- Je me serais bien payer une bonne biere anglaise (meme si elle est moins bonne que la belge ;)), mais j'ai plus Tsu (prononcer Tsou sinon ca veut rien dire, deja que bon....)

ou meme encore :
- Je vous présente Tsu
- Ah ? Tsu... mmmmhhh....

OK, j'ouvre la porte et je saute dans le vide intersidéral :loose:

:bye:

Manu Militari
16/04/2006, 20h34
Franckix : ==> :fiston:

Massassa
16/04/2006, 20h58
Favorablement pour.
Tu joues quel peuple Tsu ? si je peux me permettre de t'appeler Tsu :chicos: :hello:, ca me permettrais de faire des jeux de mots à 20 cts d'euros du genre :
- Tiens je suis entrain de faire mon lit, je viens de mettre le drap du Tsu...

ou encore :
- un nouveau membre ? c'est qui ?
-Tsu
-Tsu ? ba sa alors.... (ok seleument 2 cts pour celle la)

ou meme:
- Je me serais bien payer une bonne biere anglaise (meme si elle est moins bonne que la belge ;)), mais j'ai plus Tsu (prononcer Tsou sinon ca veut rien dire, deja que bon....)

ou meme encore :
- Je vous présente Tsu
- Ah ? Tsu... mmmmhhh....

:lol:

En forme, en forme.... viens m'aider à raider les gars qui nous en veulent !! ;) (topic sur les oeufs de pâques... :mrgreen: ).

tsubasa
16/04/2006, 21h16
si je peux me permettre de t'appeler Tsu :chicos: :hello:

Ca va un peu vite entre nous deux:honte::mrgreen:

Geek lâcheur
17/04/2006, 12h17

bouge pas, je t'ouvre la porte :D

ar sparfell
17/04/2006, 12h53
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

moi je dis franckix c'est md, qui a eu peur de revèler sa véritable identité car ça aurait sousentenduu un formidable échec professionnel. :chicos: :yeux:

Schnick
17/04/2006, 19h16
Invit envoyée dans la wing :)

Rappel : Chez les Franconautes, Wing = Mère ;)

Chazam
17/04/2006, 23h39
:lol: Bienvenue à Tsubasa. ;)

Et Bravo à Frackix, qui a un don, c'est sûr... :mrgreen:

tsubasa
18/04/2006, 09h52
Invit envoyée dans la wing :)

Rappel : Chez les Franconautes, Wing = Mère ;)

Merci :)

Je suis en train de chercher mais pourquoi Wing=Mere?

Schnick
18/04/2006, 10h09
Merci :)

Je suis en train de chercher mais pourquoi Wing=Mere?

Je rappelais juste cela pour indiquer qu'il n'y a aucune différence entre la wing et la mère contrairement à ce qu'on peut voir dans d'autres alliances. Ce n'est pas un "rite de passage" ou quoi que ce soit ;)

tsubasa
18/04/2006, 10h15
Ok, la description de l'alliance met le doute mais meme si c'était un "rite de passage" ou autre, je ne l'aurais pas mal pris :lol:

p.s: ca m'a mis un doute sur mon anglais d'un coup :mrgreen:

Message personnel a l'intention de Tzarkubis Troyp: Colon en construction, je répète Colon en construction, tu n'es pas obligé de venir me taper! :chicos:

Chazam
18/04/2006, 11h37
Tiens d'ailleurs Tsubasa, si tu veux, tu peux envoyer tes colons en assistance chez un d'entre nous, au cas où tu craindrais de le perdre suite à un pillage inattendu.

:hello:

Akmar Nibelung
18/04/2006, 12h25
Accès réglés

Tzarkubis Troyp
18/04/2006, 13h11
Message personnel a l'intention de Tzarkubis Troyp: Colon en construction, je répète Colon en construction, tu n'es pas obligé de venir me taper! :chicos:

Loooool :lol: Si tu veux j'peux t'envoyer des ressources pour t'aider à le /les construire

ar sparfell
18/04/2006, 13h27
Tiens d'ailleurs Tsubasa, si tu veux, tu peux envoyer tes colons en assistance chez un d'entre nous, au cas où tu craindrais de le perdre suite à un pillage inattendu.

:hello:cette technique est brevetée. :chicos:

je demande 1 000 de chaque ressources pour accepter son application. :chicos:

Chazam
18/04/2006, 13h57
Ouuuh, le vilain pas beau! :lol:

Tu te rapelles quand ton colon s'est fait dégommer suite à un malencontreux pillage? :siffle:

Malheureusement, cette histoire et sa solution sont tombées dans le domaine publique, à force d'arriver. :mrgreen:

ar sparfell
18/04/2006, 14h29
Tu te rapelles quand ton colon s'est fait dégommer suite à un malencontreux pillage? :siffle:euh......non.

Malheureusement, cette histoire et sa solution sont tombées dans le domaine publique, à force d'arriver. :mrgreen: ouh le vilain pas beau toi même!! tu me fais penserau type américain qui a breveté la vinaigrette 1 000 ans après son invention! :enerve:

Bol2Riz
21/04/2006, 17h54
Le fan de olive et tom a l'air de constituer une bonne recrue. Cependant il a ommis de dire que les F.D.F commençaient à le mettre en piece lui et son alliance les 2077.

On leur avait proposé de fusionner pour renforcer notre wing en création. On a eu un refus assez brutal du coup on a voulu montrer qu'on était pas des bozo le clown.

Enfin bref, affaire passée. Tu as trouvé refuge là ou il fallait en boudant les fous furieux de F.D.F mais c'est comme si tu étais chez nous chez les francogayz ;)

PS : bizou à chazam, tu as pris des rondeurs tu m'émoustilles chaque jour par ta robe chevaleresque.

PS² : chazam regarde souvent en TSU au cas ou un allié serait derriere pour lui faire connaitre le chemin du plaisir. :yeux:

PS3 : non pas la console qui va sortir ! Juste pour vous signaler que notre wing est lancé depuis aujourd'hui elle se nomme les A.D.F. C'est super laborieux pour la gérer mais ça va commencer à rouler d'ici peu. PNA en vue :honte: