S'identifier

Voir la version complète : Il m'est arrivé quelque chose....


ar sparfell
12/04/2006, 23h31
c'était courant de la semaine dernière, mais j'ai oublié d'en parler avant.



en fait, je me rendais à V2, depuis le métro hôtel de ville ( version de ceux qui connaissent la disposition des lieux). j'allais au grand centre commercial du coin( version pour les bouseux. pardon, les nonmétropolillois.:chicos: ) à peine sorti du métro, j'entrais dans la zone que les spécialistes appellent "la putain de zone de la mort où nous collent les abrutis de démarcheurs.", mais que, n'étant pas spécialistes, nous appelleront la zone des putains de démarcheurs.

et justement, j'en vois un, au milieu d'un troupeau de 4/5 spécimens, là, hébété, hagard. Il ressemble à ce que j'aimerais que soient devenus les couillons qui se moquaient de moi quand j'étais tout petit à l'école primaire.

"m'approche pas !! m'approche pas!!non, pas moi, j'ai déjà donné...y'a cinq ans....et je suis pressé en plus, là."à peine u-ge le temps d'annonner cela dans ma tête, que tel le faucon, le démarcheur fond sur moi, pauvre proie abandonnée sur le seuil du grand magasin. je resens ce que devais resentir les pauvre poilus quand ils revenaient d'une charge ( c'était déjà une chance) et qu'il était fauché à deux pas de la tranchée : "ah putain! c'est vraiment trop caaââââhhhhgglll....."

lui:"uiii, bonjour monsieur, je m'excuse de prendre cinq mîîîînutes de votre temps. je ne suis pas un délinquant, je ne suis pas une racaille, je suis juste un homme comme vous, qui veuuuuut aider mon prochain."

à cet instant là j'ai compris le desespoir resenti à Tolbiac, celui qui a pu faire germer dans l'esprit clair et aiguisé d'un barbare musclé et poilu l'idée saugrenue d'appeler frénétiquement à l'aide un bidule indistinct et mou, ressemblant vaguement à de la gélatine, ( ou à un poudingue à la menthe, diront les plus exégeses ; ou même à une représentation du père absent, diront les tenants de l'hypothèse freudienne. )

lui: " je ne fais pas ça pour moi, mais pour les autres. je vends des peintures faites à la bouche par des jeunes personnes qui n'ont plus de bras...."

ah l'enculé, l'excuse altruiste!!

"....vous pouvez donner ce que bon vouuus semmmmble."

ah la truie des carpates. ah la petite tactique vicieuse : quoi qu'on donne, c'est jamais assez!

le dessus, le gus me tend une piles d'une bonne cinquantaine de peintures. il s'agit de croutes immondes. genre le truc fait en vingt secondes par des types ayant tout leurs bras, ou en 10 ans par picasso. rien à voir avec les trucs impressionants réalisés par les vrais sans-bras, et que je trouve personnellement admirables (les trucs qu'ils font plus les personnes ...et je ne dis pas ça que pour éviter qu'akmar me demander de censurer les passages limites de ce post :mrgreen: :lol: )

lui:" qu'ess q'euh vous en pensez??"

germe en moins l'idée lancinante que "les jeunes personnes qui n'ont plus de bras" se trouve en face de moi.

moi :"bhhheiiiiinnnnn....je trouve que vu le niveau,plutôt que de leur apprendre la peinture, il aurait été plus profitable de leur apprendre à baisser leur pantalon tout seul pour qu'ils puissent faire pipi."

lui ( tout de suite véxé à mort. il devait croire qu'arnaquer un pauvre jeune serait plus facile) "....vous n'aimez pas les gens qu'i noooont pas de bras. je vois, vous n'aimez pas les handicapés. c'est ça?"

moi:" meuh pas dutout. je trouve juste qu'à tout bien choisir, je préfère aider les gens qui ont de vrais handicaps...... par exemple ceux qui n'ont pas de bouche."

*gros blanc*

moi : " oui pasque bon, au final on pourra dire ce qu'on voudra, il est tout de même plus facile de peindre avec sa bouche quand on a pas de bras, que de boire avec ses bras quand on n'a pas de bouche. ... . non? vous croyez pas?"

le gars est parti immédiatement vers une autre personne, sans rajouter un mot ou quoi que ce soit.:lol:

je vous vends donc la méthode, pour écarter les démarcheurs à la con : leur donner l'air que vous êtes encore plus abruti qu'eux !! :chicos: :lol: :lol: :lol:

curTis newTon
12/04/2006, 23h34
:lol: :lol: :lol:

jmlo
12/04/2006, 23h38
moi : " oui pasque bon, au final on pourra dire ce qu'on voudra, il est tout de même plus facile de peindre avec sa bouche quand on a pas de bras, que de boire avec ses bras quand on n'a pas de bouche. ... . non? vous croyez pas?"

:lol: :lol: tu l'invente ça , un type a pas pu te sortir un truc pareil ! :ko:

ar sparfell
12/04/2006, 23h40
non, ça c'est moi qui l'ai sorti :yeux: :chicos:

et c'est malheureusmeent authentique.....vu le niveau, ça doit indiquer que je sors de la periode molle de déprime dans laquelle je végétais depuis quelques semaines :chicos: :lol:

jmlo
12/04/2006, 23h42
non, ça c'est moi qui l'ai sorti :yeux: :chicos:

et c'est malheureusmeent authentique.....vu le niveau, ça doit indiquer que je sors de la periode molle de déprime dans laquelle je végétais depuis quelques semaines :chicos: :lol:

J'ai pas été clair :loose: , je voulais dire qu'un type essaye de vendre une peinture faite avec la bouche ! :yeux:

ar sparfell
12/04/2006, 23h45
ah behin si, si si ....pouquoi, ça t'est jamais arrivé de rencontrer, en allant au supermarché, ddes types qui font des "collectes" pour les gens bléssés par les mines en afrique ( mon yeux ....une fois j'avais demandé à un gars combien il reversait au pro rata :yeux: ) ou des gens qui vendent des pin's, des autocollants, des peintures qu'ils ont fait eux-mêmes pour se réinserer après être sorti de prison....non?


bhein là c'était des peintures faites à la bouche par des manchots :yeux:

ar sparfell
12/04/2006, 23h46
enfin!!! bien sûr, c'est ce qu'il disait, car sinon :yeux: :yeux:

Chazam
12/04/2006, 23h47
:lol::lol: rhaaaa Arounet, tu es un sans coeur! :o:

En tout cas, je sais pas moi, mais le truc des machins peints à la bouche, faut le faire quand même... C'est une spécialité lilloise? :lol:

jmlo
12/04/2006, 23h57
des types qui font des "collectes" pour les gens bléssés par les mines en afrique avant oui , maintenant je marche vite comme ça je ne suis pas emmerdé :mrgreen:

Chazam
13/04/2006, 00h01
Tu marches vite pour pas être emmerdé, résultat, ce sont les victimes des mines qui doivent payer pour s'aider elles même, tout ça parce que elles, elles ne le peuvent pas, elles, marcher vite!

C'est fou ça. :?:

(désolé :loose: :c'est par où la sortie?: )

jmlo
13/04/2006, 00h09
Tu marches vite pour pas être emmerdé, résultat, ce sont les victimes des mines qui doivent payer pour s'aider elles même, tout ça parce que elles, elles ne le peuvent pas, elles, marcher vite!

C'est fou ça. :?:

(désolé :loose: :c'est par où la sortie?: )

:lol: :lol: :lol: C'est énorme de cynisme , j'adore !! :mrgreen:

Tzarkubis Troyp
13/04/2006, 09h33
Arf arounet, t'en a d'autres des comme ça, avec d'aussi bonnes répliques? :lol:

Manu Militari
13/04/2006, 10h46
:lol: :lol: :lol: Excellent, le truc que l'on ose jamais faire mais que l'on crève d'envie de le faire. :chicos:

:hurle: MERCI !!!

ar sparfell
13/04/2006, 14h02
euh....pour l'instant j'ai rien d'aussi cinglant, non. :siffle2:

je problème, c'est que moi, j'ose :yeux: :lol:

Cypho51
18/04/2006, 20h13
-Mon petit Ar sparfell… Venez au tableau nous présenter votre poème.

-Oui m’sieur…



(Premiers rires dans l’assemblée, dus à la démarche du poète) [À imaginer, impossible à décrire]



Oh, toi, handicapé sans bouche

Non pas que je te trouve louche

Mais tu me concèderas qu’une louche

Pleine de soupe conduite à ma bouche

Amène moins de foin qu’une fourche

Ne le pourrait au bovin



-Heu… intéressant, comme toujours d’ailleurs… mais la dernière rime ne rime à rien !

-Oui m’sieur… Mais plongez vous un instant dans la peau d’un conducteur de train du XIXème, çà vous aidera à comprendre…

-Chère Ar Sparfell, zéro pour zéro, je prends le risque… allez y, je me suis plongé, poursuivez !

-He bien, …. Heuuu… bon bah non, tout comptes faits j’arrive pas à enchainer… :(

- ?????

-J’allais vous présenter ma nouvelle théorie sur l’impossibilité pour un mot en terminaison « in » (tel Bovin) de s’accorder avec un mot en « ch », d’où le bégaiement des trains (terminaison « in »), quand ils essaient de démarrer…. « ch ch ch ch ch ch ch…. »



C’est à ce moment que le professeur nota dans son carnet «Le petit Ar Sparfell a des théories vraiment à ch ch ch ch ch ch, il finira par rater le train…. »