Voir la version complète : No comment !
stratcom
12/04/2006, 15h55
http://forum.travian.nl/viewtopic.php?t=2611&start=0
:ko:
Incroyable...
Quel carnage !
Combien de milliers de troupes... :ko:
Tahiti bob
12/04/2006, 16h03
Ca sent la fin du monde genre le type est en train de faire une merveille niveau 100...
Je sais pas, il n'y a qu'une chambre au trésor dans son patelin (en plus de tous ses silos... :lol: )
En tout cas, le truc le plus dingue là dedans, c'est le nombre de troupes de l'attaquant qu'on voit dans le rapport n°12... :ko:
38132 épéistes + 25670 Hédouins + 2282 béliers + seulement (:lol: ) 280 catapultes...
Sachant qu'on peu cumuler les assistances, mais pas les armées d'attaque, c'est vraiment ça qui m'a sidéré : un seul joueur a réussit à produire toutes ces troupes sur un seul village, et les entretenir pendant des jours... Il doit rester en permanence devant son écran non? :ko:
Manu Militari
12/04/2006, 16h18
:priere: :flash: :priere:
Le premier attaquant avait enbviron 18.000 hommes soit l'effectif de 3 légions romaines complêtes (les vrai), le second , 4 légions, ... et ils ont été entièrement massacré ... :ouin: images/smilies/colere/pas%20content.gif :boxed:
:bequille:
Ca me rappelle un général romain :chicos: ("XXXX !!!, rend moi mes légions")
Impressionnant
Tahiti bob
12/04/2006, 16h34
Fondamentalement, en fin de serveur, tu disposes de suffisemment de villages pour cela (genre le premier avait une centaine de village d'après ce que j'ai vu). Du coup, tu regroupes tes armées sur un seul village...
Ouais, c'est vrai qu'en répartissant les troupes sur tous les patelins, ça le fait... (38000 épéistes + 20 000 hédouins X 3 (pour les céréales)) divisé par 100, ça fait une moyenne de (en arrondissant, soyons fous :lol: ) 1000 céréales par heure et par village.
Reste à prévoir la défense en plus.:yeux: et je n'ai pas compté les armes lourdes, mais bon, je chipote là. :mrgreen:
Donc oui, c'est gérable. (faut juste prendre le temps de produire quelques dizaines de milliers de troupes dans UN SEUL village :p: )
Tahiti bob
12/04/2006, 16h41
En fait, au lieu d'avoir trois armées moyennes sur trois villages, tu transfères systématiquement la nourriture vers le même et tu construits l'armée sur ce village là. Cela permet d'avoir des trucs plus monstrueux...
où, si tu ne veux pas t'ennuyer à envoyer sans cesse de la bouffe dans un patelin (ingérable à pmoins d'être en permanence devant ton écran), tu répartis tes troupes offensives créées dans un seul village sur les autres patelins (pas forcément tous, mais suffisemment pour ne pas à avoir trop de céréales à trimbaler par commerçant interposé).
L'inconvénient, c'est que tu es moins réactif, le temps de rasembler toutes tes troupes.
L'avantage, c'est que tu as pls de temps libre pour ta vie privée. :lol:
L'avantage, c'est que tu as pls de temps libre pour ta vie privée. :lol:
A la fois, je pense que ceux qui ont envie de faire une armée de cette taille, bah ils en ont un peu rien à foutre de leur vie privée, non ?
yo les troupe truk de malade :flash::flash:
Tzarkubis Troyp
12/04/2006, 18h09
combien d'année qu'ils y jouent :shocked::ko: ?
J'aimerais aussi comprendre le hollandais histoire de voir ce que disent les autres :mrgreen:
Prareil... :lol:
Quand on en arrivera là sur le serveur hein... :p:
Ook op de andere fora verschijnen wel eens verslagen van aanvallen. Dit draadje is natuurlijk om eens te laten zien hoe het er later op oude servers aan toe gaat, maar ook om te laten zien waarom die artefacten er nog niet zijn op NL.
http://forum.travian.org/viewtopic.php?t=9873 (http://forum.travian.org/viewtopic.php?t=9873)
De speler die verdedigt is Arrakaij, hij begint met een inleiding dat er al eerder een artifact was gevallen en nu was hij aan de beurt.
Vervolgens bedankt hij alle verdedigers en aanvallers voor deze prachtige veldslag.
Vervolgens laat hij een aantal screenshots zien, beginnend met zijn dorp, dan de rapporten tot het einde afsluitend met zijn dorp weer.
Une petite traduc de la présentation en vitesse ;)
Sur les autres fora se montrent des rapports de batailles. Ce fil est naturellement pour montrer comment cela se passe plus tard sur d'autres serveurs, mais aussi pour montrer pourquoi les artefgacts ne sont pas encore sur le serveur NL.
Ce joueur qui défend est Arrakaij, cela commence avec un topic comme quoi un artefact est déjà tombé et que c'était à son tour (de la garder?).
S'en suivent des remerciements à tous les attaquants et défenseurs pour cette magnifique bataille.
Après, il laisse voir un certain nombre de screens à commencer par son village, puis un certains nombres de rapports pour terminer par son village à nouveau.
Dans le même genre, après les flamands, les anglophones :
http://forum.travian.com/viewtopic.php?t=9070
:loose:
Question bête qui a rien à voir:
Schnick, comment tu as reconnu que c'était des belges flamands et pas des bataves ?
Schnick, comment tu as reconnu que c'était des belges flamands et pas des bataves ?
J'en sais rien en fait :loose:
J'en sais rien en fait :loose:
:lol: Bon bah tant pis, je croyais avoir à faire à un as de la grammaire néerlandaise qui pouvait identifier de quelle province venait un type rien qu'à sa ponctuation... :p:
;)
Dorp(Flamand) - dworp (Néérlandais), et les mots finissant avec "d" finissent avec "de" en néérlandais je pense.
Précision les bataves parlent le néérlandais qui est une langue, et les flamands parle le flamands qui est un dialecte.
Si tu entend une hollandais parler, tu auras l'impression qu'il crache lorsqu'il prononce les "r" roulé, alors que le flamands ne le "crache" pas !
Ha oui, ils disent Dworp les bataves? lol, je savais pas... merci de la précision.
Tu en sais des chooooses Gilou !!! :lol:
Merci (sans dec') :)
Tu en sais des chooooses Gilou !!! :lol:
Merci (sans dec') :)
Nan pas spécialement mais mes cousins sont bataves alors parfois on capte des subtilités de la langue.
Nan pas spécialement mais mes cousins sont bataves alors parfois on capte des subtilités de la langue.
Tu as des cousins "là bas"?? Serieux? :lol: Ben çà fait drôle. (je sais pas pourquoi d'ailleurs)
Je dois avoir un racisme anti-hollandais inconscient hérité de certains ancêtres chassés du Limbourg néerlandais vu qu'il a pas été liberé en 1830... :ange: ;)
Tu as des cousins "là bas"?? Serieux? :lol: Ben çà fait drôle. (je sais pas pourquoi d'ailleurs)
Nan ils vivent ici, c'est tout puisque leurs mère était belge (soeur de la mienne), mon oncle était hollandais, mais il vivait ici et s'est marié ici.
Mais mes cousins ont pris la nationalité hollandaise car mon oncle ne voulait pas qu'ils soient assimilés à des flamands alors ils ont étudiés dans un lycée en hollande.
Assimilés à des flamands???? :enerve: Comme si c'était un défaut !!! :?:
Le jour où on va récupèrer Vlessingen, Breda et Eindhoven çà va barder!!!
:2gun:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org