PDA

Voir la version complète : L'alliance Septre et Trone, ST


Chazam
12/04/2006, 12h19
Voilà leur emplacement. (http://shish.is-a-geek.net/projects/travmap/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=Francon, ST&groupby=alliance&casen=on&format=png&)


Je pense qu'un rapprochement (PT) pourrait être intéressant non? :mrgreen:

En tout cas, un de leurs membres, Ellias, m'a contacté pour me demander si nous avions déjà eu des problèmes avec les [R], les LoW, les ELN ou les Phoenix.

El Paco
12/04/2006, 12h23
:ouin::ouin::ouin::ouin: Et ma 15 bouffe? Je ne la verai donc jamais? :ouin:

Bah depuis qu'ils sont en PT avec les FDF j'ai perdu tout espoire de guerre contre eux, donc pourquoi....

Akmar Nibelung
12/04/2006, 12h26
Favorable :hello:



Et je signale que El Paco est un psychopathe en plus d'un tueur d'enfants ... euuu d'alliance :o: :chicos:

djop
12/04/2006, 12h27
Au moins un PNA en tous cas
Il ne faut pas que leurs autre PT n'entravent notre expansion

Chazam
12/04/2006, 13h17
Bah ils ont moins de PT que nous. :o:

Je propose de remplacer le PT qui nous reste avec les PSC par un PT avec eux... ;)

Comme ça notre compteur reste stable en quatité de pactes totaux signés.

(encore faut-il qu'ils soient intéressés, on ne sait jamais. :lol: )

En tout cas El Paco, tu as déjà un 15 céréales hein. :tongue:

Moi je n'en ai pas trouvé dans mon coin. :ouin:

Schnick
12/04/2006, 13h31
Bah ils ont moins de PT que nous. :o:

Je propose de remplacer le PT qui nous reste avec les PSC par un PT avec eux... ;)

Comme ça notre compteur reste stable en quatité de pactes totaux signés.

(encore faut-il qu'ils soient intéressés, on ne sait jamais. :lol: )

En tout cas El Paco, tu as déjà un 15 céréales hein. :tongue:

Moi je n'en ai pas trouvé dans mon coin. :ouin:

Ca me va bien :hello:

Manu Militari
12/04/2006, 13h53
Est-ce que ce topic ne devrait pas être déplacer en "section privée" à côté de celui concernant le PNA des ODA ?

D'autre part pour faire le lien avec mon message sur la PNA, je remarque que les ST ont un PT avec les FDF ... cela est interessant ...

Par contre je m'inquiète aussi de la multiplication des PT et j'approuve le fait de maintenir le nombre de PT constant en révoquant celui des PSC (que l'on ne voit jamais)

Enfin le dernier problème est que l'on ne connait pas vraiment cette allliance, enfin moi :loose: un bon test, serait de leur parler des ACE dans leur forum (s'il en ont un) et de voir les réactions de leurs menbres (et non pas seulement de leur diplomate)

Sur ceux je vais créer un topic sur ce sujet et d'autre

A+

Chazam
13/04/2006, 22h52
Premiers échos :

situation fort favorable -STOP-
Réponse définitive pour bientôt -STOP-
Week end de pâques arrivant, quelques retards pourraient être enregistrés -STOP-

;)