PDA

Voir la version complète : Demande de PNA

Akmar Nibelung
12/04/2006, 11h31
Une demande de PNA a été faite récemment, qu'on devait soit disant examiner mais je n'ai rien vu en ce sens :chicos:

Voici le sujet en question http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1920

On attend plus que vos avis :hello: (si aucune majorité ne se dégage on pourra procéder à un sondage)

Chazam
12/04/2006, 11h58
Je ne sais pas... Je dirais que ce PNA n'est pas forcément utile en fait... Et Chaack n'est pas un diplomate très compréhensible, donc je suis plutôt contre en fait. :mrgreen:

djop
12/04/2006, 12h07
Je n'y vois pas trop l'intérêt non plus

Akmar Nibelung
12/04/2006, 12h12
Le fait de ne pas motiver leur volonté ne fait pas pencher sérieusement la balance en leur faveur

El Paco
12/04/2006, 12h16
Pas interessant pour moi non plus, mais pourquoi pas leur laisser entrevoir un espoire quand ils seront mieu classé

Akmar Nibelung
12/04/2006, 12h29
Ils sont 26ème mine de rien :p:

Si ont leur dit qu'ils ne sont pas assez bien classés on risque de passer pour des gars qui se la pètent :chicos:

Genre : ho non on ne traite pas avec de la piéitaille, vous n'êtes pas assez bien classés :chicos:

Chazam
12/04/2006, 13h09
Ah, ils sont 26èmes?

Ah bah... tiens, j'avais zappé ça... Un p'tit PNA alors? :siffle2: :lol:

Le problème reste que Chaack, qui est sympa dans son genre, explique très mal ce qu'il souhaite en général... :?:

Manu Militari
12/04/2006, 13h26
Perso, je ne sais pas trop quoi pensé de cette demande :???: et je réserve mon avis

Mais admettons que l'on dise oui ... j'ai pensé à autre chose

Pensez vous que l'on puisse conditionner ce PNA avec une signature simultanée avec
les ACE, les -AN- et les FDF ? (il va de soit que notre Wing doit être incluse aussi)

Question :
1) Les Franconautes ont ils interêt à faire cette demande ?
J'aurais tendance à dire oui ne serais ce que pour ne pas avoit trop de situation contradictoire ... (tu veux un PNA avec notre grosse alliance :chicos: OK mais signe aussi avec nos alliés plus petit)

2) nos alliés cités vont-ils acceptés cette PNA ?
Les ACE, à priori oui ... les autres je ne les connais pas assez ...

Voili, voilou ... à vous de voir

A+

Chazam
12/04/2006, 13h31
Tu soulèves un problème qui me trotte dans la tête depuis 2-3 jours : les alliances différences que nous et nos PT passons chacun de ntore côté.

Pas de problème avec les -AN-, ils n'ont qu'un PT avec nous.

Pas de problème avec les °ACE°, car leur mode de fonctionnement exige qu'ils aient un max de pactes

Par contre, les F.D.F ont des PT avec quelques autres grosses alliances, et je me demande si ça risque de ne pas poser un problème par la suite, si on n'a pas les même pactes...

Donc je pense entamer des discussions avec eux pour savoir ce qu'ils en pensent.

Loda
12/04/2006, 13h35
Comme le dit notre grand sachem Chazam (dur à dire ça :lol: ), il faudrait les sonder avant pour savoir quelles sont leurs "sensibilités" vis à vis des grosses alliances R, Low et compagnies, afin de ne pas se trouver coincé dans le mauvais camp...

Akmar Nibelung
12/04/2006, 15h28
Si les FDF entrent en guerre avec je ne sais quelle grosse alliance c'est leur problème, le PT n'est pas en chaine, et n'affecte que les guerres de premier degré .

Autrement dit seulement les guerres déclarées directement aux FDF ou bien si les FDF déclarent eux même la guerre .

S'ils venaient à entrer en guerre contre X parce qu'ils ont un PT avec Y alors que nous n'en avons pas, cette guerre ne nous concernera pas .

Chazam
12/04/2006, 15h51
Bien sûr Akmar, ça je sais. ;)

Le truc, c'est que s'ils entrent en guerre contre X pour soutenir Y au moment où nous avons besoin d'eux contre Z, on aura un allié bien moins efficace pour nous aider.

En outre, on ne sait jamais, on pourrait aussi se retrouver en guerre contre une alliance avec laquelle ils ont un PT...