Voir la version complète : [réglé] tutiu
bonjour,
cher amis et joueur de travian ,
je vai me presenter de facons un peu simple :mrgreen:
voila mon nom in-game : tutiu
nombres d habitants :430 avec 2 vilages
alor ma facons de joueur : ben sa depend je raide assez souvent pour les ressource et je vai bientot develloper mais cata .
mon objectif sur travian est de être premier ce qui va $etre dur !!:ouin:
voila peite presentation pour le moment je suis encore chez la duitree mais on est en guerre et je me suis fait detruire une parties de mon village alor ces pour cela que je oudrais rentrer chez vous car la bonne humeur et la joie reigne
ps: le forum est compliquer je ferais un nouveaux si vous voulez ?
voila bonne journee et bon jeux sur travian
cordialement tutiu
Salut tutiu, content de voir que tu es arrivé jusqu'ici. :hello:
Je suis a priori pour ton intégration. La seule chose que je puisse "critiquer", c'est que si un jour nous sommes en guerre, j'espère que tu ne partiras pas à nouveau vers une alliance en paix, pour te préserver. :?:
Nous sommes (ou tentons d'être) soudés, et nous cherchons des joueurs prêts à jouer le jeu.;)
PS : pour le forum, il appartient à Akmar Nibelung, donc je ne pense pas qu'il te laissera le changer comme ça. :p: Par contre, toute suggestion pour améliorer la lisibilité est bienvenue. :hello:
Tahiti bob
12/04/2006, 11h56
Point de vue personnel : 11 lettres, orthographe mais si tu peux faire un tout petit effort là-dessus, je n'ai pas de problème
Pour ce qui est du site, il faut savoir que le site n'a pas été créé après la création de Travian mais date d'avant. Ce qui fait que travian n'est pas la préoccupation principale de toutes les personnes parcourant ce forum. La preuve, c'est que j'ai passé plus de temps hier à expliquer que je ne suis pas une femme à un loup-garou qu'à jouer à travian...
Le "loup-garou" étant un jeu (un truc de malade :lol: )qui se passe ici :
http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72
:hello:
Bon,ben on le prend alors
Schnick ?
J'attends sa réponse par rapport à la question de Chazam si tu veux bien. :)
Même si c'est une question de forme, c'est quand même important en guerre d'alliance on prend des coups mais on est solidaire. ;)
ben ecouter pour la duitree non !!! mais pour une ally qui est deja mieux placer la je suis d accord et le temp que je refasse mon armee ben voila je serai la pour vous aidez autant en ressource que en armee enfin si possible voila alor votre decision ,?
mais le forum je ferais un new rien que pour travin parce que celui si je me suis perdu quand je l ai visiter !!!:chicos: dsl ces plus fort que moi si vous voulez je fait assez bien les forums
mais le forum je ferais un new rien que pour travin parce que celui si je me suis perdu quand je l ai visiter !!!:chicos: dsl ces plus fort que moi si vous voulez je fait assez bien les forums
Ce que tu ne comprends pas pour le forum, c'est qu'on a acheté le nom de domaine et le forum, il y a plus d'un an parce qu'on est une bande de potes qui avaient envie d'être ensemble.
On s'est mis à jouer tous ensemble à Travian mais c'est une activité annexe. Ce forum N'EST PAS dédié à Travian, seule une partie d'entre nous y participe.
Donc sans animosité non merci.
Si tu reste avec nous OK
Mais si tu veux changer notre forum adoré, oublie nous:enerve: :enerve:
Et pour clore cette histoire de forum, va voir là :
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1625
Sinon, tu n'as pas répondu à la question principale de Chazam :
Je suis a priori pour ton intégration. La seule chose que je puisse "critiquer", c'est que si un jour nous sommes en guerre, j'espère que tu ne partiras pas à nouveau vers une alliance en paix, pour te préserver. :?:
?
La lisibilité de tes messages est à améliorer. Et l'attitude que tu as eu envers ta précédente alliance me fait un peu peur. Je suis contre pour le moment.
non je ne le change juste histoire de creer un forum juste pour travian ces tous je ne vous le volerais pas vous inquitea pas sa serai mieux un forum rien que pour travian ces se que je voulais dire voila j ai uitter la duitree vous pouvez m envoiez l invite svp:hello:
Tahiti bob
12/04/2006, 18h36
Titiu, s'il te plait, fais encore un poil plus d'effort sur l'orthographe (pas forcément les accents car certains ont des claviers qwerty et non azerty mais c'est pour les "ces se que" ou "sa serai") et j'arrête de t'embêter avec ça.
Ensuite, comme l'a précisé Schnick ou Reborn ou une grande partie des membres ayant donné leur avis, ce forum est très bien. Les joueurs qui sont présent sur travian ne sont qu'une partie des participants à ce forum (par exemple Cypho est dans une autre alliance, Manu vient de commencer à jouer...). Le forum n'existe pas à cause de l'alliance Franconaute de travian mais l'alliance Franconaute de travian existe grâce à ce forum. (le forum a bientôt un an d'existance, le monde 4 beaucoup moins).
ben faut dire que je n ai que 10 ans desoler :ouin: voila mais le forum je le ferais si vous voulez ce n est pas compliquer et question orthographe ces pas mon fort ni les math voila alor vous en pensez quoi de ma candidature ??
Tahiti bob
12/04/2006, 18h47
ben faut dire que je n ai que 10 ans desoler :ouin: voila mais le forum je le ferais si vous voulez ce n est pas compliquer et question orthographe ces pas mon fort ni les math voila alor vous en pensez quoi de ma candidature ??
Soit je me fais vieux, soit il faudra un jour que l'on m'explique pourquoi les jeunes aujourd'hui savent faire un site internet et un forum sans être bon en orthographe et tutti quanti...
Edit : pourquoi dans ton profil de joueur, tu précises que tu as 14 ans et alors que tu dis ici n'en avoir que 10 ?
car ces un compte que j ai repris et il avait 14 ans voila desoler j ai oublier de le changer :enerve: ho que je suis bête attanedez je vei le faire
Finalement non
C'est trop affreux
:desole:
Akmar Nibelung
12/04/2006, 19h33
L'orthographe est vraiment horrible, et ne s'améliore pas du tout malgré les maintes reproches .
A cela s'ajoute les plaintes sur le forum qui semble visiblement incompris, alors que ca ne pose aucun problème aux autres .
Sans oublier aussi le peu de réponse apportée quand à la volonté de changer d'alliance .
Bref contre :hello:
ben c etais une supposion pas un ordre ces vous mais chef pas moi le chef enfin bref pourquoi ne voulez pas vous de moi je ne vous ai rien fait j ai quitter mon ally pour vous en + si non j aurais fait la guerre
Eh bien si je comprends mes alliés, les raisons sont les suivantes :
- tu quittes tes alliés alors qu'ils sont en guerre et ont besoin de toi, donc on aura du mal à avoir confiance en toi à l'avenir... :?:
- fais attention à ton orthographe. C'est important (très important même) dans notre alliance. Nous sommes tous des profs de français en puissance. :mrgreen:
Eh bien si je comprends mes alliés, les raisons sont les suivantes :
- tu quittes tes alliés alors qu'ils sont en guerre et ont besoin de toi, donc on aura du mal à avoir confiance en toi à l'avenir... :?:
- fais attention à ton orthographe. C'est important (très important même) dans notre alliance. Nous sommes tous des profs de français en puissance. :mrgreen:
Pour résumer notre diplomate, c'est non pour l'alliance, tente ta chance ailleurs et bon vent :hello:
L'orthographe est vraiment horrible, et ne s'améliore pas du tout malgré les maintes reproches .
A cela s'ajoute les plaintes sur le forum qui semble visiblement incompris, alors que ca ne pose aucun problème aux autres .
Sans oublier aussi le peu de réponse apportée quand à la volonté de changer d'alliance .
bref contre :hello:
Encore un exemple de la tyrannie akmarienne :yeux::lol: un ptit jeune qui en veut et d'entré on le bride , :(.
C'est vrai que franconaute est compliqué , on supprimerai les forum Travian se serai déjà bien plus lisible :mrgreen::lol::angel:
oui, ben si ça nous fait plaisir de jouer aux petits chefs tyraniques, hein... :mrgreen:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org