PDA

Voir la version complète : Evènements importants


Schnick
12/04/2006, 09h24
Je pense que dans le forum évènement important seul les membres du conseil doivent pouvoir créer un nouveau topic. Ceci pour éviter une "banalisation" de l'évènement important.

Les membres peuvent poster mais pas de création de topic. Peut-être devront-on mettre un petit explicatif à ce sujet en annonce du forum.

Qu'en pensez-vous ? :hello:

Reborn
12/04/2006, 09h36
Pourquoi pas ? Mais ce n'est pas indispensable étant donné que c'est pour l'instant les membres du conseil qui poste la-bas.
Je suis quand même pour.

Chazam
12/04/2006, 10h12
Oui, je pense qu'on pourrait le réserver aux communications du conseil (prises de décisions etc). :hello:

djop
12/04/2006, 10h54
Oui, je pense qu'on pourrait le réserver aux communications du conseil (prises de décisions etc). :hello:
+1

Schnick
12/04/2006, 10h59
Pourquoi pas ? Mais ce n'est pas indispensable étant donné que c'est pour l'instant les membres du conseil qui poste la-bas.
Je suis quand même pour.

J'y pense car j'ai déplacée une discussion ce matin d'un membre qui croyait bien faire et à poster là ;)

Akmar Nibelung
12/04/2006, 11h25
Bah on a qu'à éditer le post it, mais pas supprimer la possibilité effective de créer un topic, tout simplement parce que je ne sais pas si l'on est interdit de poster avant ou après l'écriture du message (je suppose avant mais bon), ce qui évite de se taper tout un texte dans le vent .

Tahiti bob
12/04/2006, 11h32
Mis à part un message, en rêgle générale, les discussions créées ne sont pas légions dans cette partie ce qui me fait penser que tout le monde sait que cela doit être vraiment important pour poster là. Donc pour le moment, je dirais que nous pouvons laisser cela tel quel.

Au passage, je ne serais pas trop là de vendredi à lundi donc si il y a une décision à prendre, considérez -moi comme absent.

Akmar Nibelung
12/04/2006, 12h14
Pas envie de me casser la tête alors on va faire simple :lol: :


Oui : Tout le monde sauf Tahiti Bob
On laisse comme avant : Tahiti Bob



Ce sera appliqué demain si les avis en restent là