S'identifier

Voir la version complète : je comprend pas , please help

syrco
12/04/2006, 00h58
JE recois çà dans ma boite et je sais pas de quoi il parle :s quelqu'un aurait une idée ?

voila quand j'avais postuler pour rentrer dans votre alliance et je me souviens tres bien de ton avis pas grave regarde dans les stat[off] des plus grand attaquant et j'ai fait pareil et j' me suis rappeler de ton pseudo alors j'ai voulu te saluer amicalement..a+

heu ... excuse mais je ne comprends pas ce que tu me dis ... et sinon .... pourquoi je lme souviendrais de toi ?

je vois qu'on est dans la liste des attaquants, lol tu te rappel de moi karukera je progresse tranquillou mais sinon bon jeu a toi.

le pire c'est que c'est meme pas en mode sms :ouin:

Tahiti bob
12/04/2006, 01h15
Il est bourré ?

Akmar Nibelung
12/04/2006, 01h49
Je suppose qu'il fait référence à ce topic (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1624) mais bon :confus:

Chazam
12/04/2006, 09h38
Moi je me souviens de Karukera! :tongue:

Il n'est pas toujours facile à suivre, emporté par son enthousiasme, mais c'est un gars très sympa. ;)

Manu Militari
12/04/2006, 09h41
Très ambigue ... c'est le problème des messages mail ... on n'a pas l'intonation de la voix.

Ou il s'agit vraiment d'un salut amical :yeux:
ou
Une pression psychologique ...

Vu le topic de sa demande d'adhésion aux franconautes, je pencherais plutôt pour la deuxième hypothèse mais je peux me tromper

j'ai commencer le 15 /02 je suis a 218 habitants et je suis raideur je vais raider a 2h00 s'il le faut alors les coins tranquil puuuuuff??? quelque soit le joueur que tu sois ne tends jamais la joue quand je raids les gardians sont la pour repondre ok et ce n'ai rien que pour toi...:mrgreen:
Quoiqu'il en soit s'il devait faire le moindre geste déplacé, il se ferait atomiser et éjecter de son alliance ... alors .... pas de souçi. ;)

Chazam
12/04/2006, 10h05
Mais non, je vous dit qu'il est vraiment sympa. :lol:

syrco
12/04/2006, 18h21
je suis sur qu'il l'ai :s mais çà confirme que le coin de chal est un coin mal famé ^^