S'identifier

Voir la version complète : jour 2

yboompook
10/04/2006, 22h52
alors voila le car ...

tien mais il manque personne se matin ...

mais personne n'a été tué cette nuit ...

johan a trouvé dans les affaire de jmlo un message qui dit ... je legue mes pouvoir de host a danton ...

danton te voila chef de cette bande d'affreu jojo ...

fin des vote mercredi soir 21h ...

curTis newTon
10/04/2006, 22h55
C'est soit une très bonne soit une très mauvaise nouvelle... :loose:

Marius
10/04/2006, 23h08
Bien, j'ai passé la nuit :chicos:, donc, je peux rédiger l'acte d'accusation. La personne accusée doit se reconnaitre, c'est la seule qui ait menti en répondant au questionnaire que j'ai envoyé.

Qu'elle se manifeste et dénonce sa complice, ainsi elle aura notre clémence.

Tahiti bob
10/04/2006, 23h26
J'avais menti :D mais bon, je suis un boulet donc j'ai une excuse crédible.

Marius
10/04/2006, 23h28
Ah non, c'est un peu court jeune fille.....dis nous quels sont tes complices :mrgreen:

Marius
10/04/2006, 23h35
C'est soit une très bonne soit une très mauvaise nouvelle... :loose:

Je pencherai plutôt pour la bonne nouvelle, mais c'est juste une impression ;)

Tahiti bob
10/04/2006, 23h38
Pour être sérieux, tu me soupçonnes sérieusement ?

Marius
10/04/2006, 23h46
Tu liras mon acte d'accusation demain et tu sauras :chicos:

Tahiti bob
10/04/2006, 23h48
Mince, il n'est que 11h49, je vais me coucher ou tu comptes le mettre ce soir ? Par contre, j'ai eu une idée non stupide concernant la recherche des :barbu: qui pourrait être utile.

Raiko Merkis
11/04/2006, 01h20
Pitié yboom, préviens nous de ce qui s'est passé cette nuit.

Les loups sont deja assez avantagés! :ouin:

Reborn
11/04/2006, 08h09
J'espère que c'est le docteur qui a fait du beau boulot, sinon ... :ouin:

curTis newTon
11/04/2006, 08h40
Théoriquement, on ne peut pas savoir ce qui s'est passé...

Mais peut-être le docteur pourra nous éclairer ?

sd74
11/04/2006, 08h51
je vais bientot vous eclairer ! soyez patient :yeux: .... et oui si je suis docteur, vous etes mes patients :lol: !!!

Schnick
11/04/2006, 09h01
Est-ce que Yboom ne doit pas nous dire ce qui s'est passé ? :?:

sd74
11/04/2006, 09h54
si je me rappel bien, seul le docteur sais si sa protection a marche ou pas ......... apres il faut me payer cher pour que je divulgue l info !:chicos:

Enfin.... les Filles le savent aussi... et l eventuel trans egalement........ en gros seul les tres simples hommes et les trans possibles sont ignorants.... !!!!:lol: :lol: :lol:

Marius
11/04/2006, 12h52
Bonjour à tous,

Tout d'abor pour faire chuter le degré de suspicion éventuel à mon égard, pensez vous que j'aurais été assez couillon pour vous envoyer un questionnaire si j'avais été un loup et que j'ai dégommé le voyant le premier soir ?

Quel intérêt un loup aurait il eu à faire ça alors que maintenant, ils ne peuvent plus être démasqués formellement ?

Le but du questionnaire était double :

savoir si SD 74 était vraiment le médecin et éviter de le buter après le voyant et là, la réponse est oui.
Et tendre un piège à un éventuel loup pas trop futé....et là aussi la réponse est oui :chicos:

Pourquoi un loup avait intérêt à se prétendre docteur ? Pour faire condamner SD

Et y a t il eu quelqu'un pour tenter ça .....OUI

Est accusée de

Meurtre,

Cannibalisme,

Tentative de meurtre,

Grivellerie,

Enlèvement,

Séquestration,

Cassage de c.....,

Association de malfaiteur,

Reconstitution de ligue dissoute,

Mensonge sous serment,

Aposthasie,

Adultère

La ci-devant

TAHITI BOB

Révèle nous le nom de ta complice et tu ne souffrira pas trop. Sinon, tu seras livrée au désanusseur de Montargis :lol:

Tahiti bob
11/04/2006, 13h12
J'aurais un argument très simple pour prouver que je ne suis pas un loup mais qui serait quelque peu déloyal car il utiliserait mon colocataire actuel. Le problème est que vous devrez jouer à pile ou face pour savoir si nous sommes tous les deux complices ou si nous sommes honnêtes.

Un argument concret est simple, lors du premier tour, il y avait trois voix pour sd74 (il faut lire mes messages jusqu'au bout) et huit pour jmlo. A partir de la, on peut résonnablement penser qu'au premier tour, les loups, si aucun d'eux n'est accusé, rejoindront la majorité afin d'éviter de porter les soupçons sur eux.

Ensuite, les questions qui m'ont été posée furent les suivantes:

Pourrais tu répondre à ces quelques questions ?
Es tu le docteur ? (si tu l'es, je te rapelle que tu n'as pas le droit de mentir)
As tu un autre rôle spécial ?
As tu à ce stade, des soupçons (hors JMLO et SD 74) sur un joueur ?

Ce à quoi j'ai répondu:
A la première question, je répondrais oui car je peux répondre aux questions.
A la seconde, je répondrais oui.
A la troisième, accessoirement.
Heu, non
Maintenant, qui me dit que tu n'es pas une femme ?

Car, je pouvais effectivement répondre à ces questions et pouvais aussi prétendre que je suis le médecin (rien ne l'interdit après tout). Accessoirement, en tant qu'homme, le seul rôle spécial que j'ai serait de pouvoir être utilisé sur le bucher ou sur comme victime par les femmes. Maintenant, savoir si j'ai des soupçons, oui j'en ai, sur l'intégralité des personnes ayant votées contre jmlo au premier tour avec mon résonnement précédent.

Maintenant, posez-vous cette question : quel intérêt pour un homme de prétendre être le docteur ? C'est simple, je ne suis pas sûr de la personne qui m'envoie ce message qui, malgré ses dires, peut très bien être une femme donc, mis à part faire une blague incomprise (snif, ça m'apprendra, la prochaine, je répondrai "oui je le peux" mais je ne le ferai pas), cela pouvait aussi semer le doute quant à qui est le docteur. Si personne ne se dit être le docteur et que la personne envoyant le message est une femme, on sait qui est le docteur. Si au moins une autre personne se dit être le docteur, le doute est permis donc une nuit à vide peut être utile. C'est sans doute ce qui s'est passé car, à moins d'un improbable concours de circonstance (le docteur a protégé LA bonne personne), les loups l'ont attaqué et il s'est sauvé.

De plus, dernière question, sachant qu'une personne fait des investigations, SI j'étais une femme, ne pensez-vous pas que j'aurais tenté de l'occire (et la, avec mon bol habituel, le toubib a protégé marcus et les femmes ont vraiment tenté de le tuer...)

Schnick
11/04/2006, 13h16
Il y a juste un hic dans ton raisonnement. Sachant que le docteur est vraisemblablement sd74, les loups avaient tout intérêt à le brûler lui plutôt que jmlo.

Par contre, c'est marrant l'accusation de Marius, je l'ai recu de quelqu'un d'autre cette nuit aussi vis-à-vis de Tahiti Bob...

Je vote Tahiti Bob

Tahiti bob
11/04/2006, 13h22
Non, car si tu regardes, le choix fut très rapide concerant qui est coupable. L'intervention des femmes pour tuer le toubib n'auraient fait que les mettre en évidence. De plus, si vous regardez qui a voté pour sd74, vous aurez deux nouveaux habitants du village.

Maintenant, je vérifie une petite chose et je reviens

Marius
11/04/2006, 13h26
C'est sans doute ce qui s'est passé car, à moins d'un improbable concours de circonstance (le docteur a protégé LA bonne personne), les loups l'ont attaqué et il s'est sauvé.....

...De plus, dernière question, sachant qu'une personne fait des investigations, SI j'étais une femme, ne pensez-vous pas que j'aurais tenté de l'occire (et la, avec mon bol habituel, le toubib a protégé marcus et les femmes ont vraiment tenté de le tuer...)

On va attendre SD pour avoir la réponse mais mon petit doigt me dit que tu n'as vraiment pas eu de bol :lol:

J'ai une vague idée pour le 2è, donc tu peux m'envoyer son nom par MP Tahiti :chicos:

Tahiti bob
11/04/2006, 13h33
A noter dans la première journée :

- Curtis Newton :Brûlons jmlo et si jamais il est innocent, brûlez-moi après pour le venger et qui a appelé à voter pour Jmlo après que Marcus, El Paco et Reborn eu exprimé leur premier choix (sd74)

- Toi aussi Marius qui avait voté pour SD74 a la base tout comme El paco, Reborn, Raiko qui ont changé leur avis suite à un manque de défense.

Je remarque que deux votes ont été décisif pour la mort de Jmlo, ceux de Curtis Newton et de Schnick. Avant, tout le monde avait voté pour sd74, après ces deux votes, tous se sont portés sur Jmlo...

Maintenant, si jamais vous voulez un nom quant à mon "éventuel complice", je nommerais Marius, accusateur et le premier à avoir retourné sa veste. Plus sérieusement, des soupçons, oui sur Curtis et Shnick pour les raisons citées au-dessus. Ce dernier a également confirmé avoir reçu la même accusation (de qui d'ailleurs?), hors, hormis Marius, je n'avais sorti ma "blague" à personne. Le fait de corroborer assez rapidement une accusation en citant une "source" inconnue confirme mon avis quant à son appartenance à la gente féminine.

Quant à mon silence initial, il était du à une légère méconnaissance des règles...(véridique, remplacer des loup par des femmes et l'histoire de lucky-loosers, il me faut du temps pour comprendre à moi). D'ailleurs, si j'étais une femme, j'aurais reçu au moins un autre message pour me dire de voter (et la nuit aurait durer au moins deux jours de plus). De plus, la première personne que j'aurais tuée aurait été florian juste pour le plaisir.

Marius
11/04/2006, 13h38
MarIus, merci :hello:

El Paco
11/04/2006, 14h12
Ah y a enfin de l'action :) Moi j'attend Sd pour savoir qui il a proteger

La déffence de Thahiti ne m'a pas l'air trop mauvaise, mais en général un innocent villagois doit plutot se prétendre voyant que médecin, ce qui permet au voyant de connaitre dés le 1er jour le vrai medecin, et d'enqueter sur quelqu'un d'autre.

Mais c'est vrai que dans tout les cas il prend un risque, les loups ayant aussi interet a mentir

Maintenant un loup aurai continuer dans son mensonge pour faire bruler le vrai médecin... ou justement parce qu'ils ne sont que 2 il essayerai de sauver sa paux comme ca :yeux:

Enfin si vous comprener quelque chose a mon raisonement.... n'hésiter pas a en tirer des conclusions :chicos: Moi j'arrive pas :loose:

curTis newTon
11/04/2006, 14h20
A noter dans la première journée :

- Curtis Newton :Brûlons jmlo et si jamais il est innocent, brûlez-moi après pour le venger et qui a appelé à voter pour Jmlo après que Marcus, El Paco et Reborn eu exprimé leur premier choix (sd74)

Je remarque que deux votes ont été décisif pour la mort de Jmlo, ceux de Curtis Newton et de Schnick. Avant, tout le monde avait voté pour sd74, après ces deux votes, tous se sont portés sur Jmlo...

Bah oui, brûlez-moi si vous voulez, vous tuerez un homme innocent. A voir la façon dont il s'obstinait à accuser sd74 alors que celui-ci s'était révélé médecin, j'étais persuadé que le maire était un loup.
Quant au vote décisif, j'y peux rien si tout le monde me suit quand je fais une connerie... :loose:

yboompook
11/04/2006, 14h50
je ne dirait rien car je ne suis pas tenu a repondre ...

sd74
11/04/2006, 14h53
voila, meme le mdj se met du cote des filles !!!! une vrai femelette celle la !!!! donc en tant que doc, dans cette partie je ne peux savoir si ma protection a ete efficace !!!!! Fait C..... !!!!
je ne peux donc rien vous apprendre de plus ! je ne sers a rien si ce n est a assurer la presence d un homme ...
yboom t assure pas !

Schnick
11/04/2006, 14h57
je ne dirait rien car je ne suis pas tenu a repondre ...

Je trouve que tu devrais le dire. Les loups sont déjà fort avantagés dans cette partie avec leur coup de bol d'avoir eu le voyant.
Les villageois ont droit d'avoir un minimum d'infos.

Est-ce sd74 qui s'est protégé efficacement ou pas. C'est tout ce qu'on demande. Parce que s'il y a trois filles, c'est carrément la cata :loose:

sd74
11/04/2006, 15h06
En fait je crois bien que le breton est un pervers ! :chicos: ! il a monte un LG special avec 3 trans car c'est son fantasme perso :?: et il ne souhaite qu une chose c est que tous les hommes se transforment et que les autres perissent:ouin: :ouin: :ouin: !

Yboom.... a quand l operation ????????

:lol: :lol: :lol:

yboompook
11/04/2006, 15h10
Je trouve que tu devrais le dire. Les loups sont déjà fort avantagés dans cette partie avec leur coup de bol d'avoir eu le voyant.
Les villageois ont droit d'avoir un minimum d'infos.

Est-ce sd74 qui s'est protégé efficacement ou pas. C'est tout ce qu'on demande. Parce que s'il y a trois filles, c'est carrément la cata :loose:vu qu'effectivement les fille on eu beaucoup de bol ...

elle ont effectivement chopé le voyant la premiere nuit puis un trans la deuxieme ...

yboompook
11/04/2006, 15h11
En fait je crois bien que le breton est un pervers ! :chicos: ! il a monte un LG special avec 3 trans car c'est son fantasme perso :?: et il ne souhaite qu une chose c est que tous les hommes se transforment et que les autres perissent:ouin: :ouin: :ouin: !

Yboom.... a quand l operation ????????

:lol: :lol: :lol:je suis deja opéré ...

Schnick
11/04/2006, 15h14
vu qu'effectivement les fille on eu beaucoup de bol ...

elle ont effectivement chopé le voyant la premiere nuit puis un trans la deuxieme ...

:pasglop:

curTis newTon
11/04/2006, 15h44
11 personnes dont 4 loups, donc...

Ca devient chaud chaud chaud, les gars... :loose:

Quant à moi :

"Je suis un homme, je suis un homme,
Quoi de plus naturel en somme ?
Au lit mon style
Correspond bien
A mon état-civil.
Je suis un homme, je suis un homme,
Pas besoin d'un référendum,
Ni d'un expert
Pour constater
Qu'elles sont en nombre pair."

:p:

Schnick
11/04/2006, 15h47
11 personnes dont 4 loups, donc...

Ca devient chaud chaud chaud, les gars... :loose:

Euh, c'est pas trois loups ? :???:

Quant à moi :

"Je suis un homme, je suis un homme,
Quoi de plus naturel en somme ?
Au lit mon style
Correspond bien
A mon état-civil.
Je suis un homme, je suis un homme,
Pas besoin d'un référendum,
Ni d'un expert
Pour constater
Qu'elles sont en nombre pair."

:p:

C'est pas une femme qui chante ça ? :mrgreen: :lol:

curTis newTon
11/04/2006, 16h25
Euh, c'est pas trois loups ? :???:

Ben les trois loups de départ + le luckylooser acclimaté = 4 loups :(

C'est pas une femme qui chante ça ? :mrgreen: :lol:

Ignââââre ! C'est Michel "On ira tous au paradis" Polnareff !

Reborn
11/04/2006, 16h33
On est pas dans la m.... si on on se retrouve contre 4 loups.

Mais on peut au moins espérer en éliminer un ce jour-ci. Je vote contre Tahiti Bob. Il a essayé de se faire passer pour le docteur mais le bluff n'a pas marché. Dommage pour lui. ;)

Schnick
11/04/2006, 16h47
bon voila avec les désinscription et inscription en cours j'espere avoir oublié personne ...

il y a 2 filles
il y a 2 amoureux
il y a 1 docteur
il y a 1 voyant
il y a 3 transexsuele

j'atend les MP des personne a role pour la premiere nuit ...

+ 1 transexuels eu = 3 filles/loups au total

:hello:

Tahiti bob
11/04/2006, 16h58
Reborn, si tu as lu mes messages, tu devrais avoir compris pourquoi j'ai dit que j'étais le docteur car je ne vois pas en quoi avoir prétendu être le docteur peut faire de moi un coupable. A ce stade de la partie, sachant que les conclusions de Marius seraient rendues publiques, j'aurais éviter de me faire repérer. Mais je remarque que comme avec Jmlo, les avis sont fixés suite à une remarque faite (pour jmlo, c'est parce qu'il avait accusé sd74, pour moi, c'est pour une réponse qui ne satisfait pas à vos résonnements). Et comme avec Jmlo, si vous m'abattez, vous tuerez encore une fois un homme, offrant la victoire aux personnes de la gente féminine.

Par contre, je maintiens mon accusation envers Schnick pour les raisons déjà citées

Quelqu'un d'autre m'a accusé mais qui ? sur quelle base ? Il n'en dit rien du tout.
De plus, comment peut-il être sûr qu'il y a eu un lucky looser ? Seules les femmes sont au courant de son existence (si j'ai bien compris, le docteur ne sait pas ce qu'il s'est passé)
Ce que j'ai déjà dit pour le vote précédent.

florian
11/04/2006, 16h59
Moi je vote contre Schnick pour la simple et bonne raison que si il trouve que Polnareff est une femme et qu'il se pretent un homme, c'est qu'il avoue etre une femme!

Schnick
11/04/2006, 17h19
Quelqu'un d'autre m'a accusé mais qui ? sur quelle base ? Il n'en dit rien du tout.

De plus, comment peut-il être sûr qu'il y a eu un lucky looser ? Seules les femmes sont au courant de son existence (si j'ai bien compris, le docteur ne sait pas ce qu'il s'est passé)
Ce que j'ai déjà dit pour le vote précédent.

bon ca devient effroyablement sérieux comme accusation. :lol:

- Je suis sûr qu'il y a eu lucky looser parce que yboom l'a dit quelques posts plus haut, je sais que parfois il faut déchiffrer son orthographe mais quand même :yeux:
- Si j'étais loup et que le docteur était accusé, j'aurais fermé ma gueule et je l'aurais accusé en dernier. Tandis que tu admets que je suis un des facteurs qui a fait basculer le vote contre jmlo pour sauver le doc. C'est contre-nature... Par contre contre jmlo, je n'avais rien je l'avoue sauf de le trouver suspect d'accuser le doc :?:
- L'accusation contre toi a été posée par un gars par mp. Il te le dira quand il viendra poster :tongue:

Schnick
11/04/2006, 17h20
Moi je vote contre Schnick pour la simple et bonne raison que si il trouve que Polnareff est une femme et qu'il se pretent un homme, c'est qu'il avoue etre une femme!

Polnareff a des longs cheveux et cause beaucoup, il est surement au moins transexuel :mrgreen: :lol:

Et de toute façon, les "vrais" hommes n'ont pas à "prouver" leur virilité, ils sont hommes :tongue:

curTis newTon
11/04/2006, 17h38
C'est bien ce que je dis : "quoi de plus naturel, en somme ?" :mrgreen:

Donc on a :

il y a 3 filles
il y a 2 amoureux
il y a 1 docteur
il y a 2 transexuels
dans les 11 personnes qui restent. Bon, c'est un peu moins chaud, mais quand même...

Pour ce qui est des accusations, j'aurais tendance à soutenir Tahiti Bob... Je ne trouve pas anormal qu'il ait tenté de "protéger" le docteur en se faisant passer pour lui. J'attends néanmoins les plus amples explications de Schnick (par mp ou en public) sur cette histoire d'accusation.

Pour l'instant, mais sous réserve, je vote Reborn : le ton de son accusation ne me semble pas sincère.

Reborn
11/04/2006, 17h49
J'ai déjà eu affaire à un magistral bluff de Jag dans une partie précédente. Depuis, je ne marche plus et quitte à me planter, je me planterais sans m'être fais avoir. :chicos:

Pour moi, Tahiti Bob a joué quitte ou double en essayant de faire lyncher le doc car il sait que les loups ne peuvent plus l'attaquer directement car il est protégé. Et puisque les loups ont l'avantage après avoir éliminer le maire, ils ont à mon avis essayer de mettre un doute quand à l'identité du doc et peut être ainsi le voir tuer par les votes.
Quand à dire que c'était pour protéger le doc, ça me semble un peu gros étant donner que le doc peut très bien se protéger tout seul.

Danton
11/04/2006, 18h23
Camarades, compagnons !

Ouvrez grand vos oreilles, je vous prie : Baron Danton vous parle :chicos:

D’abord, nous sommes déçu du manque total d’enthousiasme qui a suivi mon arrivée triomphale à ce poste si convoité :enerve: .

Quelques inconscients ridicules douteraient-ils de notre immense sagacité :ouin: ? Eh bien, ils se trompent ! Jmlo le Sage n’aurait jamais choisi un incapable pour lui succéder !

Votre bien aimé Maire va vous annoncer la vérité telle qu’elle est : oui, nous, Baron Danton avons repéré une de ces :enerve:

Et nous avons transmis cette information à notre exécuteur testamentaire (que Dieu ma garde, fasse qu’il soit bien innocent et… pas devenu un transsexuel immonde :?: ) : l’illustre Shbnick lui-même :mrgreen: ! Ouiiiiiiiiii, il vous a dit la vérité, quelqu’un, hier soir déjà, avait repéré et accusé cette de Tahiti Bob : c’était nous, Baron Danton :chicos: !

Voilà que Marius le Juste nous a devancé et a lancé, o surprise, la même accusation que nous ! En vérité je vous le dis, il y a à cet heureux hasard une raison toute simple : Tahiti Bob est une :enerve: et cela sans le moindre doute possible !

Suivez Baron Danton, suivez Marius le Juste, suivez Schnick l’Illustre et votez contre Tahiti Bob !

Un grand pas vers la victoire sera alors accompli ! Et demain, oui demain, votre Maire bien aimé vous donnera le nom de sa complice ! (pour le transsexuel, cela sera plus difficile, je l’avoue :loose: ).

Et notez bien, hommes de peu de foi, que Marius et Baron Danton ne se sont nullement concertés, que ce dernier, maire de son état, avait transmis son accusation à Schnick le juste dès hier soir, que leur raisonnement est d’ailleurs différent, mais la conclusion est la même et elle est juste : Tahitit Bob est une :enerve:

A mooooooooooooooort :tongue: !

Tahiti bob
11/04/2006, 18h33
Maire, je pense que demain, la partie sera jouée car, si je meurs, il ne restera plus beaucoup d'homme. Mais je remarque aussi que tu parles sans donner d'arguments. Seul Marius en a donné jusqu'à présent et je peux expliquer leur origine.
Tu te contente de dire que tu m'avais "démasqué" mais encore une fois, si tel était vraiment le cas hier, pourquoi n'as tu rien dit HIER, cela aurait permis de sauver Jmlo. Au lieu de cela, tu t'es tu pour accuser quelqu'un le lendemain sans avoir de preuve.

Dis moi quels sont tes arguments en ma défaveur puisque tu sembles si sûre de toi.

curTis newTon
11/04/2006, 18h43
En effet, je crois que des explications sont bienvenues. :)

Danton
11/04/2006, 18h57
Maire, je pense que demain, la partie sera jouée car, si je meurs, il ne restera plus beaucoup d'homme. Mais je remarque aussi que tu parles sans donner d'arguments. Seul Marius en a donné jusqu'à présent et je peux expliquer leur origine.
Tu te contente de dire que tu m'avais "démasqué" mais encore une fois, si tel était vraiment le cas hier, pourquoi n'as tu rien dit HIER, cela aurait permis de sauver Jmlo. Au lieu de cela, tu t'es tu pour accuser quelqu'un le lendemain sans avoir de preuve.

Dis moi quels sont tes arguments en ma défaveur puisque tu sembles si sûre de toi.

L'étape suivante sera de m'accuser je suppose? :chicos:

Je pense l'avoir dit plus haut: c'est APRES avoir appris, par mp, que le sage Jmlo me désignait comme succeseur que je me suis décidé à tourner mon esprit sur cette joyeuse garden party et c'est alors que la vérité fut :tongue:

Par ailleurs, douter de ma parole et de mon jugement est un grave crime qui est passible de la peine capitale: cela tombe bien, c'est le sort qui t'attend :tongue:

Hommes de peu de foi, si Baron Danton vous dit que Tahiti Bob est une :enerve: , c'est que c'est la vérité vrai :chicos:

Je fais confiance en votre sagesse séculaire pour suivre l'argumentaire de Marius le Juste et l'injonction de ma Splendeur sans m'obliger à révéler le pourquoi de ma si juste et clairvoyante accusation: je ne voudrais pas que sa complice, désormais avertie, n'en profite pour se soustraire habilement à mon ingénieuse méthode de traque

Votez la mort de Tahiti Bob sans crainte aucune, il en est :)

Marius
11/04/2006, 19h01
Baron, Le Juste pense avoir repéré la seconde donzelle cachée parmi nous. Il vous transmet son identité et l'argumentaire par MP. ;)

Danton
11/04/2006, 19h05
Merci, bien cher Juste, avec un peu de chance ce nom sera le même que celle à qui je pense moi même ;)

Il sera malheureusement plus difficile de repérer la transsexuelle, j'en ai peur :loose: (voyant, reviens parmi nous :ouin: )

Tahiti bob
11/04/2006, 19h16
La question sera donc de savoir ce que vous ferez lorsque vous verrez que vous vous êtes fourvoyés tous les deux. Il semble fortement pour aucun des deux que votre, hum, instinct n'est apparemment pas excessivement développé puisque une femme je ne suis pas.

Mais malgré vos belles paroles, je ne vois toujours pas d'argument. Il semble que ce soit vous qui vous êtes amusés à contacter Schnick mais le contenu de vos messages est secret donc pour répondre à vos accusations, puisque tous les deux semblez si sûr de ma culpabilité et n'osez avancer d'arguments, je vous considère effectivement comme :barbu: potentielles, conclusion qui, même si elle s'avère erronée dans le futur, a au moins le mérite d'être basée sur des faits réels et, il faut peut-être le noter, que j'exprime à haute voix et non par messagerie pour en faire profiter que certains...

Puisque mon sort semble être apparemment décidé puisque seuls trois personnes ont pris la parole (schnick, danton et marius qui semblent 'sûrs' que je suis une femme), les autres ne faisant que de brêves apparition pour dire, eux, qu'en fait, rien du tout ne m'accuse, si je dois monter sur le bûcher, je pense que les hommes restants feraient bien de se rendre compte qu'ils se sont fait bernés...

J'oubliais, bien entendu, si vous voulez un nom de complice, allez, je parie qu'ils vous diront "florian" demain. Pourquoi ? Parce que je peux communiquer facilement avec lui, normal, je suis censé être une :barbu: (en fait , non), parce qu'il m'a défendu et parce que leur insctinct leur dit que c'est lui...

Bilan actuel
Tahiti bob : 3 voix (schick, marius, danton)
Schnick: 3 voix (tahiti bob, florian)

florian
11/04/2006, 19h18
Meme si l'idee de bruler tahiti bob m'enchante, je ne pense pas qu'il puisse etre une femme. Maintenant vous pouvez faire confiance a des gens qui ont defendu les accusations infondees sur notre maire ou croire ceux qui l'ont fait bruler, il reste a savoir si vous etes capables d'apprendre de vos erreurs....

jagermeister
11/04/2006, 19h39
Z'avez rien compris, faut bruler Danton ! C'est un fourbe :enerve: puisque je vous le dit. ;)

Marius
11/04/2006, 19h41
Bilan actuel
Tahiti bob : 3 voix (schick, marius, danton)
Schnick: 3 voix (tahiti bob, florian)

Cette manière de compter est vraiment typique des :rouleau:

Tahiti bob : 4 voix (SchNick, Marius, Danton, Reborn)
Schnick: 2 voix (tahiti bob, Florian)
Reborn : 1 voix (Curtis)

Tel est le vrai décompte, certifié par Le Juste !

Tahiti bob
11/04/2006, 19h50
Au cas où, Florian a aussi voté pour Schnick. Donc apprends à compter...:enerve: . Espèce de :barbu: de :barbu:

Marius
11/04/2006, 19h59
VOTE EN GRAS SVP ;)

florian
11/04/2006, 20h01
Schnick ca va comme ca?

sd74
11/04/2006, 20h11
Bon , schnick avance un point certain : quel etait effectivement l interet de vouloir brouiller les pistes et de pretendre etre le doc , soit disant pour me proteger alors que j avais pris la decision de me devoiler afin de sauver ma peau ? Dans la mesure ou le voyant est mort, je n ai plus de personne importante a proteger tant que je n ai aucune certitude sur leur innocence !

Sur ce point la, tahiti bob, soit tu as fait une bourde sans reflechir, sois tu tentais quelque chose. Comprends que l'on ne peut pas se permettre de penser que tu as fait une bourde au risque de se tromper , dans la mesure ou nous n avons pas de certitudes sur un autre !

Je vote contre Tahiti bob

Je tiens aussi a dire que j ai reperé les amoureux !!! Si vous etes maintenant tous convaincu de ma virilité je demande aux amoureux de se déclarer aupres de moi et leur secret sera bien gardé.....

Raiko Merkis
11/04/2006, 20h12
Tahiti Bob est accusé sans aucun fondement concret...

Je refuse de voter pour sa mort, car il se donne à fond dans la partie.

Il s'est affiché volontairement. En tant que loup il aurait tres bien pu ne rien dire comme certaines :enerve: le font tres bien.

Il s'est défendu remarquablement, en contrant les arguments d eMarius, alors qu'à l'epoque il était le seul à l'accuser. Il était donc pas du tout menacé par une éventuelle pendaison.
Mais, tout à coup, Danton se réveille et un front anti-tahiti est formé. Cependant je ne les accuse pas car, si ils étaient loups, ils seraient fou de tenter une chose pareil.

Conclusion : C'est le bordel =)

Je vote contre personne.

J'invite le transexuel à se faire connaitre. Si il a un soupson d'amour propre..........

Raiko Merkis
11/04/2006, 20h15
Je tiens aussi a dire que j ai reperé les amoureux !!! Si vous etes maintenant tous convaincu de ma virilité je demande aux amoureux de se déclarer aupres de moi et leur secret sera bien gardé.....

Oula!!! Contradiction totale : RIP

Mais bon, je ne suis qu'un "homme", je ne peux pas influencer tous le monde.

Question tres importante à Marius : combien as tu eu de OUI à part SD/TAHITI, et qui n'a pas répondu ?

Marius
11/04/2006, 20h34
Tout le monde a répondu est seul SD et Tahiti ont répondu OUI

sd74
11/04/2006, 20h35
possibilite de me repondre sur adresse mail : snow.devil at freesbee.fr

florian
11/04/2006, 20h47
Connaissant Tahiti Bob depuis assez longtemps, je peux confirmer que c'est un boulet et qu'il n'aurait jamais pousse le raisonnement aussi loin que le pretends Marcus!

Raiko Merkis
11/04/2006, 21h00
Tahiti Bob, changes-tu ton OUI en NON ?

Qu'on soit fixé. Bien que rien ne prouve que Marius dise la vérité!

Ahlalala, que c'est compliqué :ouin:

Tahiti bob
11/04/2006, 21h07
C'était mon second message pour Marius ou je disais que non, je ne suis pas le docteur. De la même façon, je ne suis pas non plus un femme.

Marius
11/04/2006, 21h14
Je vais reprendre l'historique des messages échangés avec Tahiti

1er message envoyé à tout le monde, les votes entre JMLO et SD sont en équilibre
2 réponses oui SD 74 (normal) et Tahiti (là y'a un souci je me dit)

2è message à Tahiti, JMLO a pris un net avantage si je puis dire au niveau des votes
Tahiti...non, je suis pas le toubib, c'était pour rire, hein ?

Vu que SD s'était proclamé médecin depuis pas mal de temps, quel était l'intérêt de Tahiti à se prétendre toubib ?

Après, comme le dit Floriant, c'est peut être un boulet...machin...tout ça...n'empêche que pour un innocent, je ne vois pas l'intérêt de mentir au moment du premier message.
Par contre, s'il est loup, c'est tout bénef de chercher à liquider le docteur.

Tahiti bob
11/04/2006, 21h24
Dans ce cas, tu apprendras sans doute que je suis vraiment un boulet (et je le revendique)

sd74
11/04/2006, 23h13
Je proteste la ! LE SUPER BOULET.... c'est moi !

florian
11/04/2006, 23h50
Je suis desole sd74, mais pour l'instant toutes les personnes qui ont mis en doute la supprematie de Tahiti bob en master boulet l'ont regrette amerement. Il est et restera pour moi une reference dans la boulettisation a repetition.

Tahiti bob
12/04/2006, 01h14
Et je te mets au défi d'être vraiment plus boulet que moi.

curTis newTon
12/04/2006, 11h01
Le seul qui me paraisse avoir une conduite cohérente dans cet imbroglio, c'est sd74.
Pour le reste...
- j'ai tendance à laisser le bénéfice du doute à Tahiti Bob : se faire passer pour le docteur me semble plus une attitude de villageois désireux d'égarer les loups qu'une attitude de loup
- suivant ce point de vue, l'argumentaire de Marius me semble de peu de poids
- Danton n'a rien expliqué du tout, et son slogan principal est : "votez comme je vous le dis, j'ai tout découvert, faites-moi confiance". Mouais... :?:

Fidèle à mon principe "un maire suspect est un maire mort", je vote contre Danton, à moins qu'il ne me convainque de sa bonne foi

sd74
12/04/2006, 11h56
meme si je suis d accord avec toi sur mon attitude coherente... mais je trouve que tu faillotte un peu !!!!! Le voyant etant mort la premiere nuit et le maire m accusant le jour d apres, je n avais plus aucun interet a cacher mon role, ne pouvant etre certain de personne !

En ce qui concerne les amoureux, un seul s'est declare aupres de moi et m as donne le nom du second.... mais je ne peux avoir de certitude tant que ce dernier n as pas fait la meme demarche !

Allo ?

Tahiti bob
12/04/2006, 12h00
Ce n'est pas moi :chicos: . Juste une question, vous avez vraiment des stratégies quand vous jouez à un loup-garou ?

El Paco
12/04/2006, 12h20
Ben sur, mais en général elle repose sur le voyant :chicos:

Sinon pour mon vote je ne suis vraiment pas sur pour Thahiti :loose: Par contre l'attitude abstentioniste de Raiko est typiquement lupine, je vote donc contre lui

Schnick
12/04/2006, 12h21
Juste une question, vous avez vraiment des stratégies quand vous jouez à un loup-garou ?

Bien sur :mrgreen:

Je note qui a posté quoi à quelle heure et quels sont mes impressions, je cote les potentialités de loup-garou dans chaque mot décortiqué.

Ta lougattitude est classée B-. Sachant que classe A, tu es loup/fille avéré :tongue:

Tahiti bob
12/04/2006, 12h31
Bien sur :mrgreen:

Je note qui a posté quoi à quelle heure et quels sont mes impressions, je cote les potentialités de loup-garou dans chaque mot décortiqué.

Ta lougattitude est classée B-. Sachant que classe A, tu es loup/fille avéré :tongue:

Tu peux compter deux choses pour moi:
- il y a une heure de décalage entre l'Irlande et la Belgique/France
- je suis généralement insomniaque
- je suis étudiant :mrgreen:

Raiko Merkis
12/04/2006, 13h22
Curtis et/ou El Paco sont à mon avis suspect...

Ils ne saisissent pas l'aubaine pour voter contreTahiti Bob, mais éparpillent leurs voix sur des mecsHS(Danton et moi) afin de passer incognito.

Surtout toi El Paco... si tu cherches des abstentionnistes, tu as le choix : regarde le nombre de personne qui ne disent rien...

Si je me suis abstenu, c'est pour des raisons pertinentes précitées.

Non mais! :mrgreen:

sd74
12/04/2006, 13h39
Aller je change mon vote !

Je vote contre EL PACO

curTis newTon
12/04/2006, 13h57
Curtis et/ou El Paco sont à mon avis suspect...

Ils ne saisissent pas l'aubaine pour voter contreTahiti Bob

Ben moi je ne pense pas que Tahiti Bob soit un loup, donc je ne trouve pas que ce soit une aubaine. Quand on voit les arguments avancés contre lui, ça me donne plus envie de croire en son innocence qu'autre chose.

L'abstention est pire fléau que l'éparpillement... :siffle:

sd74
12/04/2006, 14h00
aller je change mon vote et

Je VOte Curtiss

:lol: :lol: :lol:

quel pied d etre immortel ....... :chicos: :lol: ;) :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Raiko Merkis
12/04/2006, 14h03
Ben moi je ne pense pas que Tahiti Bob soit un loup, donc je ne trouve pas que ce soit une aubaine. Quand on voit les arguments avancés contre lui, ça me donne plus envie de croire en son innocence qu'autre chose.

Idem ;)

Aller, je vote El Paco.

curTis newTon
12/04/2006, 14h03
J'avais dit que vous pouviez me brûler si jmlo était innocent. Il l'était, et j'assume totalement.

florian
12/04/2006, 14h21
je vote moi aussi El paco, en esperant que reiko ait raison.

Raiko Merkis
12/04/2006, 14h45
Au fait.

Schnick, qui d'habitude participe beaucoup et se comporte comme un véritable Procureur de la Republique, est assez muet.

Danton, qui est pourant Maire, ne dis rien de concret, se contentant de reprendre les arguments de Marius.

Des commentaires ? :tongue:

sd74
12/04/2006, 14h48
aller je change mon vote

JE vote contre Florian

Tu vois Florian... c est bien moi le Super BOULET !!!!

au fait c est quand la cloture que je fasse attention contre qui je vote en dernier

Tahiti bob
12/04/2006, 15h01
Je l'ai déjà faite, le premier jour. Et puis si c'est comme ça, je l'avoue haut et fort : JE SUIS UNE FEMME ! et je vote pour moi.

florian
12/04/2006, 15h12
Excuse moi sd74, mais je pense que Tahiti bob vient de te mettre un vent la... Tu n'es encore qu'un padawan sd74, tahiti bob est un maitre boulet.

Tahiti bob
12/04/2006, 15h17
Attendez que je sois vraiment une femme et ce jour-là, je serais à mon maximum (local).

Pour ce qui doute de ma parole, j'ai la défense ultime, la défense Chewbacca.

sd74
12/04/2006, 15h21
Pffff.... meme pas de quoi dissiper un pet d'puceron !!!!!!

Schnick
12/04/2006, 15h39
J'suis vachement perplexe et j'ai déjà voté.

Je ne vais pas changer mon vote comme je changerais de chemise. Pas encore vu d'argumentaire décisif dans un sens ou dans l'autre.

C'est moi qui ai "inventé" la technique de "je me fais passer pour quelqu'un d'autre", Raiko doit s'en souvenir :lol:. Je suis persuadé que Tahiti par sa défense hyper active essaye de nous mener en bateau.

Je maintiens mon vote contre Tahiti Bob :tongue:

sd74
12/04/2006, 15h43
Je vote Tahiti BOB

Tahiti bob
12/04/2006, 16h32
Mesdames et messieurs de ce supposé jury, le procureur et l'accusation vous demanderons très certainement de croire que je suis une femme. Et ils ont présenté un dossier sérieux. Mon dieu, j'ai honte de moi ! Cependant, mesdames et messieurs du supposé jury, il reste une dernière chose que je vous demande de considérer. Mesdames et messieurs, ceci (http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Csubi3.jpg) est Chewbacca. Chewbacca est un Wookiee (http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Chewbacca.jpg) de la planète Kashyyk (http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Kashyyykplanet.jpeg#file). Mais Chewbacca vit sur la planète Endor.Maintenant, réfléchissez à cela; ceci n'a aucun sens

Pourquoi un Wookiee, un Wookiee haut de 8 pieds, voudrait vivre sur Endor, avec tout un groupe de Ewoks ne faisant que 2 pieds de haut ? Ceci n'a absolument aucun sens ! Mais il y a beaucoup plus important, vous devez vous demander : Qu'est-ce que cela a à voir avec notre cas ? Rien du tout. Mesdames et messieurs, cela n'a rien à voir avec ce cas ! Cela n'a aucun sens. Regardez moi. Je ne suis qu'un simple habitant de ce village et je parle de Chewbacca ! Est-ce que cela à un sens ? Mesdames et messieurs, tout ce que je dis n'a aucun sens ! Rien ici n'a de sens ! Et c'est ceci que vous devez vous rappeler lorsque vous serez dans la chambre des jurés, délibérant et réfléchissant sur Tahiti Bob. Est-ce que cela a un sens ? Non! Mesdames et messieurs du supposé jury, cela n'a aucun sens!! Si Chewbacca vit sur Endor, vous devez l'acquitter.

La défense en a terminé avec sa plaidoirie.

Danton
12/04/2006, 18h08
Au fait.

Schnick, qui d'habitude participe beaucoup et se comporte comme un véritable Procureur de la Republique, est assez muet.

Danton, qui est pourant Maire, ne dis rien de concret, se contentant de reprendre les arguments de Marius.

Des commentaires ? :tongue:

Oui

Tu te donnes beaucoup de peine on dirait pour sauver la fille Tahiti: accuser Curtis et El Paco puis, comme le bon peuple ne semble pas mordre assez à ta futile tentative pour la sauver, tu essayes autre chose: Schnick l'illustre et Baron Danton, ton maire

Des commentaires pour justifier ces accusations multiples (après un long silence) qui n'ont qu'un but, sauver Tahiti? :tongue:

En vérité, je vous le dis, compagnons, camarades, votez la mort de Tahiti et vous ne serez pas déçu:ELLE en est :mrgreen:

Et pour ceux qui se plaignent encore du manque d'arguments, nous, Baron Danton, disons deux choses: 1) si vous voulez la confession écrite de Tahiti, vous risquez d'attendre longtemps... A moins de la déshabiller de force, nous ne l'obtiendrons pas
2) Je ne veux pas alerter sa complice en dévoilant ma subtile méthode d'investigation... cela dit, je pense l'avoir répérée :chicos: et je mets son nom dans cette enveloppe scellée qui sera transmise à mon exécuteur testamentaire ce soir même, comme je l'ai fais pour Tahiti: la victoire, même posthume, sera mienne :) .

Vive Baron Danton :chicos:

curTis newTon
12/04/2006, 18h12
ben comme je l'ai déjà dit, Danton, tout ce que tu ne dis ne fait pas des explications... En gros : une méthode mystérieuse, des résultats secrets... CA ne me convainc réellement pas.

Je maintiens donc mon vote contre Danton

Tahiti bob
12/04/2006, 18h15
Méthodes d'investigation inconnues, innocent directement condamné, cela me paraît suspect mais c'est normal puisque selon vous, je suis une fille....

Fort bien, selon votre tribunal, je suis condamné à être une fille, soit, je suis une fille. Mais avant de me tuer, je vais vous donner un grand indice pour trouver la seconde fille... elle porte le nom d'un homme politique français guillotiné sous la révolution. Si vous souhaitez en être sûr, le problème peut être simple, nous sommes trois filles dont deux ne seront pas présent ce week-end. Du coup, nous avons déjà donné notre cible qui sera soit le docteur soit l'un des deux amoureux. Avec cela, vous devriez être capable de trouver les filles restantes. Condamnez les aujourd'hui puisque je suis déjà démasqué (cela laisse une mort tranquille pour plus tard soit plus d'essais avant d'arriver à un tournant décisif).

Danton
12/04/2006, 18h15
C'est sûr que tes arguments pour voter contre moi sont nettement plus concrets :chicos:

Dès que Tahiti sera brûlée vive, j'attends de toi un hommage vibrant louant mon illustre Splendeur :mrgreen:

curTis newTon
12/04/2006, 19h17
Dès que Tahiti sera brûlée vive, j'attends de toi un hommage vibrant louant mon illustre Splendeur :mrgreen:

Tahiti Bob et toi pourriez tout aussi bien être deux loups qui nous menez en bateau...

Je n'ai toujours pas compris comment tu peux être sûr de l'identité d'un loup alors que nous n'avons plus de voyant...

Tahiti bob
12/04/2006, 19h37
Danton, ne cherche pas, tu es démasquée à vouloir trop m'accuser.

Danton
12/04/2006, 19h45
Pfff, trouve autre chose, petite, accusez son accusateur, c'est d'un banal :yeux:

Si vous voulez, j'ai, ici entre mes mains, des photos exclusives de Tahiti sous la douche :chicos: C'est qu'elle est pas mal, la petite, j'aurais presque des regrets à la liquider moi :lol:

Tahiti bob
12/04/2006, 19h56
Moi aussi j'ai des photos de moi sous la douche, seulement, afin de ne pas vous choquer, je préfère ne pas les montrer. Cela ressemble à CA (http://www.tutoshop.com/galeries/profils/Jey/images/ours%20cola.jpg)

sd74
12/04/2006, 20h39
Et moi je dis une chose : L executeur testamentaire de confiance ne peut etre que moi. donc si notre cher homme sans tete (guillotiné) n est pas un homme sans C...... il devrait me donner ses conclusions et ses certitudes....

Danton
12/04/2006, 20h45
Euh... pourquoi dis-tu cela? :?:

Aurais-je le plus de vote contre moi? :ouin:
Pfff, y a quand même un manque d'organisation ici: si mes souvenirs sont bons, la fin du vote et le résultat était pour ce soir 21h00... C'est dans 20 minutes et je n'ai aucune idée de l'état actuel des votes :yeux:

C'est du beau: pour une fois que je suis Maire, la partie ne ressemble vraiment à rien :enerve:

curTis newTon
12/04/2006, 23h22
Yboooooooom !!

yboompook
12/04/2006, 23h24
Tahiti bob : 5 voix (Schnick, Marius, Danton, Reborn, Sd74)
Schnick: 2 voix (tahiti bob, Florian)
Danton : 1 voix (Curtis)
El paco : 1 voix (raiko)

si j'ai pas fait d'erreur voila les vote ...

curTis newTon
12/04/2006, 23h25
Ouah, mais c'est magique ! :)

Yboooooom du rhum et des gonzesses !

yboompook
12/04/2006, 23h28
tahiti bob : voila s'est moi l'elu aujourd'hui ... et comme je vous l'est répété toute la journé je suis un z'homme ...

l'assitance : merde il une couille dans le paté ...

tahiti : je dirait meme deux ...

leaz : pourquoi tout les mec que vous accusé de fille on des petites bite ???

tahiti se recrocvillant ... mais elle est pas petite ... mais la il fait froid ...

leaz : alors alons la réchauffé ...

tahiti : NNNNNNNOOOOONNN ...

voila tahiti était effectivement un gros boulet tout se qu'il y a de plus masculain ...

curTis newTon
12/04/2006, 23h29
HA !

Pauvre Tahiti Bob. :(

Danton au bûcher, vous disais-je ! :enerve:

yboompook
12/04/2006, 23h29
Ouah, mais c'est magique ! :)

Yboooooom du rhum et des gonzesses ! ta qu'as trouvé les gonzesse de la convention si tu en a tant besoin que sa !!! pour le rhum il y en a a l'acceuil ...

yboompook
12/04/2006, 23h30
les filles, le docteur j'attend vos souhais de la nuit ...

curTis newTon
12/04/2006, 23h31
Bin oui mais quand j'en trouve une, personne ne veut m'aider à la viol... euh à violer ses secrets enfouis au fond de son âme noire comme la poix.

Brûlez Danton !

florian
13/04/2006, 01h08
Je ferai juste remarquer que c'est la deuxieme fois que j'essaie de toute mon ame de sauver un innocent! Rha mais quel manque de clairvoyance de la part de ces hommes (sauf de ma part bien sur)!

sd74
13/04/2006, 07h45
Danton, qu as tu as dire pour ta defense ? Explique au moins ton raisonnement maintenant ! T'es une blonde ou bien ?

Raiko Merkis
13/04/2006, 13h51
J'AVAIS RAISON ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

curTis newTon
13/04/2006, 19h04
Mais comment ça se fait qu'en étant tellement nombreux à avoir raison, on n'a pas pu sauver Tahiti Bob ? :mrgreen:

florian
13/04/2006, 19h43
Parce que 5>4 Curtis.... On etait nombreux a avoir raison, mais la majorite avait tort malheureusement...

Schnick
13/04/2006, 20h06
Ca veut dire qu'il y a certainement des filles dans ceux qui ont voté contre Tahiti, plus qu'à savoir qui :mrgreen:

sd74
13/04/2006, 20h26
Bon Danton ? tu causes ou bien ?
je vais rendre publique tes accusations si tu ne te manifeste pas !

Danton
13/04/2006, 21h30
Gne?

Lancer des accusations avant de connaître le résultat de la nuit? Attitude qui ne fait qu'aider les filles, j'en ai peur: c'est leur donner une indication sur la meilleure façon d'agir cette nuit :?:

Donc, non, je refuse de dire quoi que ce soit pour le moment, afin de ne pas leur faciliter la tâche. Baron Danton parlera au petit peuple demain :chicos: (pas avant 18h00, je le dis directement vu que, en semaine, je ne me connecte jamais avant 18h00...)

Si tu as besoin de quelques réflexions pour la nuit, voici cependant quelques pistes:

- Celui qui le premier m'a accusé est le même qui LE PREMIER a accusé Jmlo puis toi, SD74... deux innocents confirmés donc... Rien de tel que lancer deux innocents en pâture, peu importe celui qui périra, les loups resteront ainsi non menacés :(

- Certains ici ne postent JAMAIS (voire ne votent même pas): une attitude typiquement lupine? Si c'est le cas, autant le dire, je trouve cela lamentable: ou est le panache de vaincre en restant silencieux toute la partie? (ah ah et Baron Danton parle, donc il est coupable :chicos:

- Je suis flatté d'apprendre que j'ai réussi, seul, à obtenir la condamnation à mort de Tahiti, si, si, mais ce n'est pas vraiment en fait :ouin: . Et je rappèle une évidence: les filles, elles, savaient que Tahiti n'étaient pas dès leurs... Pourquoi voter contre lui alors? Car ceux qui ont eu le malheur d'accuser un innocent finissent souvent accusé (curieusement, certains passent inaperçu, voir point 1 :mrgreen: )... Regarde donc plutôt vers ceux qui n'ont pas voté contre tahiti...ceux qui ont fait un 'vote inutile' et donc qui restent insoupçonné... Amusant, ce sont les mêmes qu'on retrouve pour les deux points précédents... simple hasard?

Médite à tout cela jeune padawan et attend mon intervention de demain 18h00 :chicos:

Danton
13/04/2006, 21h31
Mouais, je me suis laissé emporté finalement et j'en ai dis plus que prévu :loose:

curTis newTon
14/04/2006, 00h56
Ceci dit, on attend toujours tes preuves irréfutables concernant la (prétendue) culpabilité de Tahiti Bob. :?:

Raiko Merkis
14/04/2006, 00h57
Attendons alors...

Ca pourra pas être pire que "votez Tahiti Bob car moi et Marius sommes persuadé de sa culpabilité grace à des preuves objectives (qu'on ne vous divulguera pas)".