PDA

Voir la version complète : Comme c'est beau...


Chazam
07/04/2006, 16h00
Rang :16.
Points :29000
Membres :41




C'est nous il y a 5 minutes. :p:

Schnick
07/04/2006, 16h18
C'est nous il y a 5 minutes. :p:

Et la wing :loose: :

Rang : 120.
Points : 4532
Membres : 12

syrco
07/04/2006, 17h23
petite question stratégie ... ne devrions nous pas plutot 'diminuer' notre guild en renforçant la wing ?

je m'explique .. enfin je vais essayer ...

on se retrouve 16 eme donc

-On va se retrouver à force dans des vrais combats ... avec des vrais no life ... avons nous la capacité de tenir face à çà ?
- nous attirons forcément le regard sur nous ... avant d'avoir peut etre une alliance forte et résistante.
- notre amusement risque d'etre reduit si on est surveillé par les grosses^

Une diminution artificiel nous permettrait peut etre de nous consolider un peu plus trnakillement .. non ?

bon alors ceux qui sont arrivés là .. merci !! si vous avez compris je vous aime !! et là vous vous dites que j'aurais mieu fait de lire tout le forum avant ...

Akmar Nibelung
07/04/2006, 17h34
J'aurais tendance à dire qu'on est plus tranquille en montrant sa b*** sur la table, quitte à ce qu'elle soit en plastique :lol:

syrco
07/04/2006, 17h51
çà sent le vecu çà ....

marc_aurel
07/04/2006, 18h08
petite question stratégie ... ne devrions nous pas plutot 'diminuer' notre guild en renforçant la wing ?

[...]

bon alors ceux qui sont arrivés là .. merci !! si vous avez compris je vous aime !! et là vous vous dites que j'aurais mieu fait de lire tout le forum avant ...

On est pas forcement malin... mais con à ce point ????:fiston:

Ha, si peut-être tout bien réflechi !!!on n'est assez boeuf dans le fond, enfin parfois... bon, ok, je devrais dire je et pas nous...(surtout que j'ai dit on)
Mais c'est vendredi et hier c'était jeudredi...:garou:
Hein magnantus???
et demain ???


:disco:

J'aurais tendance à dire qu'on est plus tranquille en montrant sa b*** sur la table, quitte à ce qu'elle soit en plastique


Ouais mais en plastique ça fait un peu Pedoc qui se l'est faite coupée, qui a mis un double god (chercher le deuxième bout) et qui veut faire le grand, Non???:bananax2:
Ah non? :pendu:
Bon, bein, heu, je crois que cette fois c'est l'heure de l'apéro qui prends le dessus... HAAAAAAAAAAAA l'appel de la chope....:love:

syrco
07/04/2006, 18h18
et là c'est le drame ..
il est pas au courant que quand j'ecris d'habitude personne ne me comprend :loose: et que je suis gentil tout plein donc que je n'oserais en aucun cas me moquer des franc con nautes :chicos:

en plus çà me permet d'augmenter mon post count alors ... que demande le peuple ^^

yboompook
07/04/2006, 18h22
que demande le peuplele retrait du CPE !!! :sorti:

Geek lâcheur
07/04/2006, 19h26
le retrait du CPE !!! :sorti:

:sucette: