PDA

Voir la version complète : Demande d'aide à un autre FSB


Chazam
07/04/2006, 12h33
Joueur à aider : juanqui en 8/-8

Comme il est loin, il va falloir s'organiser directement avec lui pour prévoir l'heure d'arrivée des assistances des volontaires.

Je ne vais pas être là jusqu'à lundi soir, donc je laisse n'importe quel volontaire s'en occuper... :hello:

C'est un gars du centre, donc très exposé. Il se fait pas mal catapulter. Pour réussir tout ça, il faudra coordonner nos efforts avec les F.D.F (à mon avis).

J'autorise mes co-gesionaire à envoyer toute unité défensive qu'ils veulent. ;)

marc_aurel
07/04/2006, 13h17
A quelles heures sont prévues les attaques contre lui???

Manu Militari
07/04/2006, 13h18
Quel est l'heure d'arrivée ?

Prétorians : ~23h00 de trajet
Equites Caesaris : ~12h00 de trajet

Comme d'habitude :?: ... trop loin

A+

EDIT : la position de la phrase "Comme d'habi ... " pouvait entrainer des sous-entendues. Comme ça, c'est mieux :)

Magnantus
07/04/2006, 13h25
Pour moi c'est 15h40 de trajet pour mes environ 100 phalanges...


s'il y a besoin, je les fait partir dès maintenant!

J'attends le feu vert!

en 8;-8 histoire que je les envoies à la bonne place cette fois:?:

Chazam
07/04/2006, 13h32
Il faut le contacter. :hello:

Comme je ne serai pas là ce week end donc je ne porurai pas faire le messager entre ici et lui, c'est pourquoi je ne l'ai pas contacté moi même, il faudrait que ce soit un volontaire qui s'occupe de l'organisation cette fois. :)

edit : il faut lui demander

- l'heure à laquelle il a besoin d'aide (tous les joueurs doivent arriver à peu près à ce moment là)
- ses besoins en céréales (voir si les FSB peuvent les lui fournir) et la taille de son silo

Il faut également essayer d'organiser ça avec les F.D.F :hello:

Manu Militari
07/04/2006, 13h51
Voici le mail

"Bonjour,

Le diplomate de notre alliance (Chazam des FRANCONautes) nous a expliqué que tu avais besoin d'une assistance. Pourrais tu nous dire à quel heure arrive l'attaque(s) ?

Pour info :
150 prétoriens (niv 4/5) 23heures de trajet
100 Equites Caesaris (niv 4/4) 12 heures de trajet

Pour les ressources, je peux débloquer 3 à 4000 blés.

Sinon je ne peux que te conseiller, d'aller plaider ta cause sur notre forum : http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=91


Voili, voilou

PS : je risque de ne pas pouvoir me connecter du WE :~ donc si tu pouvais me rpondre rapidement

Manu Militari / Romain
alliance Franconaute : http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=91
Serveur 4 : Helliath
Serveur 8 : Manu Militari"


A+

Chazam
07/04/2006, 14h01
Non, il ne faut pas qu'il vienne plaider sa cause ici, notre aide doit rester anonyme (si un Phoenix ou [R] vient regarder dans le coin, il verra qu'on aide un FSB contre eux) :hello:

Manu Militari
07/04/2006, 14h07
Non, il ne faut pas qu'il vienne plaider sa cause ici, notre aide doit rester anonyme


Oupps ....

Dédidement aujourd'hui c'est vraiment pas ça ... je fais loose sur loose :loose: :enerve: :loose: ... et pas que sur le forum ... :?:

Je vais me coucher tôt moi ...

Manu Militari
07/04/2006, 15h56
"
Désolé je n'ai pu te répondre tout à l'heure!

Merci de votre proposition :)

Les attaques sont déjà passées mais ça va revenir, pas de prévues pour le moment.

Tu es bien loin à pattes de prétos et ne gaspille pas tes caesaris chez moi, une forte assistance est déjà en arrivage, on devrait résister, merci!
____________
Helliath a écrit :"


Apparement il tient le coup :) ... à suivre

Chazam
07/04/2006, 15h59
Bon, ok, tant mieux.


Genova m'avait donné ses coordonnées, mais je pense qu'elle n'a pas regardé où nous sommes situés (d'où la distance).

Le problème, c'est que le gars est au milieu d'un paquet de Phoenix, donc il est difficile d'être réactifs le concernant (les attaques sont bien trop courtes pour qu'on puisse l'aider, à moins d'y laisser une garnison permanente).