PDA

Voir la version complète : Smilodon


Tahiti bob
06/04/2006, 21h16
Voici un message posté à SmilodonP des [R] sachant qu'il existe également un Franconaute nommé Smilodon

message que j'ai envoyé


Je t'écris aujourd'hui pour avoir une réponse simple à la remarque suivante: dans la wing de notre alliance (franwing pour le tag), il existe un joueur s'appelant également Smilodon avec le même nom de village que toi (je sais que le smilodon est un autre nom pour un tigre aux dents de sabre mais bon). La question est donc de s'avoir s'il s'agit là d'une pure coincidence ou non.

Cordialement
Tahiti bob

Et la réponse de SmilondP

Salut!
Ben non il ne s'agit pas d'une pure coincidence, c'est la même personne donc moi ^^ au début j'avais pas lu qu'on avait pas le droit à deux villages dans le meme monde puis vu que je voulai tester deux civilisation differentes ben j'en est crée un deuxieme mais je n'envoi pas de ressource ni d'assistance les deux sont autonomes même si j'en préfère a l'autre :)


Etant fortement opposé au multi même si les deux comptes sont autonaumes, je demanderais la suppression d'un des deux. Une autre raison est le fait que les deux comptes étant dans des alliances, un problème se pose. (Par exemple, que ce serait-il passé si nous étions entré en guerre avec les [R] il y a une semaine ? )

Reborn
06/04/2006, 21h24
Il va devoir choisir quel compte il garde dans les prochains jours. On ne peut se permettre de garder un joueur qui se trouve dans deux alliances différentes. Ca représente trop de risques.

Chazam
06/04/2006, 21h28
Je pense la même chose. De toute façon, c'est interdit.

Vu la différence de population, il y a des chances qu'il préfère garder le compte qu'il a dans la wing des [R] (s'il garde un seul compte).

Dans le cas où il garderait celui qu'il a chez nous, l'inconvénient, c'est que je me vois mal lui faire une confiance aveugle. :?:

Il a pu nouer quelques contacts chez les [R] et ça risque d'être une future taupe.

El Paco
06/04/2006, 22h53
Ou une futur taupe pour nous :yeux: Heu il a encor acces a ici?

Schnick
06/04/2006, 23h12
Une précision néanmoins, je le pense honnête quand il dit qu'il ne fait pas de push, ni de tricherie entre les villages. Surtout vu la taille de ses villages.

S'il accepte d'en abandonner un ca me va.

Par contre, s'il accepte d'abandonner smilodon de FranWing, accepterait-il de le filer à quelqu'un de chez nous ?

Chazam
06/04/2006, 23h28
Faut voir en effet...

Je crois également qu'il ne fait pas de push (enfin, je veux bien le croire, vu qu'il semble n'avoir que deux vilages ;) ), mais notre alliance insiste pour que les règles soient suivies par ses membres, le but étant que nous soyions irréprochables (argument à lui fournir quand on lui demandera de choisir).

Akmar Nibelung
07/04/2006, 01h13
La question est de savoir : suppression ou non de l'accès à la partie privée en attendant ?



Ma réponse : si personne ne donne d'avis contraire d'ici quelques minutes (oui je vais dormir moi hé ho ! :enerve: ) je supprime l'accès tant que problème il y aura, on n'a pas à prendre bêtement de risques .


Il aurait pu être une taupe si notre position dans le conflit n'était pas neutre et aurait été favorable aux ennemis des R

Akmar Nibelung
07/04/2006, 01h21
Accès supprimé et message envoyé .

Akmar Nibelung
07/04/2006, 08h52
Sa réponse :



Arf..... vous pouvez même pas me faire confiance, j'ai jamais divilguer des informations que soit avec se compte ou l'autre, personne ne le savais avant vous car vous m'avez posé la question et je vous ai répondu honetement! moi je ne voit qu'une chose a faire c'est partir de l'alliance je ne peut pas rester avec des gens qui non aucune confiance en moi.... sur ceux bonne continuation!




Faites en ce que vous voulez, en effet j'ai aucune confiance en une personne qui serait susceptible d'utiliser les informations glanées par ci par là .

En plus sachant qu'il contrevient aux règles de Travian on ne peut le garder sous peine d'accepter la triche dans un jeu .

Il n'a pas non plus l'air de vouloir abandonner un quelconque compte dans son message, s'il le faut il savait très bien que c'était interdit par les règles et n'a que feint l'ignorance et continuera à le faire .


Après si vous voulez le faire revenir à vous de voir, j'ai pris seul et souverainement la décision de lui retirer l'accès à la partie privée, il représentait une menace, et plus encore s'il est démasqué . J'en assume seul la responsabilité .

djop
07/04/2006, 09h24
Je soutiens Akmar
On a toujours fait la chasse aux tricheurs
S'il n'avait pas été allié des R sur son autre compte,il aurait même fallu le catapulter

Schnick
07/04/2006, 09h32
Je répète que je ne crois pas que c'est un tricheur dans le sens où ses villages ne sont pas sur-dévellopés.

Ceci dit, la décision prise est la bonne :hello:

Chazam
07/04/2006, 10h18
Mieux vaut qu'il parte en effet, c'est plus simple. Dommage qu'il n'ait pas choisi de ne garder qu'un compte, même celui chez les [R].