PDA

Voir la version complète : Vous êtes tous conviés

Schnick
06/04/2006, 13h52
Nous The_Schnick, ministres de toutes les affaires concernant les villages Schnick, Bourgade Schnick et Patelin Schnick, avons l'immense privilège et plaisir de vous convier à l'inauguration du nouveau complexe immobilier :

Bled Schnick

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Le ruban sera découpé par le magnat de l'Alliance , Monsieur Akmar Nibelung :akmar:, nous avons fait attention à mettre des pointillés sur le ruban et un mode d'emploi sur les ciseaux pour que l'énorme ne loose pas...

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Des feux d'artifices sont prévus en fin de soirée, ils ont été concoctés et inventés par notre diplomate Chazam :chazam:...

Avant cela, El Paco fera défiler ses troupes en rang serré :

:tank: :tank::tank::tank::tank::tank::cheval:

*On remarque sur la droite le détachement de zerfougnou ;)

Après la bière coulera à flot et les nymphettes sont prévues pour les valeureux guerriers :)

:bourre: :bourre: :bourre: :bourre: :bourre: :bourre:

:veinard: :veinard: :veinard: :veinard: :veinard: :veinard: :veinard:

Amusez-vous bien :hello:

Chazam
06/04/2006, 13h54
:hurle: Et l'heure à laquelle va se tenir cette bamboula??? :hurle:

Hein? C'est quoi l'heure? :bourre:

Schnick
06/04/2006, 13h56
:hurle: Et l'heure à laquelle va se tenir cette bamboula??? :hurle:

Hein? C'est quoi l'heure? :bourre:

Yapasd'heure :enerve:
Toutletemps :enerve:

Chazam
06/04/2006, 14h02
Ok, je suis le premieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :hallu:

A moi la béchon! :bourre:

...

une demi douzaine de cadavres (de bouteilles) plus loin : :ko:

cecli est un rêve doux et moelleux,

où je me dis que je reprendrai la fiesta ce soir, le temps de cuver...

Quel doux coma...

RRRRFLFLLLlLlllll

Manu Militari
06/04/2006, 14h07
hip hip hourra ... vive notre guide éclairé vers des avenirs radieux ... vive notre stakanoviste colonisateur ... :priere::priere::priere:

> on n'est pas en "république populaire"
Pardon ?
> on n'est pas en "république populaire"

Ah bon ? ... tant pis :tongue: ... vive Schnick et à la tienne :biere: :roi: :banana:

Schnick
06/04/2006, 15h56
Viendez, viendez :hello:

J'ai oublié que c'était un 3/3/3/9 :)

Reborn
06/04/2006, 17h02
Félicitations !

Au fait, pour savoir, il faut combien de points de culture pour un 5ème village ?

Manu Militari
06/04/2006, 17h12
Au fait, pour savoir, il faut combien de points de culture pour un 5ème village ?

32 000 points

voir : http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=14886
(http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=14886)

syrco
06/04/2006, 17h40
et sinon la vie çà va bien ? :chicos:

merci ....

:bourre:

Tzarkubis Troyp
06/04/2006, 18h43
Bouh j'arrive un peu tard, les nymphettes ont rafflé la moitié d'la binouze résulatat elles sont plus bonnes à rien...

Akmar Nibelung
06/04/2006, 19h28
Le ruban sera découpé par le magnat de l'Alliance , Monsieur Akmar Nibelung :akmar:, nous avons fait attention à mettre des pointillés sur le ruban et un mode d'emploi sur les ciseaux pour que l'énorme ne loose pas...

Je ne vois pas de pointillé, et je veux le mode d'emploi ! :tiens dangereusement les ciseaux sans faire gaffe, peut blesser n'importe qui: :enerve: