S'identifier

Voir la version complète : mauvais trou

style
06/04/2006, 06h38
C'est un homme d'affaire qui vas au japon pour un affaire japonaise. Le soir venu, il est dans sa chambre d'hôtel et s'ennuie. Il décide donc d'appeler une call-girl qui arrive rapidement. Ils commencent leur ébats et la japonaise crie :
-Machigau ana, machigau ana.
L'homme ne comprend pas le japonais et comme celle-ci crie très fort, il comprend qu'il assure un max.
Le lendemain, il rencontre son homologue japonais et l'emmène jouer au golf. Le japonais réussi un très bon coup et pour l'encourager, l'homme décide de lui dire en japonais. Il dit donc:
-Mchigau ana
-Le japonais se retourne et dit:
-Comment ca le mauvais trou?

Terminus Est
06/04/2006, 06h48
Euh ... je la connaissais de toute façon, mais pourquoi donnes tu comme titre la chute de l'histoire? Ca gâche tout l'effet de surprise final ... ceci dit, je ne veux pas te décourager, hein: continues à en poster d'autres, c'était juste un détail.

Cypho51
06/04/2006, 09h36
:lol: Oui Style, tu dois encore t'améliorer! :p:

;)

Gilou
06/04/2006, 12h44
:lol: Oui Style, tu dois encore t'améliorer! :p:

;) Ah joli jeu de mot: Améliorer son style !

jagermeister
06/04/2006, 12h50
Je connais la même histoire avec la fille qui fait : "chico ! chico !" :lol:

Cypho51
18/04/2006, 20h54
Où placer ailleur cette blague, consacrée à l'adultère, que dans cette enfilade nommée "mauvais trou"... pauvres pecheurs!!! :enerve:

Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail.
Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là. Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste.

Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire.

le fils : fait sombre ici.
l'homme : ouais c'est vrai
le fils : j'ai un ballon de foot
l'homme : content pour toi
le fils : tu veux l'acheter
l'homme : non merci
le fils : mon père est là dehors
l'homme : ok, combien
le fils : 250 euros

Quelques jours plus tard, le fils se retrouve dans l'armoire, en compagnie de l'amant de sa mère
le fils : fait sombre ici
l'homme : ouais c'est vrai
le fils : j'ai des super baskets
l'homme se rappelant la dernière fois grimace : combien ?
le fils : 500 euros

quelques jours plus tard, le père dit à son fils : mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie.

le fils : je peux pas, j'ai tout vendu
le père : pour combien
le fils : 750 euros
le père : c'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça, ces affaires n'ont jamais coûté ce prix là, je t'amène à l'église pour te confesser.

Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte
le fils : fait sombre ici

le curé : merde, maintenant t'arrête tes conneries !