PDA

Voir la version complète : Router U.S. Robotics

Schnick
08/08/2005, 17h23
J'ai un petit problème avec mon router. Quelqu'un peut-il m'aider.

Régulièrement, un peu près toutes les heures, le router réinitialise. Du coup je perds ma connexion, c'est très chiant pour les conversations msn et pour les jeux on-liuine...

Quelqu'un a une idée ?

von Aasen
08/08/2005, 17h53
De l'époque où j'avais un routeur il se reconnectait toutes les 30 secondes, mais je ne perdais pas la connexion , j'avais "seulement" un énorme lag de 4 secondes.

Je sais pas si ça t'aide :(

Akmar Nibelung
08/08/2005, 18h36
Un proche d'un ami a eu le même problème : l'alimentation du routeur était trop forte, le routeur chauffait trop, en changeant de cable d'alimentation il a résolu le problème .

Schnick
08/08/2005, 18h40
Je vais essayer, merci.

Chazam
08/08/2005, 19h15
Bon, j'arrive avec mon innocence pure...

Ca sert à quoi un routeur? :honte:

Merci de m'instructionner :)

Corsair
08/08/2005, 20h11
Ben, comme son nom l'indique c'est fait pour indiquer la route :chicos:

Plus précisement, un routeur regroupe plusieurs adresses (de différents PC par exemple) et il reparti les signaux provenant d'une source extérieur en fonction de leur destinataire. (bon dans l'autre sens, il regroupe :lol:)

Chazam
08/08/2005, 20h12
Heuu, ok, je vois. Ca sert quand on connecte plus d'un PC sur un même modem en gros, j'ai bon?

jmlo
08/08/2005, 21h18
Oui mais pas que ça : en fait la plupart des modems ethernet vendu avec les abonnements ADSL peuvent être utilisés comme routeur en plus , suffit de les paramétrer pour. L'avantage c'est que c'est lui qui se connecte sur internet au lieu que ce soit ton PC il peut également faire pare-feu .