S'identifier

Voir la version complète : JOUR 1

yboompook
05/04/2006, 12h02
Ce matin, Akmar a été retrouvé mort pendu par les coui...lles jusqu'à ce que mort s'en suive ...

On retrouva dans ses affaires un superbe déguisement de drag-queen ... ( il était le voyant )

Hommes soyez fiers et triomphants !!!

Correcteur orthographique automatique (MS Schnick)

sd74
05/04/2006, 12h08
ca commence sur les chapeaux de roue

Reborn
05/04/2006, 12h17
Ca commence très mal cette affaire. :(
Dès que je suis plus le voyant aussi ... Tout fout le camp dans ce bas monde.

Schnick
05/04/2006, 12h26
:lol: Après avoir attendu, on est pas déçu :lol:

Quelle idée de filer un rôle aussi crucial à un :akmar: :enerve: ?

Bon, ben ca va pas simplifier la tâche tout ça.
Maire, maire, où es-tu ?

curTis newTon
05/04/2006, 12h41
Eh non, car en fait, je SUIS le voyant !!! ah oups non, ça marche pas...

Pauvre Akmarounet et pauvre de nous :(

jmlo
05/04/2006, 12h45
Ce voyant était contre le maire ce qui démontre son incompétence :tongue:
On ne rate pas grand chose du coup mais la tentatives des :barbu: pour me discréditer montrent mon innocence.

Le retardataire est logiquement le docteur (les :barbu: se sont concertés et le voyant est mort) , il faut qu'il se méfie et se protège car il va être facile à trouver.

Pour le moment je soupconne Le-Patriote et Tahiti Bob ils faut qu'ils s'expliquent :carton:

florian
05/04/2006, 12h45
Tout ca parce qu'il avait une tete de pizza.... Je trouve ca honteux!

Tahiti bob
05/04/2006, 13h04
Je trouve cela facile de balancer des soupçons sur moi tout simplement parce que je ne me suis pas beaucoup exprimer jusqu'à présent. Il y a une raison à cela...mais je ne peux la donner.

curTis newTon
05/04/2006, 13h38
En tous cas, le constat est clair : sans voyant et avec les luckyloosers, les loups ont quasi-gagné. Alors, pour mettre un peu d'ambiance, je demande la tête du maire... C'est une gonzezz, il n'y a qu'à voir son avatar ! :)

sd74
05/04/2006, 13h42
Eh pourquoi mon titre c'est : apprecie encore plus chazam.... j'ai rien fait moi :bananax2: !!! je le connais meme pas ce chazam :non: !

bon je vote contre Coelio, ben oui, y en a c est cypho, moi c est coelio ! en plus une robe de bure, c est louche pour un homme viril !!!!
mince coelio ne joue pas :idiot: ?

Bon alors monsieur le maire:fouet: ?

c'est quand la fin du vote ? car je par ce soir et ne serait pas de retour avant Dimanche:gerboun: :pasglop: !!!!!
il faut donc que je me decide avant 16h30:bequille: !

SD74

curTis newTon
05/04/2006, 13h47
c'est quand la fin du vote ? car je par ce soir et ne serait pas de retour avant Dimanche

SD74

Tssss la même excuse que la fois passée quand tu étais loup. Et tu vas revenir à la dernière seconde pour changer ton vote et condamner un innocent, c'est ça, hein ? HEIN ? REPONDS, FOURBE !!! :crise:

:mrgreen:

Alooors.... "trouver un loup".... ça c'est fait...
Ensuite...

yboompook
05/04/2006, 14h08
il faut donc que je me decide avant 16h30:bequille: !
tu peu aussi donné ton vote a QQun ...

sd74
05/04/2006, 14h14
oui mais cette fois... c'est vrai !!!!
d ailleurs vous pouvez voir les dates sur mon avatar... et je prends schnick a temoin en ce qui concerne la veracite des mes propos !!!!
ET puis le derby de la Meije c est pas pour les femmelettes... donc voila !

Et puisque c est comme ca, je vote contre CURTISS ! voila !
Si je n ai pas change mon vote d ici 16h30. Veuillez considerer que je vote contre CURTISS !!!!

:brice:

Schnick
05/04/2006, 14h21
oui mais cette fois... c'est vrai !!!!
d ailleurs vous pouvez voir les dates sur mon avatar... et je prends schnick a temoin en ce qui concerne la veracite des mes propos !!!!
ET puis le derby de la Meije c est pas pour les femmelettes... donc voila !

Et puisque c est comme ca, je vote contre CURTISS ! voila !
Si je n ai pas change mon vote d ici 16h30. Veuillez considerer que je vote contre CURTISS !!!!

:brice:

C'est correct ca fait 2 mois qu'il me parle de son Derby de la Meije.

sd74
05/04/2006, 14h41
euh ... a ce point ? :pigepas:

c'est toi qui m as relance cette semaine ! alors te plains pas !

bon y a certains sujets qui font de moi un vrai boulet :cultivé:

bon j y retourne :boulet:

Schnick
05/04/2006, 14h43

Y a pas de problème au contraire j'aime bien :)

jmlo
05/04/2006, 14h57

Y a pas de problème au contraire j'aime bien :)

Vous devenez suspects d'un coup tout les 2 , c'est pas pour tuer akmar que vous vous retrouvez sur MSN ? (repaire de loup bien connu ! )

:guillo:

On va commencez par SD74 ça lui rends service :angel:
(2 loups trouvés dès la 1ère journée je fais très fort dans mes fonctions de maire :lol: )

ARRETE n°1 :
- Le maire demande a ses administrés de voter l'élimination du denommé SD74.
fait le 05/04/2006 à franconaute

florian
05/04/2006, 14h59
Hum, je suis confronte a un choix delicat, dois-je chercher un loup ou est-ce que je vote contre tahiti bob juste comme ca, sans meme savoir ce qu'il est... Je vais y reflechir... Pour le moment j'aurai tendance a soupconner coelio pour sa chemise ou tahiti bob...

sd74
05/04/2006, 15h09
Alors les gars ! je vais y aller franco !

Ne pouvant me confier au maire du fait de la nouvelle regle (election du maire avant info de son role !) et le voyant etant mort :

1- Je suis le DOCTEUR
2- Je vais me proteger toutes les nuits ne pouvant absolument plus compter sur quiconque !
3- Le maire utilise des arguments un peu faciles afin de "convaincre" les autres donc je change mon vote et choisi de voter contre JMLO !
4- Si quelqu'un souhaite se PRESENTER comme DOC contre moi qu'il se manifeste publiquement !

voila c'est clair, net et precis !

Bon WE a tous !

Me prendre pour une feministe integriste.... ouah l'autre !!!! il va voir le JMLO !!!! il se prends pour paco rabannes... deux LGs sont tombes devant lui !!!!

jmlo
05/04/2006, 15h42
Alors les gars ! je vais y aller franco !

Ne pouvant me confier au maire du fait de la nouvelle regle (election du maire avant info de son role !) et le voyant etant mort :

1- Je suis le DOCTEUR
2- Je vais me proteger toutes les nuits ne pouvant absolument plus compter sur quiconque !
3- Le maire utilise des arguments un peu faciles afin de "convaincre" les autres donc je change mon vote et choisi de voter contre JMLO !
4- Si quelqu'un souhaite se PRESENTER comme DOC contre moi qu'il se manifeste publiquement !

voila c'est clair, net et precis !

Bon WE a tous !

Me prendre pour une feministe integriste.... ouah l'autre !!!! il va voir le JMLO !!!! il se prends pour paco rabannes... deux LGs sont tombes devant lui !!!!

Mensonge de l':barbu: pour sauver sa peau. Cela ne trompe personne :tongue:

sd74
05/04/2006, 15h52
OK mensonge !

Que le vrai DOC se manifeste ! et je ne fais pas cela pour le demasquer (je vois venir les tordus) puisque JE SUIS LE DOCTEUR ! Venez a moi les filles !
Ton attaque m a oblige a me demasquer ! donc soit tu es une fille, soit tu es ignorant....

J appel donc a voter contre JMLO !
J'appel les filles dans ma chambre ! j'ai le preservatif !!!!

Je ne peux rien prouver mais si personne ne revendique mon role, cela merite t il de prendre le risque de me lyncher si je dis la verite ? si quelqu un d autre se manifeste, a vous de choisir et l'un des deux sera une fillasse !!!!! On peut tourner le truc dans tous les sens et trouver de bonnes raisons....

sd74
05/04/2006, 15h58
Me viens aussi une idee !!!!

JMLO dis qu il squatte chez akmar en ce moment !!! Serait il envisageable que JMLO :barbu: ai eu peur de partager une "connexion" avec quelqu un qui aurait pu le demasquer ? aurait il reussi a regarder honteusement par dessus l epaule d akmar devant son ecran pour decouvrir sa qualite de voyant ?

Je n ai aucune certitude sur la culpabilite de JMLO, mais je trouve que son accusation envers moi est mal etayée !

Louche , tres louche tout ca mon cher watson !!!!

Schnick
05/04/2006, 16h00
J'ai tendance à croire sd74 sur le propos d'être docteur.
Mais cela ne fait pas de jmlo un coupable.

D'aucuns me diront que nous sommes du coup les deux loups complices puisque je le soutiens mais bon :yeux:

Il y a aussi la petite gueguerre entre florian et tahiti bob, qui est aussi du temps perdu.

D'autres idées ?

florian
05/04/2006, 16h05
C'est une guerre verbale je te rassure Schnick, je voterai en mon ame et conscience pour faire gagner les hommes!

curTis newTon
05/04/2006, 16h49
Quitte à perdre, autant le faire avec panache !
Brûlons jmlo et si jamais il est innocent, brûlez-moi après pour le venger.

Mort à jmlo ! Mort à jmlo !
:)

Tahiti bob
05/04/2006, 17h24
Je voterai en mon âme et conscience pour faire perdre florian :chicos:
Sinon, à défaut, je voterai de façon normale pour moi donc de façon à faire gagner mon camp :mrgreen:

Akmar Nibelung
05/04/2006, 18h14
Ha ben c'est génial ca, je n'ai rien fais, j'ai parlé à personne, personne n'est venu me parler, et pouf je sors :lol:

Et pour une fois que j'avais un rôle bon sang :ouin:

Tahiti bob
05/04/2006, 18h16
Tout le monde a un rôle...maintenant, tu n'en as pas profité

Akmar Nibelung
05/04/2006, 18h18
Tout le monde a un rôle...maintenant, tu n'en as pas profité

Pas tant que ca, il n'y a que 2 femmes et 1 docteur (peut être un chasseur aussi j'ai pas vu)

Le reste c'est soit le maire (mais qui peut avoir un autre rôle donc bon) et les lucky loosers ne savent pas qu'ils le sont (ou bien yboom a fait une bourde :lol: ), donc ca fait tout de suite 3 rôles en moins :chicos: (et ca fait beaucoup :?: )

Marius
05/04/2006, 19h03
Bon, on est dans la mouise et pas que pour la perte du voyant.......:loose:

En effet, Akmar tenait un rôle central dans le dispositif de lutte anti :barbu:.

Sa faculté à looser pouvait nous permettre de les détecter en prenant le contre pied exact de ses vote.

Etant légitimiste, je ne voterai pas (encore) contre le maire, mais je note qu'il a lancé des accusations sans avancer d'arguments (à ce stade, les preuves demeurent relatives). Mais bon, c'est ce qui arrive quand.....on ne choisit pas les personnes compétentes pour occuper le poste...

Je m'accorde une journée de réflexion devant ce cas de conscience avant de me prononcer car il apparaît que nous allons avoir le choix entre éliminer quelqu'un qui se prétend le docteur et le maire élu.

Reborn
05/04/2006, 19h56
Moi, ce que je trouve bizarre, c'est l'attitude de sd74. Il balance d'un coup qu'il est médecin seulement 10 minutes après que JMLO l'accuse formellement et avec juste un vote (celui de JMLO donc) contre lui. C'est louche à mon humble avis ... Mais ce serait quand même très risqué de la part d'un loup de faire ça (même si on l' a déjà vu).
Je m'abstiens donc pour le moment en attendant la réaction de sd74.

Schnick
05/04/2006, 19h57
Moi, ce que je trouve bizarre, c'est l'attitude de sd74. Il balance d'un coup qu'il est médecin seulement 10 minutes après que JMLO l'accuse formellement et avec juste un vote (celui de JMLO donc) contre lui. C'est louche à mon humble avis ... Mais ce serait quand même très risqué de la part d'un loup de faire ça (même si on l' a déjà vu).
Je m'abstiens donc pour le moment en attendant la réaction de sd74.

Sauf que sd74 ne sera pas là jusque dimanche comme annoncé précedemment :tongue:

jmlo
05/04/2006, 20h06
Contrairement à se que prétends mon adversaire mauvais perdant je n'avance pas des accusations au hasard mais je suis une déduction logique :

Un des 4 "donneurs d'ordre" à un retard de 3 jours pour donner ses instructions à Yboom.
-L'un d'entre eu est akmar : un vétéran de LG et présent en permanence sur le forum il n'aurait pas oublié de donner ses ordres.
-les deux autres sont les :barbu: : inconcevable que 2 membres oublient de donner leurs ordres surtout avec un role de loup.
-Le dernier est le médecin c'est le seul qui peut être retardataire. SD prétends etre le docteur hors il a été présent sur le forum tous les jours depuis vendredi (j'ai vérifié tous les jours) c'est un vétéran de LG et il veut nous faire croire qu'il aurait oublier ? c'est une plaisanterie ! Il n'est donc pas le docteur. S'il était simplement un homme n'as pas besoin de mentir pour se défendre il est donc :barbu: ou amoureux de :barbu: Il faut s'en débarrasser : je maintiens mon arreté. ::contrat:

Pour conclure, ceux qui m'accuse n'avancent aucun argument contrairement à moi :tongue:

Marius
05/04/2006, 20h26
Brillante déduction, cher maire. J'eusse aimé que vous la déclamiez avant de me traiter de mauvais perdant :enerve:.

je vais donc suivre votre raisonnement, en espérant qu'il soit correct.

SD 74

Schnick
05/04/2006, 20h30
Les deux sages ont parlés, hugh.

Je sais qu'en tant que mec, mon cerveau n'est pas au bon endroit et est situé 80 cm plus bas, mais je doute quand même qu'un loup soit assez culotté pour se déclarer docteur dès le début du jeu pour une accusation à l'époque faiblarde.

Je retiens mon vote jusqu'à plus tard...

jmlo
05/04/2006, 20h42
J'eusse aimé que vous la déclamiez avant de me traiter de mauvais perdant :enerve:.

j'ai un travail moi , je ne suis pas un professionnel de la politique moi :tongue:

:lol: :angel:

El Paco
05/04/2006, 20h54
Vous m'avez tous convaincu, je vote donc..... Akmar

comment ca il est mort? :enerve: et il était le voyant en plus, mais il le fait expres ou quoi :enerve:

Bon ben SD 74 alor, et jmlo demain si il s'est gouré :yeux:

florian
05/04/2006, 20h57
Jmlo m'a convaincu, je vote donc contre SD 74 enfin jusqu'a son argumentaire qui pourrait me faire changer d'avis... Qui sait.

Danton
05/04/2006, 21h47
Reborn est le coupable: quand il n'est pas voyant, il est loup. CQFD

Florian est son complice, il jette du sable dans le vent pour nous distraire, mais nous ne sommes pas dupes

JMLO est le coupable, il accuse le docteur alors que personne n'a contredit SD74 sur ce point :?:

Shbnick est coupable, il retiens son vote, c'est une attitude typiquement lupine :hello:

El Paco est coupable, il veut brûler la chèvre puis le chou

Coelio est né coupable, sa culpabilité n'est donc même pas à prouver :p:

Danton est coupable, il raconte n'importe quoi pour nous égarer :chicos:

Je vote REBORN :tongue:

Reborn
05/04/2006, 22h08
On m'accuse alors que je suis le seul à ne pas se choisir un coupable désigné. :yeux:

Mais devant les arguments imparrables de Danton, comment vais-je m'en sortir ? :lol:

Schnick
05/04/2006, 22h47
Shbnick est coupable, il retiens son vote, c'est une attitude typiquement lupine :hello:
:enerve: :enerve: :enerve: T'as encore écorché mon nom :enerve: :enerve: :enerve:

Je vais te l'expliquer, tu vas plus faire la faute après :

S comme sot
C comme crapule
H comme hébété
N comme novice
I comme ignare
C comme chochotte
K comme klingon

;)

yboompook
05/04/2006, 23h30
je tien a signalez que la personne n'avais pas oublier de me donné ses consigne mais l'avais fait de maniere segrenu ... se qui fait que je l'avais point remarqué ...

Marius
06/04/2006, 00h18
je tien a signalez que la personne n'avais pas oublier de me donné ses consigne mais l'avais fait de maniere segrenu ... se qui fait que je l'avais point remarqué ...

Akmar tout craché ça :lol:

curTis newTon
06/04/2006, 00h54
Question : est-ce qu'il y a aussi les amoureux ?

Akmar Nibelung
06/04/2006, 02h22
Akmar tout craché ça :lol:

C'était pas moi :tongue:

Je l'ai fais de manière saugrenue (hahaha vous aimeriez savoir comment hein ? :chicos: ) mais j'ai pas eu de relance, et toc ! :tongue: :lol:

yboompook
06/04/2006, 11h38
Question : est-ce qu'il y a aussi les amoureux ?bien sur !!!

curTis newTon
06/04/2006, 11h46
Ouille ouille ouille, alors on est vraiment très mal partis... :loose:

Danton
06/04/2006, 18h20
:enerve: :enerve: :enerve: T'as encore écorché mon nom :enerve: :enerve: :enerve:

Je vais te l'expliquer, tu vas plus faire la faute après :

S comme sot
C comme crapule
H comme hébété
N comme novice
I comme ignare
C comme chochotte
K comme klingon

;)

:ouin:

Je suis persécuté, je le savais :?:

Shbnick... Le pire, c'est que le B... Je l'avais fait exprès cette fois :chicos: ... mais oublié le c entre le s et le h... c'était bien un nouvel oubli :honte: ... Ce sont les nerfs qui lachent... plus de gpo... c'est terrible :ouin:

Reborn
06/04/2006, 18h29
Quand est-ce que le jour 1 finit ?

Comme on n'a pas de nouvelles infos, je vais suivre la voie du maire et utiliser ma voix contre sd74.

yboompook
06/04/2006, 18h49
Quand est-ce que le jour 1 finit ?

Comme on n'a pas de nouvelles infos, je vais suivre la voie du maire et utiliser ma voix contre sd74.quand tt le monde auras voté ...

curTis newTon
06/04/2006, 19h13
Ben pourquoi vous voulez brûler le médecin, maintenant ?

Et pourquoi j'ai l'impression que cette partie l'est très mal ? (partie)

Je vote contre le maire (Roger)

Schnick
06/04/2006, 19h15
Je vote également contre jmlo

florian
06/04/2006, 19h34
Pourquoi je vote contre le medecin curtis? Deux possibilites, soit il est effectivement le medecin et dans ce cas etant donne qu'il ne fera que se proteger, il n'est d'aucune utilite pour les villageois, soit il n'est pas le medecin et dans ce cas il doit bruler pour avoir menti. En conclusion en votant contre sd74, soit je brule un menteur, soit j'elimine un joueur sans esprit d'equipe. Remarque il dit peut-etre qu'il va se proteger pour tromper les loup-garous, mais je suis tres peu sur de cela...

Tahiti bob
06/04/2006, 19h51
Un médecin, c'est un peu comme une sorcière. Se prétendre médecin, c'est donc un peu comme vouloir être accusé de sorcelerie. BURN!!!! (heu, c'est bien sg74 qui dit être médecin ?)

curTis newTon
06/04/2006, 19h57
Pourquoi je vote contre le medecin curtis? Deux possibilites, soit il est effectivement le medecin et dans ce cas etant donne qu'il ne fera que se proteger, il n'est d'aucune utilite pour les villageois, soit il n'est pas le medecin et dans ce cas il doit bruler pour avoir menti. En conclusion en votant contre sd74, soit je brule un menteur, soit j'elimine un joueur sans esprit d'equipe. Remarque il dit peut-etre qu'il va se proteger pour tromper les loup-garous, mais je suis tres peu sur de cela...

Ben ça peut toujours embêter les loups... enfin, en même temps, sans médecin, on sait d'office que si il n'y a pas de mort durant une nuit, c'est qu'un LL est devenu loup... Mais ça nous fait une belle jambe.
Je serais plutôt pour qu'on laisse vivre le médecin, c'est la dernière façon d'ennuyer (un peu) les loups.

jmlo
06/04/2006, 21h52
Ben pourquoi vous voulez brûler le médecin, maintenant ?

Il faudrait encore que se soit vrai, n'importe qui peut se prétendre médecin.

curTis newTon
07/04/2006, 09h26
Ben oui, mais personne ne le contredit...

Enfin, chaipas, moi, vous faites ce que vous voulez.

Raiko Merkis
07/04/2006, 20h37
Oula... Le voyan...

Bon, là où on peut etre sur que SD dit vrai, c'est quand il affirme qu'on va perdre.

Cependant essayons de ne pas se faire humilier.

Alors... Je précise que j'ai lu le post d'une fois, n'ayant pas pu etre là depuis sa creation.

A la premiere réponse de JMLO j'ai douté de lui à cause de sa déduction hâtive.
Déduction qu'il tentera de justifier de manière vague.

Ensuite, j'ai trouvé SD encore plus louche avec ses "je suis docteur", "allez y, tuez moi" "on tue jmlo puis on me tue moi si il est pas loup"...
Cela m'a ensuite posé un problème puisque JMLO (suspect) accusa sd (encore plus suspect)

Conclusion qui n'engage que moi : ils sont tous les deux loups et s'accusent mutuellement afin d'en déculpabiliser un.
Certes l'un d'eux sera sacrifié, mais ils savent qu'ils peuvent se permettre de perdre un membre sachant que le voyant est mort et que l'autre ne sera jamais accusé.

Bien entendu, cela n'engage que moi. Mais je tenais à dire mes pensées avant d'eventuellement mourir. On sait jamais. Ca peut etre pertinent.

Raiko Merkis
07/04/2006, 20h46
Je voterai pour SD si il le faut, mais c'est quand même risqué.

Si il est vraiment dans un homme-docteur il est obligé de se dévoiler en public.
C'est alors une aubaine pour JMLO de le faire tuer par vote, puisqu'il ne pourra pas le tuer la nuit (voyan mort, le docteur se protège en boucle)

Donc je voterai comme JMLO, UNIQUEMENT si mon vote est décisif dimanche.
En attendant, je vote pour personne.

Le-Patriote
08/04/2006, 11h17
Je vote Jmlo, parce que Sd74 est le seul à s'etre présenté comme médecin, donc pour l'instant rien ne permet de mettre en doute sa parole.

sd74
08/04/2006, 14h55
Je suis de retour en vainqueur du derby de la meije (parmi les 3 meilleurs deguisements...... sinon j ai fait quelque chose comme 730 eme sur 837 participants.... si vous voulez une preuve allez sur le site et cherchez le resultat du dossard 112... renaud, votre serviteur) et je vais continuer a etre franc et dire la verite :

1 - C'est bien moi qui est en partie responsable du retard de Yboom au debut car je lui ai signifie que je me protegeais sur son adresse mail msn messenger pour ne pas attirer l attention sur des Mps que j aurais passe sur franconaute. je sais que des petites malines sont a l'affut de ce genre de traces.... et Je ne pouvais pas savoir que ce breton ne lisait pas ses messages plus d une fois par mois !!!!!!!!.

2 - bizzare personne ne s est presente medecin contre moi ? tout ceux qui m accusent si fort me semblent tres louches.

3 - En tant que medecin, me proteger assure la survie d au moins un homme et en cas de vote ca peut servir. Je n ai pas l impression que beaucoups d'hommes se trouvent parmi nous.... apparament beaucoups de femelettes.

4- on est deja tres mal mais si vous me lynchez on va vite pouvoir passer a la partie suivante..... c'est peut etre ce que certains veulent , les filles en tous cas, le veulent surement !!!

5- j'ai dis que je me protegerais toutes les nuits.... qui dis que je ne changerais pas d avis selon les circonstances ????

6- je maintiens mon vote contre JMLO, qui ne se defends pas beaucoups d'ailleurs !

7- mon avatar est une photo du derby d'hier !!!!!

Marius
08/04/2006, 15h11
Je pense qu'un point des votes s'impose.

En attendant, je suis de plus en plus troublé....comment dirais-je....la défense de SD 74 a été plutôt maladroite mais il me semble tout aussi suspect que notre maire veuille bruler la seule personne qui se déclare médecin....

En attendant...je change mon vote :chicos:

JMLO

sd74
08/04/2006, 15h17
pourquoi ma defense est elle maladroite ???

la je ne comprends pas !

sauf si je mens effrontement avec un montage digne de dan brown da vinci code... mes raisons semblent valables !

Ps: au passage , florian est passe lire ma reponse et ne s est pas manifesté .....

Cypho51
08/04/2006, 15h25
[Haleine fétide à la baie de genévrier: ON]

C'est Docteur Maboule qui a fait le coup ! Avec une pelle à pizza dans la cave à bière !!!

[Haleine fétide à la baie de genévrer: OFF]

Marius
08/04/2006, 15h33
Dire que tu es le médecin suite à la première accusation, c'est maladroit. Même si tu avais de bonnes raisons privées de la faire.

Reborn
08/04/2006, 15h41
Bon j'ai toujours un doute sur l'innocence de sd74, mais le cramer serait à mon avis un gros risque. Je change mon vote pour JMLO. Puisse-t-il être un loup !

florian
08/04/2006, 16h05
Non j'ai pas encore repondu a ta defense, j'ai le droit de reflechir non? J'essaie de faire fonctionner mon cerveau mais ayant perdu l'habitude, ca fait mal...

El Paco
08/04/2006, 16h20
Oui un petit récapitulatif Yboom? :yeux:

Et sinon je change mon vote etant donné qu'il n'y a pas d'autre médecin (pas trés malin de la part des loups de ne pas en avoir "inventer" un d'ailleur)

Mais de la a accuser JMLO il n'y a qu'un pas, que je vai franchir parce que j'ai pas d'autre idée :chicos:

jmlo
08/04/2006, 17h17
:tongue: je merde tout mes accusateurs qui m'accuse sasn aucune preuves , je monterai sur l'échafaud si c'est la volonté de mes administrés mais vous débrouillerez sans moi :tongue: .

Quand à moi je maintiens mon vote sur SD74 qui n'est pas convaincant. De toute façon une :barbu: qui aime les stations de haute-savoie ne mérite que la mort :tongue:

florian
08/04/2006, 19h09
Ce n'est pas tant pour condamner sd74 que pour sauver jmlo que je continues mon vote. Il me semble que c'est la meilleure decision au vue des elements en ma possession.

sd74
09/04/2006, 09h34
Une question : Ceux qui maintiennent leur vote contre moi sont ils les filles ???? Si je suis reellement le medecin, leur seul chance de se debarasser de moi est que je soit lynché !!!!
Cette partie est claire comme de l eau de roche. Le voyant etant mort, le docteur etant decouvert, il ne reste que les amoureux pour faire basculer la partie. si les filles trouvent des trans c est presque fini pour nous !

jmlo
09/04/2006, 11h19
Yboom, il faudrait que tu t'occupe un peu de ta partie :enerve:

Tout le monde a voté (pas trop clair pour Tahiti mais ça ne change rien)

jmlo : 8 voix (schnick, reborn,curtis,marius,el Paco,sd74,le-patriote,raiko)
sd74 : 2 voix (jmlo, florian)
reborn : 1 voix (danton)
florian : 1 voix (Tahiti bob)

Du fait que personne ne se soit manifesté comme médecin je suppose que SD ne ment pas j'acepte donc ma mort comme prix de mon erreur :ouin:
ça n'empeche que son comportement a été très étrange (amoureux ?) et vaut la perte d'un homme de plus pour la plus grande joie des :barbu:

HRP: vu comment c'est mené ,je doute que cette partie finissent de toute façon :(

sd74
09/04/2006, 11h36
s'il s avere que tu es bien un homme et que tu m as accuse de bonne fois, jmlo, j en suis desole. Mais comme tu n as pas essaye de discuter directement avec moi, ton ton categorique m as oblige a frapper fort (marius dit maladroitement, mais j ai senti le vent du canon immediatement !)

un role que je vais pouvoir tenir, est aussi celui de dire si j ai protege quelqu un ou si un trans s est revele pendant la nuit ! je vais pouvoir le clamer haut et fort maintenant et tout le monde pourra en tirer ses conclusions

Akmar Nibelung
09/04/2006, 14h41
Au fait on saura si jmlo est un trans ou non à sa mort ?

Raiko Merkis
09/04/2006, 15h36
Au fait on saura si jmlo est un trans ou non à sa mort ?

Il peut aussi être docteur, amoureux, loup, ...
Serais tu en train de nous dire qu'il n'est pas une femme ?

As tu demandé à yboom les roles de chacuns ?
Si oui, il se pourrait bien qu'il s'agisse d'une boulette de ta part, car la tournure de ta phrase me laisse croire que tu es sûr de son rôle. ;)

sd74
09/04/2006, 15h46
oui, il mais akmar etant mort et jmlo pas loin de l etre....
en tous cas il ne peut pas etre docteur !!!!

Raiko Merkis
09/04/2006, 16h15
Oui.
Mais si c'est le cas, il vaudrait mieux laisser jmlo en vie. :)

Mais bon, au point où on en est...:mrgreen:

sd74
09/04/2006, 16h42
il ne peut pas etre docteur, c est moi et de plus il ne l a jamais contredit !
apres je ne sais plus ce qu il faut en penser !

Akmar Nibelung
09/04/2006, 18h43
J'ai pas demandé les rôles, auquel cas je m'en ficherais de savoir s'il révèle les lucky looser ou non

Marius
09/04/2006, 19h03
Pourrais t on avoir une date limite s'il te plait Yboom ?

Suite au questionnaire que je vous ai envoyé à tous, j'ai de nouveaux éléments.
Si l'on pouvait attendre un peu, ce serait pas mal (style demain soir 20 heures), le temps que je reçoive les deux dernières réponses.

Personnellement, cela m'ennuyerait de condamner JMLO sur le seul fait qu'il a mal géré le comming out de SD. :?:

yboompook
09/04/2006, 19h35
Yboom, il faudrait que tu t'occupe un peu de ta partie :enerve:

Tout le monde a voté (pas trop clair pour Tahiti mais ça ne change rien)

jmlo : 8 voix (schnick, reborn,curtis,marius,el Paco,sd74,le-patriote,raiko)
sd74 : 2 voix (jmlo, florian)
reborn : 1 voix (danton)
florian : 1 voix (Tahiti bob)

Du fait que personne ne se soit manifesté comme médecin je suppose que SD ne ment pas j'acepte donc ma mort comme prix de mon erreur :ouin:
ça n'empeche que son comportement a été très étrange (amoureux ?) et vaut la perte d'un homme de plus pour la plus grande joie des :barbu:

HRP: vu comment c'est mené ,je doute que cette partie finissent de toute façon :(merci je comptais le faire maintenant ...

yboompook
09/04/2006, 19h36
Il peut aussi être docteur, amoureux, loup, ...
Serais tu en train de nous dire qu'il n'est pas une femme ?

As tu demandé à yboom les roles de chacuns ?
Si oui, il se pourrait bien qu'il s'agisse d'une boulette de ta part, car la tournure de ta phrase me laisse croire que tu es sûr de son rôle. ;)personne en dehors de moi ne connais les role !!!

yboompook
09/04/2006, 19h37
Pourrais t on avoir une date limite s'il te plait Yboom ?

Suite au questionnaire que je vous ai envoyé à tous, j'ai de nouveaux éléments.
Si l'on pouvait attendre un peu, ce serait pas mal (style demain soir 20 heures), le temps que je reçoive les deux dernières réponses.

Personnellement, cela m'ennuyerait de condamner JMLO sur le seul fait qu'il a mal géré le comming out de SD. :?:la date limite s'est se soir ... apres la GPO donc vers minuit~minuit trente

yboompook
10/04/2006, 00h55
johan : jmlo I'm sorry but you are a choice of yours concurents ...
jmlo : I know
johan : jmlo nude the true is ...
jmlo : OK
leaz : ho putain il en a une toute petite ...
jmlo : nnnnnnoooooooonnnnnn ... (en s'enfuiyant ...)

et oui jmlo était bien un male ...

bon j'attend le MP le mail la rencontre msn pour les loup le docteur et jmlo pour savoir a qui il donne ses pouvoir ...

sd74
10/04/2006, 06h22
Je me protege !

jmlo
10/04/2006, 09h10
je laisse le soin de l'annonce à mon successeur. :mrgreen:

sd74
10/04/2006, 10h04
pourquoi prendre le risque de donner une voie compte double a une fille ou un luckylooser et pas a moi ? docteur avere ?

Marius
10/04/2006, 12h53
Je ne sais pas qui sera attaqué cette nuit, mais j'ai confié mes conclusions à un tiers de confiance :chicos:.

Si jamais....j'espère qu'il saura en faire bon usage

Danton
10/04/2006, 20h09
Mes frères, mes amis, ce jour est et restera d’une importance historique : oui, nous avons perdu notre bien aimé maire :ouin: , le très sage JMLO, son souvenir vivra toujours en nous car c’était non seulement un homme, mais aussi un grand homme !

En vérité je vous le dis, il a été victime de sa trop grande bonté : courageusement monté au front sur base d’indices peu clairs, même pour sa grande clairvoyance, il est devenu l’homme à abattre :?: … Les :sith: ont-elles vu en lui le grand danger ? Peut-être, mais tout indique que ces tuuuuuut se sont surtout frottées les mains : deux accusés, deux innocents. Car oui, nous croyons SD74 innocent et même médecin, comme il le prétend ;) .

Mais ce jour marque aussi une immense victoire pour l’occident civilisé et cultivé, un triomphe de la science et de la pureté sur la barbarie et la décadence : l’Abbé Coelio, représentant officiel de Satan sur terre, vient de subir son plus cuisant échec depuis des siècles et des siècles :chicos: !

Car oui, c’est le plus grand parmi nous, un héros sans peur et sans reproche qui va désormais succéder au très sage JMLO, bénit soit-il ce saint homme. Ce pur parmi les purs n’a à vous offrir que du sang, des larmes et, hélas, sans doute le goût amer de la défaite car que pouvons-nous encore espérer maintenant que le voyant est décédé… dès la première nuit :enerve: ???

Compagnons, camarades, nous vous invitons cependant à lui communiquer au plus vite toute information qui pourrait l’aider à triompher des forces du Mal : les ténèbres seront refoulés ! Le Grand Satan et ses larbins féminins seront écrasés, le maire est mort, longue vie au maire !

Vive Baron Danton ! :chicos:

Pfff, va falloir que je décroche un peu de neverwinter nights si je veux assumer un tant soit peu mes nouvelles fonctions, qui me vont si bien, notez: Baron, maire etc etc :mrgreen:

Danton
10/04/2006, 20h23
C'est bon, les enfants, j'ai repéré un loup en relisant tout depuis le début: mais qu'est ce que je suis fort quand même :chicos:

Problème: à qui confier mes dernières volontés si par malheur j'avais un 'accident' cette nuit? :?:

Car oui, j'attendrais bien de connaître la victime de la nuit pour confirmer ma théorie... que je sens très bonne... I am the best :)

jmlo
10/04/2006, 23h26
pourquoi prendre le risque de donner une voie compte double a une fille ou un luckylooser et pas a moi ? docteur avere ?

Je ne vais quand même pas désigner un de mes boureaux ! :enerve::enerve:
Le Baron présente toute les qualités requises :mrgreen: