S'identifier

Voir la version complète : Zam... My name is zam

Bol2Riz
05/04/2006, 04h58
C'est quoi cette atteinte à nos pseudos avec des "j'apprécie le posterieure de chaz" "my name is zam, james zam".

T'as pas honte? C'est pas parce qu'on te prend pour un homme de joie dans les alliances que tu dois t'exhiber sur tout le forum par le biais de tes petits mots doux sous nos pseudos.

Je me sens littéralement "violé" par chazam quant je viens chez les franconautes :ouin:

Les rôles s'inversent pour : chaz'amnesty international, chazamitié, chaz'amabilité.

Je proteste devant son abus de pouvoir, que le peuple se rebelle tous aux armes et faisons lui sa fete !!!

En plus il a un string bleu ciel aujourd'hui :mrgreen:

Akmar Nibelung
05/04/2006, 07h24
C'est innaceptable que Chazam se permettre ce genre de choses :enerve: :chicos:

ar sparfell
05/04/2006, 09h45
c'est bien vrai. je crois qu'il va falloir entamer une procedure en enkazakhement pour anniversaire abusif. :mrgreen:

florian
05/04/2006, 10h46
Tout a fait inadmissible, il porte un string bleu et sa photo n'est pas encore sur le forum! On marche sur la tete la, comment on va pouvoir continuer a le faire rager nous?

jmlo
05/04/2006, 11h43
sa photo n'est pas encore sur le forum!

Si si (faut chercher :lol: )

Et ç'est pas dans le bon forum :tongue:

Chazam
05/04/2006, 13h15
AKMAAAAAAAAAAAAAAR!

ENFOIRE! :lol: :lol: :enerve:

C'est lui l'admin, à mort!! :amort:

jmlo
05/04/2006, 14h48
Et ç'est pas dans le bon forum :tongue:

Comme ça peut preter à confusion :mrgreen: je précise que ce topic n'as rien à faire dans le forum travian à mon avis ;)

Schnick
05/04/2006, 14h50
Correct, c'est déplacé dans le général :tongue: Où je suis pas modo donc ca m'embêtera pas :p:

Tzarkubis Troyp
05/04/2006, 15h21
Buh! Vous ne voulez tout simplement pas admettre l'omnipotence de mon frère tout puissant. Il s'est imicé dans votre subconcient pour vous inspirer, lors de vos rêves les plus inavouables, ces superbes signatures. :chicos:

Alors vous ne pouvez que vous en prendre à vous même, si après coup vous vous rendez compte de votre impudeur à l'égard de Chazamounet. :chicos:

*et puis mon frère ne porte pas un string bleu, mais un simple string ficelle blanc, rigueur économique oblige! Oups qu'est-ce que je viens de révéler là! :honte:

Chazam
05/04/2006, 15h28
*et puis mon frère ne porte pas un string bleu, mais un simple string ficelle blanc, rigueur économique oblige! Oups qu'est-ce que je viens de révéler là! :honte:

Et c'est pour lire ça que je osrt la tête de ma bobliogrpahie? :enerve: :lol:

jmlo
05/04/2006, 15h37
bobliogrpahie?

heu, j'ai pas tout compris là :gne:

Chazam
05/04/2006, 15h45
oulà... :loose:

"bibliographie" :honte:

:loose: