PDA

Voir la version complète : Les soeurs de St Georges

style
04/04/2006, 21h29
Un homme roule sur une route déserte quand il aperçoit un panneau:

Les Soeurs de St Georges - Maison de la prostitution 10 Km

Croyant à un trouble de la perception, il continue sa route.

Bientôt un nouveau panneau :

Les Soeurs de St Georges - Maison de la prostitution 5 Km

Stupéfait (il l'était déjà un peu quand même), il commence à y croire quand il voit un panneau :

Les Soeurs de St Georges - Maison de la prostitution : Prochaine à droite

La curiosité aidant, son envie de culte se trouve exacerbé, il tourne à droite et finit par arriver sur un parking. Il se gare devant une porte massive portant l'écriteau : " Soeurs de St Georges "

Ding ding fait la sonnette et crouiiiiic fait la porte lorsqu'une nonne en habit noir vient lui ouvrir.

" Que pouvons-nous faire pour vous, mon fils? »

"J'ai vu le panneau sur la route, et je suis intéressé..."

"Très bien mon fils, suivez-moi ", dit la nonne.

Elle le mène à travers divers passages, et il se sent vite désorienté. La nonne s'arrête devant une porte fermée et lui dit : " Veuillez frapper à la porte."

Il fait toc toc, et une autre nonne apparaît, portant une petite coupe et déclare à son tour :

"Mettez 100 € dans la coupe, puis passez la porte qui est au fond de ce couloir."

Il sort les 100 €, les met dans la coupe, et se met à trotter allègrement (comme quelqu'un qui a le

culte qui gratte) vers la porte, qu'il franchit.

Alors que la porte se referme derrière lui, il s'aperçoit qu'il est revenu sur le parking. En face de lui un panneau :

Allez en paix.

Vous avez bien été baisé par les Soeurs de St Georges.

Que cela vous serve de leçon, pauvre pêcheur !"
Réponse avec citation

style
04/04/2006, 21h36
Zut je me suis gourer de blagu comment on change le titre.

Gilou
04/04/2006, 21h42
Zut je me suis gourer de blagu comment on change le titre.
:rire::roule::roule::ko:

Schnick
05/04/2006, 06h16
Zut je me suis gourer de blagu comment on change le titre.:lol: Tu peux pas changer les titres, seul un admin ou un modo du forum peuvent le faire :p: