PDA

Voir la version complète : COURS DE FORMATION OFFERT AUX HOMMES

style
04/04/2006, 21h10
COURS DE FORMATION OFFERT AUX HOMMES

-THEME DU STAGE : Devenir aussi intelligent qu'une femme (donc être parfait). http://reallysoft.free.fr/images/smiles/mdr.gif
-OBJECTIF PEDAGOGIQUE : Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé cerveau, dont ils ignorent l'existence.

PROGRAMME DE 4 MODULES OBLIGATOIRES

MODULE 1 COURS OBLIGATOIRES
1 - Apprendre à vivre sans sa mère, 2000 heures
2 - Ma femme n'est pas ma mére, 350 heures
3 - Je donne ma paie à ma femme, 550 heures
4 - Comprendre que le foot n'est pas un sport et RONALDO un crétin...,500 heures
5 - Ma femme n'est pas mon infirmière.
6 - Ma femme n'est pas ma bonne.

MODULE 2 VIE A DEUX
1 - Avoir des enfants sans devenir jaloux, 50 heures
2 - J'arrête de dire des bêtises quand ma femme reçoit ses amies, 500 heures.
3 - Vaincre le syndrome de la télécommande, 550 heures.
4 - Je ne pisse pas à côté, 100 h exercice pratique et vidéo
5 - Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention...(en rapport avec les 4)
6 - Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche...
7 - Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre, 500 h
8 - Comment survivre à un rhume sans être à l'article de la mort,200h
9 - Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtement tout seul et ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire.

MODULE 3 DETENTE ET LOISIRS
1 - Repassage en 2 étapes (1 chemise en moins de 2h, excercice pratique).
2 - Le ménage...une activité familiale et valorisante.
3 - Je mémorise les journées des sorties des poubelles.
4 - J'apprends par coeur la définition du mot aspirateur: "appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets".
5 - Savoir se servir d'une éponge...
6 - Savoir ramasser les dégâts aprés séance de bricolage...
7 - Réviser son français : le féminin de "assis devant la télè" n'est pas "debout dans la cuisine".

MODULE 4 COURS DE CUISINE
NIVEAU 1 (débutant) ON = mettre en marche OFF= arrêter.
NIVEAU 2 (avancer): Mon premier quick soup sans bruler l'eau.
Excercice pratique: faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis.
NIVEAU 3(expert): Faire du café, sans oublier ni l'eau, ni le café et ne pas utiliser du café solubre qui est incompatible avec la cafetière.
NIVEAU 4 (best off):savoir servir le café , sans en foutre la moitié à coté...

DOSSIER D'INSCRIPTION

NOM..............................
PRENOM...........................

CATEGORIE : (rayer la mention inutil)
- FOOTBALLEUR
- HOMOSEXUEL REFOULE
- BOUTONNEUX A LUNETTE
- INTELLECTUEL SOPORIFIQUE
- RAPPEUR CASQUETTE
- BODYBUILDER CRETIN
- NE SAIS PAS
- AUTRE (préciser)

AGE................
SIGNE ZODIACAL..............
TAILLE (en cm)..............
POIDS (en kg)...............
TEL DIRECTE:................
ADRESSE........................................... ..........................
.................................................. ............
SIGNATURE OBLIGATOIRE.

Chazam
04/04/2006, 21h16
:lol::lol::lol::lol: :roule:

Suite des programmes de formation de la gente masculine aux taches ménagères! :roule:

yboompook
05/04/2006, 11h44
1 - Apprendre à vivre sans sa mère, 2000 heures ( houla 5000h mini pour moi ... )
2 - Ma femme n'est pas ma mére, 350 heures ( sa je sais deja ... )
3 - Je donne ma paie à ma femme, 550 heures ( sa vas etre dur ... )
4 - Comprendre que le foot n'est pas un sport et RONALDO un crétin...,500 heures ( sa je sais deja ... )
5 - Ma femme n'est pas mon infirmière. ( sa je sais deja ... )
6 - Ma femme n'est pas ma bonne. ( sa je sais deja ... )

MODULE 2 VIE A DEUX
1 - Avoir des enfants sans devenir jaloux, 50 heures ( waw 10000h rien que pour me convaincre d'avoir un enfant alors ... )
2 - J'arrête de dire des bêtises quand ma femme reçoit ses amies, 500 heures. ( sa je sais deja mais comment s'en empecher ... )
3 - Vaincre le syndrome de la télécommande, 550 heures. ( se serais plutot le syndrome de assie deriere son ordinateur perso ... )
4 - Je ne pisse pas à côté, 100 h exercice pratique et vidéo ( sa je sais deja ... )
5 - Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention...(en rapport avec les 4) ( lol ... )
6 - Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche... ( sa n'arive que quand j'ai 12s chrono pour prendre ma douche ... )
7 - Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre, 500 h ( sa je sais deja ... )
8 - Comment survivre à un rhume sans être à l'article de la mort,200h ( sa je sais deja ... )
9 - Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtement tout seul et ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire. ( sa je sais deja ... )

1 - Repassage en 2 étapes (1 chemise en moins de 2h, excercice pratique). ( moi les chemise j'en met pas ... )
2 - Le ménage...une activité familiale et valorisante. ( je suis pret a faire le menage tant qu'on me demande pas de faire la vaisselle !!! )
3 - Je mémorise les journées des sorties des poubelles. ( tres tres dur quand je m'apercois qu'un jour sur deux je me croit le lendemain ou la veille du jour dit ... )
4 - J'apprends par coeur la définition du mot aspirateur: "appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets". ( sa je sais deja ( et je sais aussi le passer car savoir se que veut dire un mot ne veut pas dire se servir de l'appareil ... )
5 - Savoir se servir d'une éponge... ( sa je sais deja ... )
6 - Savoir ramasser les dégâts aprés séance de bricolage... ( non mais sa vas pas ho !!! le bricolage moi ... en dehors de tout se qui est electrique vaut mieux rien me laisser faire a moins de vouloir detruire sa maison ... )
7 - Réviser son français : le féminin de "assis devant la télè" n'est pas "debout dans la cuisine". ( sauf si ma nana est un cordon bleu je fais la cuisine !!! )

NIVEAU 3(expert): Faire du café, sans oublier ni l'eau, ni le café et ne pas utiliser du café solubre qui est incompatible avec la cafetière.
NIVEAU 4 (best off):savoir servir le café , sans en foutre la moitié à coté...
( sa je sais deja ... )
- AUTRE (préciser) ( informaticien)

AGE................ 23
SIGNE ZODIACAL.............. vierge
TAILLE (en cm).............. 180
POIDS (en kg)............... 70
TEL DIRECTE:................ sur ulla il donne mon numero
.................................................. ............ rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers

florian
05/04/2006, 12h44

-THEME DU STAGE : Devenir aussi intelligent qu'une femme (donc être parfait). http://reallysoft.free.fr/images/smiles/mdr.gif
-OBJECTIF PEDAGOGIQUE : Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé cerveau, dont ils ignorent l'existence.

1 - Apprendre à vivre sans sa mère, 2000 heures (ca fait 7 ans que je m'entraine, c'est bon)
2 - Ma femme n'est pas ma mére, 350 heures (Ca se voit que vous connaissez pas ma mere, la c'est bon aussi)
3 - Je donne ma paie à ma femme, 550 heures (Je sens que je vais avoir du mal a valider ce module)
4 - Comprendre que le foot n'est pas un sport et RONALDO un crétin...,500 heures (Bien sur vive le RUGBY!!!)
5 - Ma femme n'est pas mon infirmière. (Et pourquoi pas? Bon d'accord ca va etre dur...)
6 - Ma femme n'est pas ma bonne. (Ben si je garde une partie de ma paie, je peux engager une bonne ca marche ca?)

MODULE 2 VIE A DEUX
1 - Avoir des enfants sans devenir jaloux, 50 heures (C'est pas plutot mois que tu voulais dire?)
2 - J'arrête de dire des bêtises quand ma femme reçoit ses amies, 500 heures. (Pourquoi se priver d'un rare plaisir?)
3 - Vaincre le syndrome de la télécommande, 550 heures. (Surhumain....)
4 - Je ne pisse pas à côté, 100 h exercice pratique et vidéo (Sans moi, je sais deja viser)
5 - Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention...(en rapport avec les 4) (C'et pas de la pretention, c'est du realisme!)
6 - Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche... (Ben faut bien que les serpillieres servent a quelque chose non?)
7 - Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre, 500 h (Ca j'y arrive, mais a chaque fois j'oublie de prendre le linge avec moi...)
8 - Comment survivre à un rhume sans être à l'article de la mort,200h (Facile, deja valide)
9 - Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtement tout seul et ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire. (Pas de probleme, mais faudra pas qu'elle me demande de m'habiller chic...)

1 - Repassage en 2 étapes (1 chemise en moins de 2h, excercice pratique). (Pourquoi repasser, de toute facon elle va etre froisse en fin de journee)
2 - Le ménage...une activité familiale et valorisante. (He, j'avais dit que j'engageais une bonne....)
3 - Je mémorise les journées des sorties des poubelles. (Ben tout les deux jours, facile, suffit de pas se tromper la premiere fois...)
4 - J'apprends par coeur la définition du mot aspirateur: "appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets". (Cf "2")
5 - Savoir se servir d'une éponge... (Cf "2")
6 - Savoir ramasser les dégâts aprés séance de bricolage... (Cf "2")
7 - Réviser son français : le féminin de "assis devant la télè" n'est pas "debout dans la cuisine". (Cf "2" non ca marche pas pour tout... Tant pis alors)

NIVEAU 4 (best off):savoir servir le café , sans en foutre la moitié à coté... (Ca je fais depuis tout jeune, c'est ca que de se faire exploiter)

DOSSIER D'INSCRIPTION

NOM.............................. Si
PRENOM........................... Florian

- FOOTBALLEUR
- HOMOSEXUEL REFOULE
- BOUTONNEUX A LUNETTE
- RAPPEUR CASQUETTE
- BODYBUILDER CRETIN
- NE SAIS PAS
- AUTRE (préciser)
LOOSER GEEK RUGBYMAN

AGE................ 24 ans
SIGNE ZODIACAL.............. Poisson
TAILLE (en cm).............. 19 centimetres, a non pardon, 180...
POIDS (en kg)............... 65kg
TEL DIRECTE:................ Telephonez a Tahiti Bob, il fera la commission
.................................................. ............ A 10 metres de chez Tahiti Bob
SIGNATURE OBLIGATOIRE.

Massassa
05/04/2006, 13h17

1 - Apprendre à vivre sans sa mère, 2000 heures (ca fait 7 ans que je m'entraine, c'est bon)
2 - Ma femme n'est pas ma mére, 350 heures (Ca se voit que vous connaissez pas ma mere, la c'est bon aussi)
3 - Je donne ma paie à ma femme, 550 heures (Je sens que je vais avoir du mal a valider ce module)
4 - Comprendre que le foot n'est pas un sport et RONALDO un crétin...,500 heures (Bien sur vive le RUGBY!!!)
5 - Ma femme n'est pas mon infirmière. (Et pourquoi pas? Bon d'accord ca va etre dur...)
6 - Ma femme n'est pas ma bonne. (Ben si je garde une partie de ma paie, je peux engager une bonne ca marche ca?)

MODULE 2 VIE A DEUX
1 - Avoir des enfants sans devenir jaloux, 50 heures (C'est pas plutot mois que tu voulais dire?)
2 - J'arrête de dire des bêtises quand ma femme reçoit ses amies, 500 heures. (Pourquoi se priver d'un rare plaisir?)
3 - Vaincre le syndrome de la télécommande, 550 heures. (Surhumain....)
4 - Je ne pisse pas à côté, 100 h exercice pratique et vidéo (Sans moi, je sais deja viser)
5 - Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention...(en rapport avec les 4) (C'et pas de la pretention, c'est du realisme!)
6 - Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche... (Ben faut bien que les serpillieres servent a quelque chose non?)
7 - Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre, 500 h (Ca j'y arrive, mais a chaque fois j'oublie de prendre le linge avec moi...)
8 - Comment survivre à un rhume sans être à l'article de la mort,200h (Facile, deja valide)
9 - Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtement tout seul et ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire. (Pas de probleme, mais faudra pas qu'elle me demande de m'habiller chic...)

1 - Repassage en 2 étapes (1 chemise en moins de 2h, excercice pratique). (Pourquoi repasser, de toute facon elle va etre froisse en fin de journee)
2 - Le ménage...une activité familiale et valorisante. (He, j'avais dit que j'engageais une bonne....)
3 - Je mémorise les journées des sorties des poubelles. (Ben tout les deux jours, facile, suffit de pas se tromper la premiere fois...)
4 - J'apprends par coeur la définition du mot aspirateur: "appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets". (Cf "2")
5 - Savoir se servir d'une éponge... (Cf "2")
6 - Savoir ramasser les dégâts aprés séance de bricolage... (Cf "2")
7 - Réviser son français : le féminin de "assis devant la télè" n'est pas "debout dans la cuisine". (Cf "2" non ca marche pas pour tout... Tant pis alors)

NIVEAU 4 (best off):savoir servir le café , sans en foutre la moitié à coté... (Ca je fais depuis tout jeune, c'est ca que de se faire exploiter)

DOSSIER D'INSCRIPTION

NOM.............................. Si
PRENOM........................... Florian

- FOOTBALLEUR
- HOMOSEXUEL REFOULE
- BOUTONNEUX A LUNETTE
- RAPPEUR CASQUETTE
- BODYBUILDER CRETIN
- NE SAIS PAS
- AUTRE (préciser)
LOOSER GEEK RUGBYMAN

AGE................ 24 ans
SIGNE ZODIACAL.............. Poisson
TAILLE (en cm).............. 19 centimetres, a non pardon, 180...
POIDS (en kg)............... 65kg
TEL DIRECTE:................ Telephonez a Tahiti Bob, il fera la commission
.................................................. ............ A 10 metres de chez Tahiti Bob
SIGNATURE OBLIGATOIRE.

:lol: