S'identifier

Voir la version complète : Star wars Rebellion - gestion de la force

syrco
08/08/2005, 15h36
Alors histoire d'avoir vos opinions :
La force : decouverte ou entrainement?

Pour moi ,
avec l'empire : entrainement 2 times
avec la rebellion : decouverte

mais vous preferez quoi, le bonus de la decouverte ou avoir de vrais jedis mais plus tard ?

pour l'empire çà bloque Dark vador mais produit deux groupes de tres bons pour accompagner les flottes .. Apres, vous les mettez par deux ou un force soutenu par un boulezord ?

allez svp ... des idées !!

Emp_Palpatine
08/08/2005, 17h18
Avoir un perso doué de la Force est toujours une bénédiction, dans la plupart des cas, les stats s'améliorent de beaucoup. Ensuite... Je trouverai dommage de ne pas faire fructifier ce potentiel! :)
Pour la Rébellion, il te faudra quelque temps: Luke doit atteindre le grade de Chevalier avant de pouvoir former. Pour l'Empire, Vador peut les amener rapidement au grade de débutant. Ensuite, il faut alterner les missions classiques (en nombre) , destinées a accroître leur expérience et les formations. Sans cette alternance, les formations échoueront ou n'apporteront pas de progrès visible.
Avoir un Jedi grade Chevalier ou Maitre est lent, mais ca en vaut la peine!

Massassa
08/08/2005, 18h08
Hey, un joueur de Rebellion !!! :hello:

Comme Emp, je pense que l'investissement en vaut la peine, si tu peux commencer à former tes jedis assez tôt.
Toutefois, si tu découvres des apprentis potentiels un peu tard, c'est à toi d'évaluer si la formation est une perte de temps ou non.

Les stats d'apprentis, après une ou deux formations, étant plutôt délirantes, je te conseille de les former..... :p:

syrco
08/08/2005, 18h12
je dois avouer que je pousse rarement à fond par contre oui une formation c'est toujours le cas avec l'empire ou je les concentre tous à corus avec vador ... tri permanant et pour la rebellion cplus cho ... j'essaye contre l'IA de ne pas m'ettendre sur plus de deux systeme donc un coup de faucon et le pti luc fait le tour des popotes mais de là à les concentrer pour formation ... bof ...

heu sinon oui j'avoue .. j'y joue en ce moment ... j'ai plus WOW

Massassa
09/08/2005, 17h32
heu sinon oui j'avoue .. j'y joue en ce moment ... j'ai plus WOW

Ah, mais mon gaillard, une fois qu'on se remet à rebellion, on le lâche plus prise :lol: !!!

Si, dans les mois à venir, tu veux faire un multi, n'hésite pas à en parler ;) .

syrco
10/08/2005, 09h40
en même temps l'ordi je le bats ce qui valorise mon égo mais toi .... çà risque d'etre moi glorieux...