Voir la version complète : Chazamite fulminante
Eh bien... Comment dire...
Voilà, il a été comis un crime grave, mesdames messieurs, amies et amis franconautes.
Un crime qui va à l'encontre des règles les plus élémentaires de la vie du forum!
Un crime qui utilise des procédés honnis, interdits, honteux, bannis, vomis, (trouvez l'intrus) pour, comble de l'horreur, rendre l'air joyeux, guilleret, et détendu de ce forum absolument irrespirable.
Oui, mesdames et messieurs franconautes, le crime commis l'a été dans le but de me mettre dans une situation impossible... Le crime fait rire, le crime peut même faire mourrir de rire (méfiez-vous), et ce en utilisant les rèles contraires à celles recommandées pour poster : insultes, sms, actualité, rien n'est ouvlié. :ouin:
Et il m'est demandé de prendre mes responsabilités de modo, donc de le censurer.
Mon dieu, c'est affreux.....
J'ai donc décidé de couper l'herbe sous le pied de ces conjurés, en proposant que ce topic blasphématoire soit nominé pour que ses participants soient élus rigolos du mois. :hello::lol::p:
edit : les titres, symptômes de la chazamite fulminante :
- As entendu parler de Chazam, ca doit être un gars super bien !
- Combien de fois je te le dis Chazam, faut bien secouer, sinon les spermatozoïdes, ils restent en bas
- Fan de Chazam
- Apprécie Chazam
- Apprécie encore plus Chazam
- Fanounet de Chazam
- My name is zam ... Chazam
- Amoureux de Chazam ( :2love: :lol: )
- Connait désormais Chazam
Akmar Nibelung
03/04/2006, 19h32
La chazamite ne s'arrête pas au topic, personne n'a t'il découvert la petite surprise faites à Chazamou ? :chicos:
La chazamite ne s'arrête pas au topic, personne n'a t'il découvert la petite surprise faites à Chazamou ? :chicos:
Titres spéciaux ? :chicos:
En effet, je viens d'éditer pour indiquer les symptômes... :lol::honte:
Rhoo c'est po bien chazaam de se venger de tes petits camarades en les affublents de petits noms...
"- A crée un blog sur Chazam"
je ne l'avais pas vu celui là... :lol:
Akmar Nibelung
03/04/2006, 20h53
Tous les titres ont changés, faut juste chercher :chicos:
Et puis le mien a un peu changé aussi :angel:
Tahiti bob
03/04/2006, 21h14
Si peu, mais il faut avouer quand même pour ses "cadeaux" que nous n'avons pas manqué de lui faire plaisir. Un sujet entier à vérouiller comprenant tout ce qu'il adore le plus sur un forum...
"- A crée un blog sur Chazam"
A qui ca? :yeux:
Chazamthebest.skyblog.com (http://Chazamthebest.skyblog.com) :chicos:
Akmar Nibelung
03/04/2006, 21h15
Allez, juste pour déconner :p:
Il y a 16 titres en tout, qui arrivera à tous me les trouver ? :chicos: (on ne compte pas les titres spéciaux et affiliés bien entendu :hello: )
Comme c'est juste pour la déconne, celui qui les aura tous trouvé gagne un .... Cyber Carambar ! :choc: (le premier !)
Envoi par mp si vous voulez garder jalousement les réponses, sinon on s'en fiche hein :lol:
Censuré pour cause de tricherie d'Akmar qui refuse de me donner mon carambar :enerve:
:chicos: :chicos:
Fais tourner le carambar :chicos:
"Fan absolu de Chazam, il connait toute sa vie"
:lol: Mais où vas-tu chercher tout ça Akmar? :lol:
Akmar Nibelung
03/04/2006, 21h37
"Fan absolu de Chazam, il connait toute sa vie"
:lol: Mais où vas-tu chercher tout ça Akmar? :lol:
Dans les restes d'un cerveau malade :lol:
"A prit son pied avec Chazam, hmmmmm il en a une [censuré]"
:roule: Eh ben, Cypho est gâté. :lol:
Par contre je trouve honteux que le chemiseuh ait ete epargne!! Je cris a l'injustice, tous egaux devant les rangs ridicule! Sinon je reclamerait une enkhazakstanisation immediate du dit prevenu (Enfin je dis ca comme ca moi)
jagermeister
03/04/2006, 22h22
- As entendu parler de Chazam, ca doit être un gars super bien !
- Combien de fois je te le dis Chazam, faut bien secouer, sinon les spermatozoïdes, ils restent en bas
- Apprécie Chazam
- S'est inscrit sur le forum que pour Chazam
- Amoureux de Chazam
- Fan de Chazam
- A prit son pied avec Chazam, hmmmmm il en a une [censuré]
- Fanounet de Chazam
- Fan absolu de Chazam, il connait toute sa vie
- A crée un blog sur Chazam
- Grand admirateur de Chazam, ho mon héros !
J'en vois quatorze. :mrgreen: T'aurais pas encore eu un coup de loose ? :tongue:
Allez file moi ce cyber carambar qu'on en parle plus. :chicos:
;)
ar sparfell
03/04/2006, 22h36
pfffû :yeux: je m'excuse de faire mon coelio, mais je trouve que mon idée de cadeau était tellement meilleure :yeux:
oui, bon d'accord, c'était juste pour voir si je m'étais vu affublé d'un titre et si oui lequel :chicos: :yeux:
Emp_Palpatine
03/04/2006, 22h38
Hé mais... j'ai jamais créé de blog! :lol:
Par contre, on vous attends tous sur http://www.onaimechazam.org/forum
Heuuu... :honte:
Y avait des photographes lors de nos parades Chazam... la honte!!
Bon, Leaz, prépare des cartes de membres, on arrive dans ton Sodom'Club...
Bon bin je regrette rien moi :mrgreen: :yeux:.
Et :annif: chazam :biere:
Merci... :honte:
Ca fait plaisir de retrouver ce forum déjanté après une semaine de sevrage. :hello:
Akmar Nibelung
03/04/2006, 23h52
Par contre je trouve honteux que le chemiseuh ait ete epargne!! Je cris a l'injustice, tous egaux devant les rangs ridicule! Sinon je reclamerait une enkhazakstanisation immediate du dit prevenu (Enfin je dis ca comme ca moi)
Les titres spéciaux ne sont pas affectés par la modification, histoire de pas s'embrouiller par la suite entre qui en a/qui en a pas
Akmar Nibelung
03/04/2006, 23h54
- As entendu parler de Chazam, ca doit être un gars super bien ! Oui
- Combien de fois je te le dis Chazam, faut bien secouer, sinon les spermatozoïdes, ils restent en bas Non ce n'est pas un titre en rapport avec le post count :chicos:
- Apprécie Chazam
- S'est inscrit sur le forum que pour Chazam
- Amoureux de Chazam
- Fan de Chazam
- A prit son pied avec Chazam, hmmmmm il en a une [censuré]
- Fanounet de Chazam
- Fan absolu de Chazam, il connait toute sa vie
- A crée un blog sur Chazam
- Grand admirateur de Chazam, ho mon héros !
Synthèse : Tout le reste c'est bon, ca n'en fait que 13 :chicos:
J'en vois quatorze. :mrgreen: T'aurais pas encore eu un coup de loose ? :tongue:
Il y en a 16 euuuuuu :chicos:
Allez file moi ce cyber carambar qu'on en parle plus. :chicos:
Il en manque, il en manque :chicos:
;)
jagermeister
03/04/2006, 23h58
J'ai épluché la liste des membres j'en ai pas trouvé d'autres. :loose:
Y a Chazam dans le titre à chaque fois ? Parce que sinon je risque pas de trouver. :enerve:
Je l'aurai, je l'aurai :crise: :tongue:
Akmar Nibelung
04/04/2006, 00h01
Toujours Chazam oui :hello:
Je regarde si ceux que tu n'as pas trouvé sont trouvables chez un membre ou pas
Akmar Nibelung
04/04/2006, 00h06
Les trois derniers manquants ne sont utilisés par aucun membre, étant souvent de hauts grades, ces personnes ont un titre spécial, ce qui masque le titre du post count .
En gros tu as tout trouvé :hello:
Les trois titres invisibles sont :
- Ho oui Chazam prend moi, prend moi
- A deja fait des cochonneries avec Chazam :déçu:
- Hoooo chazam, Dieu sur Terre
jagermeister
04/04/2006, 00h14
Les trois derniers manquants ne sont utilisés par aucun membre, étant souvent de hauts grades, ces personnes ont un titre spécial, ce qui masque le titre du post count .
En gros tu as tout trouvé :hello:
Les trois titres invisibles sont :
- Ho oui Chazam prend moi, prend moi
- A deja fait des cochonneries avec Chazam :déçu:
- Hoooo chazam, Dieu sur Terre
Ah ben d'accord ! :)
Et ces titres on les garde longtemps ? :mrgreen:
Jusqu'au prochain annif de chazam ? :ange: :lol: :lol:
Akmar Nibelung
04/04/2006, 00h45
Ah ben d'accord ! :)
Ca y est ca râle deja :lol:
Boarf juste quelques jours, on enlèvera peut être même demain soir :confus:
Sinon Curtis tranchera :chicos: Après tout c'est son idée de donner des titres pour l'annivouninounet de Chazam :hello: (je n'en retirerais aucune gloire :ouin: :lol: )
Tahiti bob
04/04/2006, 00h52
Il est vrai que certains ont encore le titre "modo" ce qui est un peu tristounet. Mais combien d'effort ont été fait pour l'anniversaire notre Chazamounet d'amour à nous. :desole:
Akmar Nibelung
04/04/2006, 01h00
Chose promise, chose dûe, Jagounet gagne un Cyber Carambar !
http://www.franconaute.org/akmar/images/carambar.gif
Alors ca fait quoi d'être le premier gagnant d'un cyber carambar ? :chicos:
(et la liste des titres avec leur ordre ... mais pas le nombre de posts correspondannnnnts :tongue: :chicos: )
jagermeister
04/04/2006, 01h36
../akmar/images/carambar.gif
Je me sens tout chose d'un coup là. :honte:
Pour une fois que je gagne quelque chose, bon ben je remercie ma maman sans laquelle tout ceci n'aurait pas été possible :ouin:, la famille tout çà quoi, ce cyber carambar est le premier mais je le promet il y en aura d'autres. :fete: :mrgreen:
curTis newTon
04/04/2006, 11h24
"A déjà fait des cochonneries avec Chazam :déçu:" = :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi ce qui m'echappe dans les rangs c'est pourquoi le mot minuscule a ete censure... Franchement la ca me depasse!
ar sparfell
04/04/2006, 12h10
http://www.franconaute.org/akmar/images/carambar.gif
le premier gagant d'un N2Ocyber carambar !! :chicos: rodo en avait déjà attribué plein à des membres pariculièrement éminants....dont moi :mrgreen:
en même temps, je reconnais la progression. rodo se contentait d'un truc ressemblant à ça :
********cyber carmabar*******
:lol:
j'espère que je vais pas me faire blamer pour avoir donné un cyber carambar alors que ça n'est pas dans mes attributions :loose: :honte:
Oulà je crains le pire.. *post pour vérifier son titre*
Ah ben non j'ai juste créer un blog sur Chazam, ouf ! :chicos:
Bon anniversaire Chazam ! ;)
(Tiens sa me fais penser, étant le seul toulousain du forum avec chazam (décidemment, déjà 3.. (4 maintenant) chazam dis dans le même topic) je pourais monter une opération d'espionnage, je vous ramenerais les photos troublante de "Chazam in is Labeuratouaire" où encore "Chazam with his geurlfrainds", voir même "Chazam in the Shangai" (;)).
Vous n'etes pas les seuls toulousains presents je vous rassure, je suis seulement expatrie pour un an en Irlande, mais je reviendrai bientot dans ma douce cite!
Ouah, un an en Irlande.. ca va tu frôle pas encore la crise nerveuse ? De la pluie tout les jours ca dois être trés.. raffraichissant ! :chicos:
C'est bien dommage pour toi car cette année on a enfin un vrais printemp toulousain, du soleil, du soleil, du vent, du soleil.. :mrgreen:;)
Tahiti bob
04/04/2006, 13h34
Ici aussi, il y a du soleil et du vent, tous les jours sans exception...
Tahiti a raison. C'est pareil en Irlande. :mrgreen:
Moi, à Toulouse, la première année que j'y ai apssée, j'ai eu exactement le même temps que mes parents restés en Normandie. :ouin:
Il pleuvait exactement pareil, seule la température était plus élevée... :(
Puis l'année dernière s'est améliorée, mais est restée pourrie.
On va voir cette année, mais de toute façon, je ne suis pas tombé amoureux de Toulouse. :?: Trop sale comme ville. :loose:
Chazam, pourquoi tu dis que toulouse est sale comme ville? Tu n'es jamais alle dans une grande ville auparavant ou quoi? Toulouse est plus propre que beaucoup de ville et les paysages y sont tres beaux...
Eh bien, mon avis est fortement influencé par le fait que j'habitais tout près des allées Jean Jaurès au début, et que j'habite désormais le long du boulevard des Minimes, ce qui m'oblige à passer deux fois par jour par la gare routière et la gare ferrovière à pied...
Bref, des coins fort sympathiques : plein de merdes de chien (et pas que de chien :yeux: ), régulièrement assaisonnés de vomi... Le canal est plein de sacs plastiques et bouteilles vides flottant et se retrouvant coincées au niveau des écluses, formant ainsi de magnifiques patchwork colorés...
Sinon, dans le centre ville, seule la moitié des façades a été rénovées (les travaux avancent lentement c'est vrai, mais c'est laid, pas ma faute :loose: ).
Et les urbanistes des années 70 ont fini de défigurer la ville en construisant des barres en béton juste à la limite du centre ville.
Même peintes en rose, ça ne fait pas le même effet... :(
Bref, il y a de jolis coins, mais c'est trop hétérogène pour être agréable à mes yeux. :loose:
Ah oui, j'oubliais : je n'aime pas les parcs non plus (à part la prairie des filtres, mais comme c'est le seul joli parc, il est surpeuplé). :yeux: :loose:
En fait le principal problème reste que la voiture bouffe tout l'espace déjà encombré des rues toulousaines. Déjà que le décord n'est pas mirobolant, là, ça empire l'impression sur les autres points négatifs.
Si seulement la mairie mettait enfin le centre ville piétonnier et propre, je crois que pas mal de points négatifs disparaitraient. :hello:
Passons au point positif : il y a plein de très bon restos. :mrgreen:
edit : au fait, si je connais d'autres grandes villes. ;)
re-edit : Ah oui, j'oubliais, ça manque vraiment de fontaines, de bassins... de jeux d'eau quoi... :p:
Tzarkubis Troyp
04/04/2006, 18h12
re-edit : Ah oui, j'oubliais, ça manque vraiment de fontaines, de bassins... de jeux d'eau quoi... :p:
Manquerais plus que ça!Déjà que les 2/3 de la France est en séchersse cumulée sur 2 ou 3 ans (peut-être plus même) :loose:
Chazam, je me vois contrainds de t'avouer quelque chose.... Tu ne connais pas le vrai Toulouse... D'apres ce que je lis tu ne connais de Toulouse que les coins d'etudiants, donc plus crade et plus peuple que la moyenne, va sur les coteaux, la vue est belle, les parcs omnipresent et l'air pur, va au jardin des plantes, c'est magnifique, c'est evident que pour profiter des paysages le centre ville n'est pas le mieux, mais Toulouse c'est grand, plus qu'on ne l'imagine et puis il y a aussi les environs de Toulouse, Ramonville c'est pas degeulasse comme petite ville...
Ah c'est sûr que je ne connais que le centre ville hein... je n'ai pas de voiture, donc je suis réduit à ne voir que ce que me permettent de voir mes jambes et les transports en commun. Quand je peux faire quelque excapade hors du centre ville, c'est souvent plus loin que les abords de Toulouse.
Le jardin des plantes, je l'ai vu... Je ne l'ai pas trouvé transcendant (comme il n'y a pas beaucoup de parcs, j'espérait que celui-ci serait vraiment bien). :loose:
Disons que quand j'évoques Toulouse, je parles du centre ville, qui manque singulièrement de ce je ne sais quoi de charmant... à part les restaurants. ;)
Par contre, il est vrai qu'on peut y trouver des merveilles, ainsi que dans la région autour.
va sur les coteaux, la vue est belle, les parcs omnipresent et l'air pur, va au jardin des plantes, c'est magnifique, c'est evident que pour profiter des paysages le centre ville n'est pas le mieux, mais Toulouse c'est grand, plus qu'on ne l'imagine et puis il y a aussi les environs de Toulouse, Ramonville c'est pas degeulasse comme petite ville...
Oui je confirme, prend le bus ligne 2 et va a Pech david, c'est vraiment un des meilleurs coin de Toulouse, il y a pas beaucoup de monde, une superbe vue sur toute la ville..
Aprés je ne peut que te conseiller le coin où je vis, le sud est de Toulouse, avec le Canal, les coteaux, les salles de concert a Ramonville.. je pense que je vais avoir du mal démenager :(:mrgreen:
le 2, le 56 et le 62 t'emmennes hors de Toulouse dans des petits coins sympa, plein de verdure et tout et tout, sinon tu as toujours le mirail qui a de tres beux parcs le jour (La nuit des fois c'est eclaire au feu de poubelle ou de voiture, donc a eviter).
Je vois qu'on a les même réferences florian ! :mrgreen:
('Ptain dire que je prend le 62 tout les matins et il viens me poursuivre même sur internet, je sens que je vais faire des cauchemard moi :ouin:)
Ah merci, je ne connais pas ces coins là. Jamais pris ces lignes de bus... :loose:
J'irai :hello:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org