Voir la version complète : presentation et proposition
free bird
03/04/2006, 19h02
Nobles joueurs de l'alliance Francon, je viens à vous afin de vous présenter notre alliance, l'°ACE°, 100% économique et pacifique, car j'en avais parlé à Chazam, et c'est lui qui m'a dit de venir nous présenter.
Bien que nous ayons des pactes totaux avec des partenaires d'une grande convivialité, nous souhaiterions nous adosser à une alliance importante pour asseoir complètement notre crédibilité, et dans un partenariat fructueux.
Parmis toutes les grosses alliances dans les 20 premières, la vôtre me semble particulièrement plus proche de notre sensibilité. La Francophonie est de plus une belle idée, nous la vivons avec nos amis québécois des Emeraudes (en PT avec nous).
un PNA n'ayant aucun sens puisque nous ne pillons et n'agressons personne, un pacte total semble nettement plus approprié à notre spécificité et à une convivialité suivie.
Je n'ai pas osé jusque là, mais puisque Chazam n'y voyait pas d'impossibilité au contraire, j'ai fini par faire le pas.
D'avance Nobles dirigeants et membres de la Francon, nous vous remercions de l'étude de notre demande.
Vous pouvez voir notre forum (http://ace-free.jeun.fr (http://ace-free.jeun.fr/)) et venir y boire un verre à l'occasion.
Free Bird
Akmar Nibelung
03/04/2006, 19h08
:hello:
Pour ma part je dirais que vous êtes un peu loin au classement pour qu'un PT nous soit profitable, mais bon si vous êtes une alliance strictement commerciale je sais pas trop :confus:
Qu'attendez vous plus précisement du PT ?
Sinon ce qui m'intrigue le plus c'est la musique sur votre forum :chicos: Je suis sûr que je connais mais je n'arrive pas à retrouver de quel jeu c'est tiré :loose: Knights of honor II ? Stronghold ? :hello:
Sinon ce qui m'intrigue le plus c'est la musique sur votre forum :chicos: Je suis sûr que je connais mais je n'arrive pas à retrouver de quel jeu c'est tiré :loose: Knights of honor II ? Stronghold ? :hello:
Lords Of The Realm 2 ;)
Heu sinon pas d'opinion pour un PT, fin je dirait plutot un PNA avec une colaboration si probleme, en effet pour notre crédibilité on doit limité les PT au maximum...
ric novice
03/04/2006, 21h47
Lords of the Realms II :lol: :lol:
excellent , ca me rappelle des souvenirs
surtout quand ces abrutis de villageois devaient combler les cours d'eau pour amener le belier
"Mais on va se faire mettre en pièces"
:chicos:
Manu Militari
04/04/2006, 09h47
Il faudrait demander qu'elle serait leur position en cas d'agression subi par les franconautes parce qu'avec leur concept je les vois mal soutenir militairtement un allié dans le besoin :?: donc l'interêt pour nous est moyen par contre j'apprécie assez l'idée :) c'est un plaisir de voir qu'il n'y a pas que des bourrins dans ce jeu.
On pourrait leur donner l'assurance qu'aucune attaque ne proviendra de notre alliance ... mais il faudrait mieux les connaitre
Je suspens ma décision jusqu'à ce que notre ministre des affaires étrangères ait fini son enquête de moralité sur ces nouveaux "partenaires" :chicos:
Je rejoins Manu, plus qu'un PNA est inutile...
Je les contacterai ce soir.
En fait, s'ils possèdent avant tout des unités défensives, ça pourrait être intéressant tout de même.
En outre (avis personnel), aider une alliance aussi pacifiste à survivre dans travian, je trouve ça assez sympa. :hello:
Mais comme souligné par Manu, il faudrait que les °ACE° aient des unités défensives. Je les contacte ce soir pour demander des précisions sur le sujet. :hello:
free bird
04/04/2006, 22h05
Bonsoir à tous et merci de l'interressement que vous portez à notre demande.
Nous pouvons evidement commencer par un pna, mais comme l'aide que nous pouvons vous apporter est soit en defense, soit en denrée le pt me parait plus adapté.
Il est vrai que nous sommes une petite alliance pacifite mais nous ne sommes pas tout seul avec cet etat d'esprit nos pt en temoignent.
Heureux de voir que notre forum vous interpelle.
Dans l'attente de questions ou descisions de votre part, acceptez ce tonneau de cervoise offert par les nobles agriculteurs de l'ACE.;)
Salut Free Bird, je viens juste de t'envoyer un message in game. :hello:
marc_aurel
04/04/2006, 23h09
En outre (avis personnel), aider une alliance aussi pacifiste à survivre dans travian, je trouve ça assez sympa.
L'idée est génial je trouve... et une alliance comme la notre, avec de bonnes armées, a toujours besoin de ressources ou d'unités défencives, ou encore d'un bon village sachant recevoir ses troupes pour se reposer...
Si vous les prenez sous votre aile, la F.D.F sera de la partie pour les défendre à vos cotés :hello:
Merci Bol2Riz! :hello:
Je l'ai contacté in game pour savoir s'ils jouent assez régulièrement pour qu'on puisse organiser une aide mutuelle avec eux en cas de besoin... Sans ça, un PT serait inefficace.
Tzarkubis Troyp
05/04/2006, 15h54
Ouai! De futurs amis peut-être! :p:
free bird
10/04/2006, 22h10
Amis alliés, je viens enfin vous remercier sur votre forum !
Merci de votre confiance, d'abord. Tous vos membres inscrits ont l'accès aux informations stratégiques qu'il faut que je complète avec votre carte prochainement, ainsi qu'une foule d'infos supplémentaires.
J'ai rajouté votre Blason (à partir des couleurs de votre forum) au bandeau de la page d'accueil ET à ceux d'identification en signature.
Nous sommes prêts à vous aider quand il le faudra, dans la mesure de nos possibilités. Aujourd'hui l'°ACE° est entrée dans le Top 100.
Notre alternative est regardée d'un autre oeil, et votre confiance crédibilise encore notre démarche. De notre coté, nous faisons beaucoup pour nos alliés afin qu'ils trouvent sur notre forum tout ce dont ils ont besoin car chaque fois que nous bossons pour nous, nous bossons pour vous, pour eux.
J'essairai de venir un peu plus, mais j'ai pas trop de temps en ce moment.
Merci à Chazam et Manu, le commerce en Céréales, oui on devrait arriver à des productions intéressantes dans les 15 jours qui vont arriver, meme si on est pas encore au top.
A bientot. :moto2:
Free Bird
Geek lâcheur
10/04/2006, 23h55
sympatique idée :) :hello:
Ca fait plaisir de lire que je ne suis pas le seul à ne pas avoir trop le temps en ce moment... :hello:
Vive Franconaute, vive les °ACE°!
Massassa
11/04/2006, 08h04
On dirait qu'une chouette collaboration s'installe... :hello:
C'est quand que vous les raider par suprise? :chicos:
Nan je déconne je suis un boulayyyyyyy :tongue:
Manu Militari
11/04/2006, 13h17
Bol2Riz :chair: (suis-je assez clair ?)
:sucette:
free bird
11/04/2006, 23h24
J'en profite pour saluer Bol2riz des FDF donc.:)
Au passage si tu peux faire passer le mot à Ganja d'arreter de venir piller, ça serait cool. Il ne prend rien, mais ça serait un bon préalable à des relations futures sur un socle sain.
Sinon jai commencé à poster sur la partie privée, mais il faut que je précise que je n'avais pas les accès jusque là:yeux: .
J'ai pris l'initiative d'essayer de pondérer l'enthousiasme de nos alliés afin qu'ils ne viennent pas tous sonner à votre porte, maintenant et à la fois lol. J'ai vu que Shnick avait d'ailleurs argumenté son refus auprès des MDR. Et c'est d'ailleurs dans ce sens que j'en ai parlé : nous venons juste de "signer" un PT avec vous, on va d'abord apprendre à mieux se connaître.
Ils sont tous d'une belle et bonne mentalité, mais parfois ils oublient que les intérêts des alliances sont quelque peu différents selon leur taille et leur fonctionnement. Tout ça c'est un peu de manque de visibilité diplomatique, mais comme c'est candide, on ne peut pas leur en vouloir.
Quand aux °ACE°, ne vous attendez pas trop à les voir sur les forums des autres, car déjà sur le nôtre, c'est pas bysance. Cela s'explique en partie parce que c'est une alliance de gens concentrés sur leur village, qui n'aiment pas se prendre la tête avec le forum ni le coté militaire de Travian. Et l'°ACE° leur apporte le cadre et la logistique qui leur permet justement de jouer à cette manière là.
Cependant nous avons aussi des joueurs plus actifs au niveau forum. D'ailleurs certains sont étrangement inversement proportionnel à leur activité au village : très forum et peu village. On a aussi l'inverse : le plus élevé en habitants ne vient jamais sur le forum. C'est comme ça et c'est pas grave.
Pour ceux qui ont accès à notre partie privée, vous pourrez aller voir ce que nous préparons
A bientot:)
Free Bird
On a aussi des joueurs qui ne postent quasi jamais sur le forum.
Mais s'ils sont contactés directement in-game, ils se montrent actifs et volontaires, donc ça va. ;)
Enchanté de faire connaissance avec un pocesseur d'un forum très élaboré. Tu m'en voudras pas si je vous pique quelque gif animé pour chez nous :chicos:
C'est quoi le codage html pour la musique d'entrée ça claque !!!
Pis j'aurai besoin de savoir quel logiciel tu utilises pour changer les lettres des différents blasons, je pense que c'est photoshop mais c'est à valider.
Je viens de m'inscrire donc je viendrais flooder par chez vous. Je contacte ganja pour vous laissez pepere. Par contre ça serai bien de venir faire coucou sur notre forum aussi afin de peut etre proposer un PNA dans le futur je pense que ça serait utile pour vous pis pour nous pour pas qu'on arrive un jour à une mésentente avec nos francon chéris ;)
Adresse : http://forum2fou.forum2jeux.com
nos francon chéris ;)
:honte::lol:
Ah ces grands fous de F.D.F... :mrgreen:
free bird
12/04/2006, 21h20
J'ai vu que tu t'étais inscrit. Mais tu n'as pas fait de post de présentation. Cependant un blason de rang t'as été attribué.
Pour ce qui est de la musique, c'est à la fois simple et complexe. Simple apparemment, compliqué à ce que ça réussisse. (12 heures -9 une nuit + 3 la journée suivante- pour arriver à quelque chose. J'en reparlerai plus tard. D'autant qu'il y a 2 bandes sons différentes en fait.
Quand aux blasons, c'est un procédé qui passe par plusieurs plusieurs logiciels et plusieurs formats de sauvegarde. Mais comme Chazam m'avait parlé de vous, j'ai préparé le vôtre, toujours d'après les couleurs de votre forum.
J'irai faire un tour sur votre forum prochainement. Je te remercie pour nos confédérés à propos de Ganja. Nous connaissons un peu les FDF de part nos contacts assez nombreux. Un PNA ne serait pas à négliger.
J'ai peu de temps. Je vous salue tous et à bientot :hello:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org