PDA

Voir la version complète : Vais-je succomber aux sirènes ?

Schnick
03/04/2006, 13h18
Salut es se que tu serais interesser par notre alliance nous recrutons des gens actif qui augmente nous sommes 6e dit moi ta reponse stp merci

Ce message reçu du diplomate de Low2...

Faut que je fasse gaffe a pas les froisser en refusant parce que s'ils s'attaquent à moi et/ou à nous :froid: Adieu Franconaute :ouin:

J'ai failli répondre qu'une missive non inscrite en francais ne m'intéresse pas mais c'aurait pu être un casus belli :p:

Massassa
03/04/2006, 13h24
Belle proposition...

Mais bon, je pense que c'est inutile. Nous serons bientôt beaucoup plus puissants qu'eux. :chicos: (En additionant les points de l'alliance et de la wing, on arrive peinement à dépasser la Low3... :loose: :lol: ).

Tahiti bob
03/04/2006, 13h51
Heu, on risque de te faire la tête pour désertion :enerve: . La personne qui t'a envoyé le message, tu la connais où c'est du recrutement aléatoire ?
De toute façon, nous sommes déjà plus fort qu'eux.... au moins niveau orthographe :mrgreen:

Schnick
03/04/2006, 13h53
Heu, on risque de te faire la tête pour désertion :enerve: . La personne qui t'a envoyé le message, tu la connais où c'est du recrutement aléatoire ?
De toute façon, nous sommes déjà plus fort qu'eux.... au moins niveau orthographe :mrgreen:

Bah j'ai pris pas mal de points : ces 2 dernières semaines, je suis passé de la 450è place au général à la 341è et je suis dans une petite alliance, je suppose que cela fait de moi une cible de recrutement :)

Edit : On fait comme si je déserte et on se fait un petit duel fratricide pour faire bouger nos classements offensifs et défensifs ? :mrgreen:

El Paco
03/04/2006, 15h57
Mais lol ca c'est du recrutement a la rien a voir.... :yeux: Et en plus il est bien mit que tu est créateur de la wing... et donc en théorie particulierement fidèle a l'alliance

Ils ne seraient pas si fort que ca serai un casus belli pour nous :loose:

Tahiti bob
03/04/2006, 16h12
Effectivement, j'avais totalement zappé le fait que tu étais dans le créateur de la wing :chicos: donc dans une "petite" alliance. Qui t'a envoyé le message au fait ?

Schnick
03/04/2006, 16h18
Effectivement, j'avais totalement zappé le fait que tu étais dans le créateur de la wing :chicos: donc dans une "petite" alliance. Qui t'a envoyé le message au fait ?

Ooh un minable... (http://212.227.21.64/spieler.php?uid=26593)

Naan, je rigole :lol:
Un vrai minable : lui (http://212.227.21.64/spieler.php?uid=41183) ;)

Tahiti bob
03/04/2006, 16h21
Et ce n'est pas non plus un de tes voisins... tu n'aurais pas des Low dans le coin ?

Schnick
03/04/2006, 16h22
Pas tout près en tout cas :?:

Tahiti bob
03/04/2006, 16h25
Ou alors, c'est qu'ils sont en train de se prendre une rouste contre les R et ils cherchent à recruter à tout va... (honnetement, ce n'est pas un des "leaders" des low2, ce n'est pas un de tes voisins, tu n'as pas vraiment de low autour de toi, je ne sais pas pourquoi il t'envoie le message alors - sauf être un geek à regarder l'évolution au classement de tous les joueurs)

Schnick
03/04/2006, 16h28
Ou alors, c'est qu'ils sont en train de se prendre une rouste contre les R et ils cherchent à recruter à tout va... (honnetement, ce n'est pas un des "leaders" des low2, ce n'est pas un de tes voisins, tu n'as pas vraiment de low autour de toi, je ne sais pas pourquoi il t'envoie le message alors - sauf être un geek à regarder l'évolution au classement de tous les joueurs)

non il y a un super tool qu'un gars d'un autre forum a mis en ligne qui permet de surveiller les évolutions de joueurs entre autres... Je vais vous mettre le lien ;)

Loda
04/04/2006, 07h13
Perso, je pense qu'il n'y a rien à craindre à répondre que tu préfère rester avec tes copains :chicos: et gérer ta wing ;)

nass
04/04/2006, 11h59
a moins que tu es envire de les rejoindre

Schnick
04/04/2006, 12h03
Ma diplomatique réponse :

Bonjour,

Bien que très flatté par la proposition d'un Low, je me dois de décliner l'invitation.
En effet, je suis très bien avec mon alliance qui en plus d'être fort active est également une bande de potes.
L'alliance que j'ai créée est la wing de Franconaute qui elle est classée 18è.

Merci pour ta proposition, je m'en souviendrai si jamais je suis un jour dans le besoin.

Schnick

Et la sienne :lol:

ok pa de probleme

Tahiti bob
04/04/2006, 12h15
En effet, je suis très bien avec mon alliance qui en plus d'être fort active est également une bande de potes.

Cela veut-il dire que tu nous aimes ? J'en suis tout retourné:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Schnick
04/04/2006, 12h16
Cela veut-il dire que tu nous aimes ? J'en suis tout retourné:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Te retournes pas, tu risques de moins apprécier :mrgreen:

;) :2love:

Tahiti bob
04/04/2006, 12h17
Je parle toujours en face des gens...pour ne pas abîmer mon illustre postérieur :chicos:

Akmar Nibelung
04/04/2006, 13h25
Caramba encore raté ! :enerve:

On s'en débarassera donc jamais :ouin:

:lol: :console: