Voir la version complète : Bonjour
Magnantus
02/04/2006, 14h00
Hello tous,
Voilà je commence à être vraiment bien en place avec petite armée et tout et tout...
Seul hic, avec la wing, on a bien reculé au classement ce qui affecte le moral de mes troupes, alors je voulais savoir s'il y avait quelque chose qui pourrait être utile à leur faire faire (attaques, etc...):mrgreen: parce qu'autour de chez moi, à part 52 mille AK_LTDs et quelques frigos épuisés, il n'y a pas grand chose à faire...:ouin:
Donc voilà, j'attends des nouvelles pour me dire s'il y a besoin d'aide dans d'autres contrées..
Bon dimanche!
Akmar Nibelung
02/04/2006, 15h25
Pour le moment c'est relativement tranquille, demande plutôt à ton chef de région Marc_Aurel (région nord ouest)
Magnantus
02/04/2006, 20h26
même topo pour lui...
C'est vrai que c'est un peu mort là. On est tellement terrifiants que plus personne ne nous embête.
Moi je serais pour raser entièrement Fillo et La_Fripouille qui ont emmerdé pas mal de monde autour de nous. Fillo a en plus le don d'être tout à fait insultant en sms en plus.
Donc opurquoi ne pas se défouler sur ce triste sir? :hello:
C'est vrai que La_Fripouille, j'ai déjà vu son nom quelques fois sur les forums Travain aussi :yeux:
Magnantus
04/04/2006, 14h03
C'est vrai que c'est un peu mort là. On est tellement terrifiants que plus personne ne nous embête.
Moi je serais pour raser entièrement Fillo et La_Fripouille qui ont emmerdé pas mal de monde autour de nous. Fillo a en plus le don d'être tout à fait insultant en sms en plus.
Donc opurquoi ne pas se défouler sur ce triste sir? :hello:
J'ai aussi une autre proposition...
Galilée et son alliance, L'Empire... qui avaient tous pris un malin plaisir à me démolir alors que j'étais tout petit petit....:enerve:
après, je n'ai encore pas bien étudier leurs forces et faiblesses...:mrgreen:
Bon on est tous d'accord, il nous faut une bonne gueguerre pour raviver nos guerriers amolis et tester nos armes de destruction massive.
Je suis pour un guerre contre la fripouille, etc...
Pareil, viré une bonne fois pour toute les T.O. J'avait espioner Fillo il y a déja un certain temp... et j'ai vu des cata chez lui... je pense qu'on ne peut pas laisser de tel instruments entre ses mains....
Grafistou
04/04/2006, 17h41
En plus alors que j'etait tout rikiki fumix m'avait attaquer sans me donner le pourquoi du comment, maintenant que je me suis develloper je me ferais un malin plaisir à lui rendre la monnaie :hello:
Monsieur notre chef de guerre, vous nous faites un plan de bataille ?
Massassa
04/04/2006, 17h44
Allez voir ici, pour ceux qui veulent du combat, de la castagne ! :viking: :chicos:
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?p=34999#post34999
Magnantus
04/04/2006, 20h32
Allez voir ici, pour ceux qui veulent du combat, de la castagne ! :viking: :chicos:
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?p=34999#post34999
alors on fait quelque chose?
J'ai été voir ce lien et ça me ferait bien plaisir
(bon d'accord il y a un petit sentiment de vengeance la dessous, mais c'est eux qui ont commencé):loose: :enerve:
marc_aurel
04/04/2006, 23h15
alors on fait quelque chose?
J'ai été voir ce lien et ça me ferait bien plaisir
(bon d'accord il y a un petit sentiment de vengeance la dessous, mais c'est eux qui ont commencé):loose: :enerve:
Le plaisir a l'air partagé...
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1840&page=3&pp=10
Monsieur notre chef de guerre, vous nous faites un plan de bataille ?
Mhm y a pas trop de plan a faire... que chaqu'un repere ses cibles proches
Par contre j'organiserai bien une petite attaque de masse a la cata sur mon grand ami Fillo , un soir, avec une attaque de nétoyage (Akamar, Chazam, Strat) Puis Djop, Moi et Schnick plus qui veut.... qui suivront a la cata
Moi je met 31h 10 soit 1 jour et 16h 10 Donc je lancerai l'attaque un soir ver 18h, donc arrivée le sur lendemain a 10h
Le seul probleme c'est qu'il aurai un jour pour préparer ses déffence, donc beaucoup de perte pour les netoyeurs
Akmar Nibelung
05/04/2006, 00h02
Akamar
Ha non tu as mal orthographié mon pseudo, je boude du coup :boude: :chicos:
Magnantus
05/04/2006, 11h11
Pour ma part je suis pas très loin de kromlech (1h38); Fillo (1h56);Razi el (2h14); weekly27 (1h56);virusmortel (2h47) et Skara (3h10)
Tout ceci avec mes espion à cheval biensur!!!
Alors quand on peut lancer l'attaque, j suis prêt!
Par contre pour les cata, il me demande 1 ou 2 jours pour pouvoir en construire... (Fillo)
Boa une petite faute de frape, un a qui s'est incruster :o: Et puis si vous aviez pas des pseudo si compliqué ca n'arriverai pas, parce ecrire les Schnip, Akbar et Dgeop sans faire copier coller :yeux:
Et sinon pour mon magnifique plan? :loose:
Boa une petite faute de frape, un a qui s'est incruster :o: Et puis si vous aviez pas des pseudo si compliqué ca n'arriverai pas, parce ecrire les Schnip, Akbar et Dgeop sans faire copier coller :yeux:
Et sinon pour mon magnifique plan? :loose:
Comment ça c'est compliqué Djop !
T'es déjà allé au Kazakhstan ?
Comment ça c'est compliqué Djop !
T'es déjà allé au Kazakhstan ?
Et Schnick alors... Encore plus simple :mrgreen:
C'est vrai
Entamons la procédure
Pour en revenir au sujet de base, je suis d'accord avec le plan de El Paco.
Rasons entièrement Fillo! :hello: Je ne suis pas tout près, mais bon, en passant quelque temps à l'avance, je devrais pouvoir faire deux passages au moins avec la cavalerie (à vérifier) + au moins un avec l'infanterie.
Magnantus
05/04/2006, 14h14
Voici ce que Fillo m'a écrit et ce que je lui ai répondu après mon espionnage de ce matin...
Sans avoir voullu aller trop vite en besogne, il doit sans doute se douter de quelque chose...
Alors que fait-on?
perso, je suis en moins de deux heures chez lui avec seulement mes 56 toutatis, sinon avec toute mon armée, il me faut 8h15 avec combattant à l'épée et trois béliers de plus...
Faisons nous une attaque massive, si oui pour quand?
Sinon je m'occupe de raider les villages les plus proches de mes bastions???:mrgreen:
la paix est faite pour être rompue parfois...
Non pour être plus sérieux, il semble que tu n'aies pas été toujours en de bon terme avec certain membre de notre alliance, mais rien de grave je te rassure, j'ai juste voulu voir qui sont mes voisins un peu plus indirects... voilà tout...
Bon jeu aussi!
Je suis déçuuuuu :( :lol:
Magnantus
05/04/2006, 14h26
Bonté divine, voilà qu'il écrit en fraçais! :choc:
aurait-il peur???
J'ai été voir ce dont vous aviez parlé au conseil...
Cela me paraît une sage décision, l'un après l'autre, ou les deux en même temps, si on s'organise bien!
Nous n'attendons plus que vos ordres de quelles cibles, où et quand!!!
Si une carte est disponible pour l'Empire, je ne suis pas contre...
Manu Militari
05/04/2006, 16h06
Si je peut me permettre un mot. Je suis totalement contre l'idée de déclencher une guerre contre 2 alliance en simultanée. :non: quand bien même qu'elles seraient dernière et avant-dernière.
On déclenche un conflit contre A ou contre B mais certainement pas contre A et B en même temps. Voilà :confus:
Sinon pour la carte sur les implantation de L'EMPIRE (ATTENTION le " ' " compte), voir :
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1846&page=2&pp=12
A+
J'ai déjà posté sur ce sujet dans un autre post mais bon. Je trouve cette attaque déplacée : c'est quoi ces façon de se jeter sur un type (pas très intelligent certes) mais qu'on a déjà rasé plusieurs fois, et qui a une alliance classée 50ème??? :enerve:
Franchement on a rien à lui reprocher depuis nos derniers accrochages et je trouve ces attaques déplacées et non justifiées :?:
Ses derniers messages non-sms nous enlèvent tout CB ;)
Tzarkubis Troyp
05/04/2006, 16h12
Mine de rien, nos représailles anti-sms du passé semblent avoir portées leur fruits :) (c'est bien le même gars qui faisait c*** palantir, c'est ça?)
J'ai déjà posté sur ce sujet dans un autre post mais bon. Je trouve cette attaque déplacée : c'est quoi ces façon de se jeter sur un type (pas très intelligent certes) mais qu'on a déjà rasé plusieurs fois, et qui a une alliance classée 50ème??? :enerve:
Franchement on a rien à lui reprocher depuis nos derniers accrochages et je trouve ces attaques déplacées et non justifiées :?:
Ses derniers messages non-sms nous enlèvent tout CB ;)
Je comprend mais comme dit plus haut il dispose de catapulte... et dieu sais ce que doivent subir ses voisins... il ne doit avoir aucun scrupule a les raser, mais c'est vrai que la_Fripoulle pourai etre une cible alternative interessante... mais vraiment trop loin pour mes cata
A tel point que tu en oublies un "n" :lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org