S'identifier

Voir la version complète : Proposition et question

Manu Militari
02/04/2006, 00h50
Voilà

D'abord que diriez vous que chaque chef de secteur militaire puissent éditer le post de Chazam "le grand livre des affronts" afin de le maintenir à jour ? ou alors qu'ils aient chacun un message dans ce post ?

-----------------------------------------------------------------------------------
Ensuite que diriez vous de faire un second post-it : "alliances et autres pactes" post qui serait maintenu par le conseil afin que chacun soit au courant rapidement de qui est quoi (mais uniquement les accords écrits par contre)
exemple
Pacte total
Phoenix
...

PNA
...

-----------------------------------------------------------------------------------
Enfin, je compte continuer mon compte sur le monde 8. Certains retardataires (ou bien des intoxiqués au 1er degrés) comptent - ils rejoindre ce monde vieux de 5 jours ?
Sinon dans quelques jours je vais commencer à faire de la diplomatie dans ce monde par contre la question qui se pose :
créer une annexe de l'alliance franconaute ou rejoindre une alliance déjà existante ?

Voili, voilou

Akmar Nibelung
02/04/2006, 02h03
Ensuite que diriez vous de faire un second post-it : "alliances et autres pactes" post qui serait maintenu par le conseil afin que chacun soit au courant rapidement de qui est quoi (mais uniquement les accords écrits par contre)
exemple
Pacte total
Phoenix
...

PNA
...

Ca existe deja sur la page de l'alliance dans le jeu, je vois pas en quoi ca diffère :confus: