S'identifier

Voir la version complète : Objectif de l'alliance

Schnick
01/04/2006, 14h00
Mass et moi voulions vous présenter un nouveau concept.

Franconaute n'a pas d'objectif dans le jeu et l'intérêt du jeu risque de s'émousser assez vite, donc nous proposons une vision fédératrice (ouh comme j'm la pète :honte: )

Que pensez-vous d'avoir comme crédo, comme confiteor (ah non ca c'est autre chose :honte: )

La guerre totale aux joueurs SMS et catastrophes orthographiques.

A nous de rechercher ceux qui brisent cette loi et de les remettre dans le droit chemin ! Nous périrons peut-être mais nous périrons pour une cause :)

Nous n'arrêterons que quand leur page de garde correspond à nos standards de Francais correct, sinon ils tateront de nos raids et de nos catapultes si ils persistent :mrgreen:

Qui n'en veut ?

Massassa
01/04/2006, 14h17
Il y a du travail, je dirais même qu'on a l'embarras du choix des cibles.... :lol:

Reborn
01/04/2006, 14h21
On vise des alliances ou des joueurs indépendants ? Ou les deux ? :chicos:

Tzarkubis Troyp
01/04/2006, 14h28
Mass et moi voulions vous présenter un nouveau concept.

Franconaute n'a pas d'objectif dans le jeu et l'intérêt du jeu risque de s'émousser assez vite, donc nous proposons une vision fédératrice (ouh comme j'm la pète :honte: )

Que pensez-vous d'avoir comme crédo, comme confiteor (ah non ca c'est autre chose :honte: )

La guerre totale aux joueurs SMS et catastrophes orthographiques.

A nous de rechercher ceux qui brisent cette loi et de les remettre dans le droit chemin ! Nous périrons peut-être mais nous périrons pour une cause :)

Nous n'arrêterons que quand leur page de garde correspond à nos standards de Francais correct, sinon ils tateront de nos raids et de nos catapultes si ils persistent :mrgreen:

Qui n'en veut ?

C'est une très bonne idée, d'ailleurs c'est grâce à un copmbat du même type que mérius nous a finalement rejoint, comme quoi on peut sauver des gens de la dépéerdition. Mais ne risquons-nous pas d'être pris pour des parano dégentés psychopathes? (C'est déjà le cas? Ah bon alors plus d'inquiétude :chicos: )