Voir la version complète : Tentez votre chance, devenez baron
curTis newTon
31/03/2006, 13h38
Je viens de l'entendre au journal, c'est de l'actu, mais bon, sans doute pas matière à polémique.
Un baron anglais sans descendance cherche quelqu'un à qui léguer son titre, son château et sa fortune. Le candidat doit satisfaire à quelques conditions :
- être apparenté même de très loin (pourquoi pas, en creusant un peu sa généalogie)
mais aussi :
- ne pas être communiste, parce que des communistes iraient donner tous ses sous à la Russie (oui, c'est un vieux baron, ndlr)
- ne pas être social-démocrate, parce qu'ils iraient donner tous ses sous aux bonnes oeuvres (sympa)
- ne pas être homosexuel, parce que les homosexuels ne se reproduisent pas et que le baron voudrait voir sa lignée continuer (n'avait qu'à faire des moutards lui-même, ndlr)
- ne pas être handicapé (pas d'explications, mais bon, on devine)
- ne pas être... belge. Pourquoi ? "parce que les Belges mangent de la viande de cheval et c'est mal. D'ailleurs, c'est incompatible avec le blason familial qui représente une tête de cheval."
Ya vraiement qu'en Angleterre qu'on trouve des types comme ça ! :lol:
(et dans l'Allemagne nazie, mais bon) :yeux:
Je viens de l'entendre au journal, c'est de l'actu, mais bon, sans doute pas matière à polémique.
Un baron anglais sans descendance cherche quelqu'un à qui léguer son titre, son château et sa fortune. Le candidat doit satisfaire à quelques conditions :
- être apparenté même de très loin (pourquoi pas, en creusant un peu sa généalogie)
mais aussi :
Ca ca devrait etre bon, je devrais pouvoir lui prouver au pire qu'on a une organisme unicellulaire en commun (ou alors qu'on a les memes encetres adam et eve si vraiment il y a besoin)
- ne pas être communiste, parce que des communistes iraient donner tous ses sous à la Russie (oui, c'est un vieux baron, ndlr)
Bon je resilie ma carte de membre et j'attends qu'il creve pour la refaire..
- ne pas être social-démocrate, parce qu'ils iraient donner tous ses sous aux bonnes oeuvres (sympa)
Tant qu'il ne me demande pas de voter sous ses yeux je devrais pouvoir tenir...
- ne pas être homosexuel, parce que les homosexuels ne se reproduisent pas et que le baron voudrait voir sa lignée continuer (n'avait qu'à faire des moutards lui-même, ndlr)
Ouais le premier ou j'ai pas a ruser! (Tahiti Bob je te meprise)
- ne pas être handicapé (pas d'explications, mais bon, on devine)
Bof ca se voit pas trop que je suis un geek roliste (ben ouais c'est un serieux handicap dans la vie de tout les jours avec des gens en chair et en os)
- ne pas être... belge. Pourquoi ? "parce que les Belges mangent de la viande de cheval et c'est mal. D'ailleurs, c'est incompatible avec le blason familial qui représente une tête de cheval."
Mouahahahaha je suis pas belge (Mais je bois leur biere et mange du cheval, je dois avoir du sang belge ptet)
Ya vraiement qu'en Angleterre qu'on trouve des types comme ça ! :lol:
(et dans l'Allemagne nazie, mais bon) :yeux:
Pfiou je dois bien reussir a t'en trouver aux Etats Unis d'Amerique du Nord...
Tahiti bob
31/03/2006, 13h56
Youhou, je remplis toutes les conditions:
- des ancêtres en commun : c'est bon, je suis d'origine italienne, les romains étaient passé en angleterre il y a longtemps donc on a des origines communes.
- ne pas être communiste : c'est bon, je ne dois pas être fiché quelque part
- ne pas être social-démocrate : de toute façon, une fois mort, il ne saura pas pour qui je voterai
- ne pas être homosexuel : j'ai des preuves concrètes
- ne pas être handicapé : rôliste, non ça ne se voit pas. Florian, je peux le cacher... pas de problème
- ne pas être Belge : bon, il est comme goldmember...
Euh dans ton cas, il y a pas que le cote roliste a cacher ;) Tu dois aussi cacher un cote geek et surtout ton cote looser qui fait tache...
Cessez de vous fatiguer inutilement, ce cher et vieux Baron a choisi son héritier: MOI :chicos:
A partir de maintenant, j'entends que tout le monde ici, Coelio le premier, me vouvoye et ne parle de moi qu'en ces termes: le Baron De Danton a dit etc etc.
Curtis, si tu as d'autres opportunités du même genre, n'hésite pas à m'en faire part, je ne vois aucune raison de m'arrêter à ce simple titre qui pourtant me vas si bien :mrgreen:
Le Baron De Danton du Norkolk
Ca marche pas t'es belge :tongue:
Tahiti bob
01/04/2006, 13h00
Salut Baron, pas trop les chevilles enflées aujourd'hui ?
Comment ça, c'est incorrect ? Faux, je l'ai vouvoyé et j'ai parlé semon mes termes appropriés...
jagermeister
01/04/2006, 13h04
Cessez de vous fatiguer inutilement, ce cher et vieux Baron a choisi son héritier: MOI :chicos:
A partir de maintenant, j'entends que tout le monde ici, Coelio le premier, me vouvoye et ne parle de moi qu'en ces termes: le Baron De Danton a dit etc etc. Curtis, si tu as d'autres opportunités du même genre, n'hésite pas à m'en faire part, je ne vois aucune raison de m'arrêter à ce simple titre qui pourtant me vas si bien :mrgreen:
Le Baron De Danton du Norkolk
A votre service Baron de mes deux. ;):tongue:
Ca marche pas t'es belge :tongue:
Veut pas le savoir et d'abord cette interdiction est complètement ridicule et insensée :tongue:
Salut Baron, pas trop les chevilles enflées aujourd'hui ?
Pas plus que d'habitude, pourquoi? :chicos:
A votre service Baron de mes deux. ;):tongue:
Jag, mon majordome, très british, très servile, mais un langage qui laisse parfois à désirer :yeux:
Bon, je vous laisse, j'ai une horde de jeunes femmes à moitié nues qui hurlent sous ma fenêtre: c'est terrible, depuis que je suis Baron, c'est le délire complet. J'aime cette vie :chicos:
yboompook
01/04/2006, 19h55
A partir de maintenant, j'entends que tout le monde ici, Coelio le premier, me vouvoye et ne parle de moi qu'en ces termes: le Baron De Danton a dit etc etc.
Curtis, si tu as d'autres opportunités du même genre, n'hésite pas à m'en faire part, je ne vois aucune raison de m'arrêter à ce simple titre qui pourtant me vas si bien :mrgreen:
Le Baron De Danton du Norkolkle baron du norfolk serais t'il pret a donné alégence au duc de bretagne ???
Je crois que je suis le plus apte à hériter...
En effet je ne suis pas belge, pas Leaz et en plus je suis généalogiste, donc sans aucun problème pour trouver un lien :chicos: .
Faudrait que je trouve son nom tiens :chicos:
Abbé-Baron-Empereur Coelio.
Trop tard, j'ai déjà hérité :chicos: (oui, le Baron anglais, un accident malheureux, juste après avoir achevé son testament... Une tragédie, c'était un homme admirable :ouin: )
Rend moi donc hommage et plus vite que cela, vil faquin... Et enlève ces quelques lignes mensongères que j'aperçois en dessous de ton nom :enerve:
Trop tard, j'ai déjà hérité :chicos: (oui, le Baron anglais, un accident malheureux, juste après avoir achevé son testament... Une tragédie, c'était un homme admirable :ouin: )
Rend moi donc hommage et plus vite que cela, vil faquin... Et enlève ces quelques lignes mensongères que j'aperçois en dessous de ton nom :enerve:
Tut tut tut gueux de roturier, tu n'as aucun quartier de noblesse parmi tes aïeux, notoirement fourbes de pères en fils.
Alors que moi je suis comme Yboom, je suis un noble :chicos: (sauf que moi c'est prouvé :chicos: )
Ce que j'ai adoré dans le reportage c'est quand il expliquait qu'un coco irait tout donner à la Russie ou un truc du genre... :lol:
Puis bon, Curtiss dit pas tout! La chateau a besoin de quelques travaux... :mrgreen:
En effet je ne suis pas belge, pas Leaz et en plus je suis généalogiste, donc sans aucun problème pour trouver un lien :chicos: .
Faudrait que je trouve son nom tiens :chicos:
Teuteuteute, moi j'ai des dossiers qui pourait bien venir entacher ta candidature mon cher Coélio, et des photos a l'appuis :contrat:
Donc si tu veut hériter, va falloir qu'on trouve un ptit arrangement.. tu garde le chateau et le titre, moi je prend les sousous, ça te va comme ça mon baron ? :chicos:
Akmar Nibelung
02/04/2006, 14h53
Teuteuteute, moi j'ai des dossiers qui pourait bien venir entacher ta candidature mon cher Coélio, et des photos a l'appuis :contrat:
Donc si tu veut hériter, va falloir qu'on trouve un ptit arrangement.. tu garde le chateau et le titre, moi je prend les sousous, ça te va comme ça mon baron ? :chicos:
[mode juriste]
Moi je te conseille de lui laisser le château et de prendre le terrain
[/mode juriste]
:siffle2: :angel:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org