Voir la version complète : Le post du mois de mars
Il a fallu attendre le dernier jour mais là marius (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=34256&postcount=18) à fait fort :lol:
Manu Militari
31/03/2006, 14h42
J'hallucine :shocked: , c'était de la bonne ... très concentré ...
+1 :ok:
Massassa
31/03/2006, 18h20
Oui, j'ai adoré, moi aussi. ;) Marius devrait poster un peu plus... ;)
Tzarkubis Troyp
31/03/2006, 21h28
Y a pas de concurent? Alors le post de marius et élu poste du mois à l'unanimité :chicos:
:veinard: Merci, :veinard: Merci, Je tiens à remercier ma famille qui m'a toujours soutenu, mes amis qui ont su me supporter lorsque j'ai traversé des épreuves difficiles (la cure de désintox a vraiment été longue) et vous, cher public sans qui je ne suis rien :ovation::ovation:
l'air de rien, ça fait plaisir, je n'avais rien gagné depuis un obsur tournoi de ping pong dans un camping lorsque j'avais 16 ans......oui, bon, vous vous en fichez, c'est normal, j'essayerai de poster plus souvent ;)
Akmar Nibelung
01/04/2006, 01h44
Bon ben euuuuuuu je pensais qu'on arreterais les rigolos du mois vu que ca ne semblait plus intérésser grand monde, mais bon on va faire quelque chose quand même, un titre un peu plus spécial pour Marius vu qu'il n'a aucun concurrent :chicos: (et les deux autres n'ayant pas bénéficiés d'un sondage)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org