PDA

Voir la version complète : [I.G]

BoneyM
30/03/2006, 18h33
Voila ce que j'ai reçu de leur chef :

Salutations BoneyM,
Ici Matteuton, Grand Chef des [I.G.]. Un des mes joueurs subi présentement plusieurs attaques du joueur marc_aurel de l'alliance Francon, avec qui vous avez un pacte total. Il lui a demandé pourquoi il l'attaquait incessament et marc_aurel lui a répondu qu'il le faisait pour le plaisir. Vous comprendrez comment mon allié a pu être choqué par cet affront.
Ma question est de savoir si, puisque vous avez un PT avec eux, vous pourriez demander à ce joueur et à son chef d'être moins aggressif avec mon allié, de s'en prendre à plusieurs joueurs plutôt que toujours au même. Car si une guerre éclatait, je crains que notre PNA ne tiendra pas face au PT que cous avez avec Francon, à moins que vous ne me disiez le contraire.

En espérant que vous comprenez mes tourments
À bientôt
Matteuton
Grand Chef

Même si leur PNA n'est pas extrêmement intéressant pour nous je pense qu'il faudrait peut être penser a discuter de ceci avant de rentrer dans une guerre inutile.

marc_aurel
30/03/2006, 19h06
Après ma 1ère attaque (il est tout près de moi et de tout le jeu je ne l'ai encore jamais attaqué...) je lui ai dit que je reviendrais dans son village encore une deux fois car il m'avait l'air paisible...
Voilà sa soi-disant demande de trève...

marc_aurel a écrit :

On revient, tant ton village à l'air paisible... maintenant!
Quinvarace a écrit :

c pas la peine tu ne me piquera rien petit joueur.
Tu veux revenir bredouille fait comme tu veux mais attend le moment venu ou les éclaires de TOUTATIS vont s'abattre sur tes habitants terrifiers.
Bonne Chance Petit Scarabée
Maitre de Chaos.

Donc il menace plus qu'autre chose... je me suis juste dit qu'un tour de temps à autres pour voir ce que ce paisible village devenait m'était autorisé après de tels propos... et les autres sont encore plus drôles...

Quinvarace a écrit :

fait comm tu le sans petit scarabée

Et encore...
http://212.227.21.64/img/fr/msg/block_bg24a.gifmarc_aurel30.03.06RE^5: attaque17:54:59http://212.227.21.64/img/fr/a/x.gif
http://212.227.21.64/img/fr/msg/block_bg25.gifhttp://212.227.21.64/img/fr/a/x.gifhé ben au moins ca te fais rire... c'est déjà un début...

hahahaha tes trop drole je suis mort de rire ( c'estde l'ironie )

Oula... tu abdique déjà???

laisse c trop dur pour toi.

Je ne serai pas inutile cette fois...
On n'écrit pas tu voiT, mais tu voiS et pas tu esT, mais tu eS.

Et fini tes phrases, stp?
En effet, [...] une métaphore pour te signaler.
Tu veux signaler quoi??

tu voit tu est inutile.
Et quand je dit les Eclaires de TOUTATIS s'abateront sur toi c une métaphores pour te signaler.

Ou encore...

http://212.227.21.64/img/fr/msg/block_bg24a.gifQuinvarace30.03.06Domination Total16:03:47http://212.227.21.64/img/fr/a/x.gif
http://212.227.21.64/img/fr/msg/block_bg25.gifhttp://212.227.21.64/img/fr/a/x.gifdsl tes encore bredouille
mais bon ta pas autre chose à glander que m'attaquer pour rien
j'pose la question hein j'pose la question ?
c juste pr savoir ?
pr veut dire "pour" c pour te signaler parce que j'écrit a larache c pr sa que ya des fautes.

Donc j'ai pris sur moi de:
1. Lui apprendre la politesse et de demander gentillement d'arreter...
2. Lui apprendre l'orthographe.

Akmar Nibelung
30/03/2006, 19h20
En même temps je ne comprend pas pourquoi ils vous contactent sans en référer à nous avant :confus:

marc_aurel
30/03/2006, 19h25
En même temps je ne comprend pas pourquoi ils vous contactent sans en référer à nous avant :confus:

raison 3:

Lui apprendre la diplomatie

Schnick
30/03/2006, 22h13
Je conseillerais juste de ne pas l'attaquer à la cata, il ne le mérite pas :hello:

marc_aurel
30/03/2006, 23h14
Je conseillerais juste de ne pas l'attaquer à la cata, il ne le mérite pas :hello:

Ok, je suis d'accord, mais un petit bélier de temps à autres... ou deux???!!!

Schnick
30/03/2006, 23h49
Ok, je suis d'accord, mais un petit bélier de temps à autres... ou deux???!!! Bélier = Catapulte = Arme de Destruction Massive = Déclaration de guerre donc bof

El Paco
31/03/2006, 11h47
A je ne suis pas d'accor, les bélier détruise uniquement les cibles millitaire (mur) Et donc on peut considérer que les détruire revient au meme que détruire des unités déffensives

marc_aurel
31/03/2006, 11h53
A je ne suis pas d'accor, les bélier détruise uniquement les cibles millitaire (mur) Et donc on peut considérer que les détruire revient au meme que détruire des unités déffensives

Pour moi, la cata sert à detruire un village pour seul principe de destruction...
Alors que le bélier est une sorte de clef qui ouvre les portes des enceintes, afin de laisser vos militaires aller visiter un village...

BoneyM
31/03/2006, 17h00
Je leur ai répondu que le Pna que nous avions avec eux serait abandonné et que nous étions prêt a entrer en guerre a vos côtés contre eux si elle venait a être déclarée.

Geek lâcheur
01/04/2006, 22h59
tien tien tien les [I.G]...

mon ancienne alliance ^^ en carton.

ya que le chef qui fait quelque chose dans cette alliance, les joueurs sont passif :hello:

Leito
08/04/2006, 03h14
salut,

Je suis nouveau dans ici mais, pour évité un conflit inutile... ya pas quelqu'un de neutre qui pourrais lui faire passer le message? (comme quoi il parle mal et qu'il devrait être respectueux s'il ne veut pas être attaquer pour rien)

Perso, je crois pas que BoneyM et son aliance devrais se salir dans un conflit si superficiel en intervenant, ce n'est pas que je vous le reproche, ils ne devraient tous simplement pas vous avoir impliquer dans ce probleme. Recourir inutilement a l'aide de nos aliés fini par couté cher, et de plus c'est un très grand manque de diplomatie (quoi que leur chef ne si est pas si mal prit, outre le fait qu'il ne s'est pas adressé a la bonne personne.

Leito

Magnantus
10/04/2006, 10h28
Ni pour ni contre...

on peut toujours bien se marrer avec des gars comme ça.... non?

marc_aurel
10/04/2006, 11h22
Ni pour ni contre...

on peut toujours bien se marrer avec des gars comme ça.... non?

Plutôt pour que contre... mais sans être le plus extreme partisan...

Magnantus
10/04/2006, 14h45
Plutôt pour que contre... mais sans être le plus extreme partisan...

Plutôt plus que moins quoi hein marco?!:chicos:

marc_aurel
10/04/2006, 23h09
Plutôt plus que moins quoi hein marco?!:chicos:

Ouais, mais sans forcer ni s'amoind-rire...

En fait il faut juste faire attention...car moins plus fort tu pédales, plus moins vite tu avances...
Donc il faut se méfier des contradictions tout autant que des affirmations... seules les questions font avancer, n'est-il pas???

La haine n'est-elle pas le risque de la charité ? La haine, l'amour, et si ce n'était que l'envers et l'endroit d'une même feuille ?

(Le temps sauvage)

Et un de mes auteurs favoris, après Camus et Sartre, aurait paraît-il dit:

Quel qu'il soit, toujours et partout, l'homme aime agir suivant sa volonté et non comme l'ordonnent la raison et l'intérêt. Or, on peut vouloir agir contre son propre intérêt. Parfois, même, on doit positivement agir dans le sens opposé à son intérêt (c'est déjà mon idée).
(Dans mon souterrain)

Mais bon, l'ambiguité existait déjà à l'antiquité, comme en témoigne la citations du très célèbre, et non moins sage chinois... Confusius (-551 à -479), qui ayant mis sa vie à observer ses prochains... cet humaniste a donc dit

Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle
Sur ce, je vous souhaite une bien belle méditation quant à la contradiction, l'ambiguité et le rapport entre l'homme et son image...

Geek lâcheur
11/04/2006, 00h01
trollage de topic. xD

Chazam
11/04/2006, 01h25
1h24 du mat', et je me dis que j'ai encore pas mal de progrès à faire. :honte:

Geek lâcheur
11/04/2006, 06h48
1h24 du mat', et je me dis que j'ai encore pas mal de progrès à faire. :honte:

mdr :tongue:

marc_aurel
11/04/2006, 08h31
trollage de topic. xD

Ok, je me calme...
Mais j'étais si fatigué qu'il fallait que je me calme d'une manière ou d'une autre...
Et comme ce n'est toujours pas permis, mais c'est ne bonne voix, de battre sa femme à mort en Suisse (C'est le problème des pays civilisés.... aucune liberté d'action sans passer par le gouvernement et un referendum...).
J'ai donc du me défouler par les mots...

Magnantus
11/04/2006, 08h36
Ok, je me calme...
Mais j'étais si fatigué qu'il fallait que je me calme d'une manière ou d'une autre...
Et comme ce n'est toujours pas permis, mais c'est ne bonne voix, de battre sa femme à mort en Suisse (C'est le problème des pays civilisés.... aucune liberté d'action sans passer par le gouvernement et un referendum...).
J'ai donc du me défouler par les mots...

T'étais surtout bourré tu crois pas, en tout cas je ne te connais pas d'inspiration telle dans tes moments de sobriété totale...:mrgreen: :hello:

Mis à part ton petit pétage de plomb, est-ce qu'on se défoule sur les I.G. bientôt ou alors on attaque les TiTaN???

Chazam
11/04/2006, 09h54
Moi je dis : économisons nos forces, il y a Stratcom qui s'en est pris à Ouistiwarrior, des Druideux, wing des Druides. Un premier raid a déjà été mené contre Stratcom ce matin (heureusement foireux http://s4.travian.fr/img/fr/a/def1.gifDarkornetix attaque stratcom (http://s4.travian.fr/berichte.php?id=6289240)DruideuX - Francon11.04.06 07:16).

Mais je pense que dès que les Druides auront le temps, ils se défouleront sur nous... Heureusement qu'ils sont actuellement en guerre conrte les LoW...

Loda
11/04/2006, 10h14
C'est sur qu'avec les Low, ils ont de quoi s'occuper :lol:

Rhenor-AN-
14/04/2006, 02h59
213 à bien eu le temps de casse ses dents sur Kaga et à perdu près de 80 ceasaris gniark gniark ( j'aime envoyer mes lances quand il faut ^^ )

PS: il a pas tout perdu, il faisait un pillage, hereusement pour lui

213 fait partie de l'alliance [R]

Chazam
14/04/2006, 09h41
Dans le même genre, on a assisté un F.D.F qui était pillé par une Druideux.

Elle a perdu presque tout ce qu'elle a envoyé en pillage, soit 41 Druides sur 43 et 71 Toutatis sur 74. :mrgreen:

Puis elle a fait intervenir une [R]-AI pour dégager la défense. Sauf que la [R]-AI a perdu 200 imperians, 57 imperatoris et 6 catas. :mrgreen:

De notre côté les pertes sont minimes : 26 Prétoriens, 3 légionaires, 7 césaris, 29 Druides et 22 Hédouins.