PDA

Voir la version complète : arret de travian

helliath
30/03/2006, 18h26
bon comme l intitulé de travian l indique, je vais arreter travian dans peu de temps, le temps de savoir comment on va gerer mon departs.

bon tout d abord la raison de mon depart de travian (et non de la guilde, je tiens a le repreciser)
ben comme je le disais a mon voisin de longue date yboompook, au debut, je trouvais ce jeu super interessant, et puis passé la construction de masse de batiment, je suis arrivé a la construction de masse d unité ....et la je me suis apercu que le jeu ne me correspondait plus du tout, et que la magie du debut etait retombé. (certains jeu, on trouve le debut relou, fastidieux a monter, puis apres c le vrai bonheur, et ben la pour moi, ca a été l inverse quoi ^^)
deuxiemement, ma mere me disait que je jouais trop, mais moi, je m en fichais (nb: je ne vis pas chez mes parents, dc je peux jouer comme je veux ), jusqu au jours (enfin y a pas lgtps ^^), ou je me suis regardé dans une glace et j ai legerement pris peur qd j ai vue dans quel etat j etais, et je me suis dis qu il fallait que j arrete de jouez autant (surtout qu une certaines dependance a l ordi apparait je dois l avouer :?: )

bon voila les raisons, maintenant la suite a donnée

que voulez vous que je fasse
1) je ferme le compte, au bout de trois jours tout disparait, ce que je trouverias dommage mais pourquoi pas
2) je vire les cachettes, mes unites partent chez qq un, et vous pillez ma ville
3) (ce que proposais yboompook et c pas bete ^^) passage en cogestion puis apres qq un recupere le compte (en faisant attention de ne pas avoir de multicompte non plus, m enfin apres vous voyez ce que vous voulez faire)
4) ... ben la c a vous de proposez ^^

bon ben voila, dites moi ce que vous en pensez (de toute facon j attend votre decision pour faire qq chose et arreter de m occuper de mon compte)

Tahiti bob
30/03/2006, 18h44
Un peu violemment, je t'aurais bien dit de regarder avec Manu qui lui cherche un compte sur le monde 4.

Akmar Nibelung
30/03/2006, 19h25
Je pensais à la solution 3 :chicos: , je vais prévenir Manu Militari voir si cela l'intéresse :hello:

Manu Militari
30/03/2006, 21h41
Je pensais à la solution 3 :chicos: , je vais prévenir Manu Militari voir si cela l'intéresse :hello:

Coucou, on parle de moi ? :p:

Voila, je suis interessé ... le seul hic, c'est que j'ai souscris à "travian plus" sur le serveur 8 avec le user "Manu_Militari" ... tant pis. J'essairais de me débrouiller (1% de chance) pour un transfert ...

Avé Cesear ...

Massassa
30/03/2006, 21h51
Helliath, n'oublie pas qu'il y a d'autres forums ici, sur d'autres jeux, et que si des titres te plaisent et n'apparaissent pas, tu peux malgré tout en parler, histoire de voir s'il y a d'autres personnes intéressées... ;)

Tahiti bob
30/03/2006, 22h09
Sachant qu'ils risquent d'intéresser des personnes alors n'hésite pas !

von Aasen
30/03/2006, 22h14
Coucou, on parle de moi ? :p:

Voila, je suis interessé ... le seul hic, c'est que j'ai souscris à "travian plus" sur le serveur 8 avec le user "Manu_Militari" ... tant pis. J'essairais de me débrouiller (1% de chance) pour un transfert ...

Avé Cesear ...

Si tu n'as payé que pour un mois, ça ira non ?

Manu Militari
30/03/2006, 22h24
Si tu n'as payé que pour un mois, ça ira non ?
En fait, c'est 3 mois,:akmar: :confus: mais ça ira ... ;)

Manu Militari
30/03/2006, 23h41
Au fait, comme ça

Vous voulez pas tous venir sur le serveur 8, afin de démarrer tous dans le même secteur et avec juste 3 jours de retard par rapport aux tout premiers inscrits ? :yeux: :chicos:

pas tapez, pas tapez ...

Akmar Nibelung
01/04/2006, 01h42
Coordonnées envoyées à Manu Militari, merci Helliath, et bonne continuation :hello:

Manu Militari
01/04/2006, 13h56
Je viens de me connecter ... ouf quand même ... 2 villages dévellopés quasi au max ... :étonné: je commence à prendre en main le compte mais c'est délicat de prendre comme ça un compte au vol
MAIS
je ne trouve pas de moyen de modifier le compte email :( je crains que celà ne soit impossible ...

par contre 2 questions
1. Ne serait il pas logique que je désigne YBOOM comme co-gérent puisqu'il est mon voisin ?
2. Ne faudrait il pas prevenir les administrateurs ? par politesse ET pour prendre les devants

Voili, voilou :)

Schnick
01/04/2006, 14h02
Je viens de me connecter ... ouf quand même ... 2 villages dévellopés quasi au max ... :étonné: je commence à prendre en main le compte mais c'est délicat de prendre comme ça un compte au vol
MAIS
je ne trouve pas de moyen de modifier le compte email :( je crains que celà ne soit impossible ...

par contre 2 questions
1. Ne serait il pas logique que je désigne YBOOM comme co-gérent puisqu'il est mon voisin ?
2. Ne faudrait il pas prevenir les administrateurs ? par politesse ET pour prendre les devants

Voili, voilou :)

l'adresse, je sais pas mais concernant les admins ne t'inquiètent pas les échanges de compte sont courant et habituels, pas de sanction pour cela.
Et on peut le prouver de toute façon ;)

helliath
01/04/2006, 18h30
bon ben la transmission du compte a eu lieu (vue que le mot de passe a été changé ^^)

donc je vous souhaite a tous un bon jeu, et au revoir

:bye::bye:

Massassa
01/04/2006, 18h47
Tu peux toujours participer à d'autres parties du forum, hein... ;)

Manu Militari
01/04/2006, 21h45
bon ben la transmission du compte a eu lieu (vue que le mot de passe a été changé ^^)

donc je vous souhaite a tous un bon jeu, et au revoir

:bye::bye:

Au fait, Heliath , si d'aventure, tu désirais reprendre ton compte, surtout n'hésites pas. Que tu ais besoin de 2-3 jours ou de 4 mois de pause (tout le monde en a besoin à un moment ou un autre), ne te pose pas de question. passe moi un MP et je me serais ravi de te rendre les clés. :p:

Tu restes le fondateur de ce compte (quand même) et j'ai le mien sur le monde 8

Voili, voilou
A+

Chazam
03/04/2006, 18h13
Ah bah salut Helliath... :hello: Bonne continuation à toi, et au plaisir de te voir fureter ailleurs sur le forum. ;)