S'identifier

Voir la version complète : [réglé] recrutement de merius

merius
29/03/2006, 14h55
Bonjour chers Franconautes!

Je viens déposer ma candidature de recrutement pour entrer dans votre alliance...
J'ai 166 de poppulation... Je sais que se n'est pas grand chose mais je me suis inscrit il n'y a pas longtent et je me développe assez vite... j'aime beaucoup l'ambience des alliance et je fais en général tout pour faire avancer l'alliance. De plus après quelque altercations que j'ai eues avec Honorius, un membre de votre alliance, nous avons discuter et il m'a proposer de venir dans son alliance... Donc me voila. Je pose ma candidature...
Veuilliez, messieurs, accepter mes salutations les plus distinguées.

Akmar Nibelung
29/03/2006, 14h59
Veuilliez, messieurs, accepter mes salutations les plus distinguées.

Tu sais, pas la peine de faire de chichi :chicos:

Sinon on a entendu parler de cela, sympa que tu sois venu sur le forum :hello:

Schnick
29/03/2006, 15h04
Pas contre ;)

merius
29/03/2006, 15h25
merci pour votre soutiens....

ouai je sais... mais bon on m'avait dit d'ecrire bien , alor.... ;)

non mais honorius m'avait dit que je ferai bien d'aller sur le site...

Dandy
29/03/2006, 17h22
Je suis pour, tu as l'air actif et sympa !

djop
29/03/2006, 19h11
166 c'est pas mal surtout si honorius t'as pillé régulièrement
Un renfort au sud voilà qui n'est pas pour déplaire à Yboom

ghanem
29/03/2006, 20h36
je suis pour

merius
30/03/2006, 13h13
Ben ca fait plaisir de voire que je suis bien accueuilli!!!!!:chicos:

Maintenant j'attend une réponse d'un responsable qui puisse décider...:yeux:

Schnick
30/03/2006, 13h24
Il n'y a pas vraiment de responsable ici, c'est une démocratie participative.

S'il n'y a pas d'avis contraire, je t'enverrai l'onvit ce soir :hello:

nass
30/03/2006, 13h28
Il n'y a pas vraiment de responsable ici, c'est une démocratie participative.

S'il n'y a pas d'avis contraire, je t'enverrai l'onvit ce soir :hello:
en effet nous on a 1 vrai démocratie
contrairement a ce monde à ce monde actuelle qui n'est plus trop une democratie (voir les evenements en cour)
(CPE ou le gouvernement s'obstine avec 80 % de la population contre)

a oui au fait je suis pour ton entrée
désolé si je suis parti dans mon délire:loose:

Nightbringer
30/03/2006, 13h59
Bienvenue a toi , j'espère que tu te plairas ici tout comme moi
Si tu es admi évidemment.:hello::p:

merius
30/03/2006, 14h09
ben merci alor....

Ouais je suis daccord... Mais je dit quand même qu'ils vont craquer... c'est pas possible non plus...
Bon je peux pas dire grand chose parce que je suis Suisse mais bon quand même...

Tzarkubis Troyp
30/03/2006, 14h39
Alors bien venu merius! C'est moi, Honorius, dans l'jeu :hello:

J'te remboursai les pillages dès que tu seras dans l'alliance (et dès que mes marchands seront rentré d'un long voyage que je leur ai fait faire...)

Bol2Riz
30/03/2006, 15h04
Rembourse le en nature rolàlà fais pas ton timide :tongue:

Tzarkubis Troyp
30/03/2006, 16h41
Ben oui c'est c'que j'vais faire, le rembourser en nature, via : bois, terre, fer et céréales :hello:

merius
30/03/2006, 17h49
ha ha ha ha!!!! :lol:

Nos mais pour les ressources j'en ai pas besoin, ne t'iquète pas pour ça....

Schnick
30/03/2006, 19h08
Invit envoyée :hello:

Marius
30/03/2006, 23h50
Il proteste !!!!!!!!!

Il apprend qu'un vil usurpateur veut s'inscrire sur le forum qu'Il honnore de sa présence en usurpant une partie de Son patronyme !!!!!!!!

Dites à la personnes précedamment connue sous le psudo de "Merius" qu'il va devoir changer d'identité sous peine de provoquer Sa colère.

Et la colère de MARIUS, c'est ça :

Il va reformater ton disque dur. Mais ce n'est pas tout : Il reformatera n'importe quel disque situe pres de ton ordinateur.
Il recalibrera le thermostat de ton refrigerateur de telle maniere que toutes tes glaces vont fondre. Il demagnetisera les bandes sur toutes tes cartes de credit, Il rayera les tetes de lecture de ton magnetoscope et emploiera des champs harmoniques sousspatiaux pour scratcher n'importe quel CD que tu essayeras de lire. Il donnera ton nouveau numero de telephone et ton e-mail a ton pire ennemi. Il melangera l'antigel dans ton aquarium. Il boira toute ta biere . Il mettra une araignée morte dans la poche arriere de ton costume et cachera tes clefs de voiture quand tu seras deja en retard pour le travail. Marius te fera tomber amoureux d'un pingouin. Il te fera faire des cauchemars dans lesquels il y aura des nains de jardin qui se foutront de ta gueule. Il versera du sucre dans ton reservoir d'essence et rasera tes sourcils pendant que tu t'appreteras à sortir avec ta petite-amie. Il deplacera ta voiture aleatoirement dans le parking pour que tu ne puisses plus la retrouver. Il donnera des coups de pied a ton chien. Il laissera des messages douteux sur la messagerie vocale de ton patron avec ta propre voix! Il est insidieux et subtil. Il est dangereux et terrifiant. Marius te donnera la grippe aviaire. Il mettra des barbituriques dans ton cafe et de l'ecstasy dans ta tisane. Il laissera les entrecotes carboniser dans la poele tout en sortant poursuivre les gosses à la sortie du lycee avec ta tondeuse a gazon...
Ce ne sont que quelques uns des signes... Soies tres prudent !!!!!!

......ça me réussit pas les retours de vacances.....va falloir que j'en reprenne. Bienvenue Merius et amuse toi bien sur le forum.

Schnick
31/03/2006, 07h28
Le pauvre :lol:

Retourne en vacance Marius :console:

Tzarkubis Troyp
31/03/2006, 09h31
Faut pas chercher Marius:lucifer:

Bol2Riz
31/03/2006, 11h02
Normal il était trop bon a cache cache dans son enfance :chicos:

Ok ok je sors je connais le chemin pas besoin de me mettre des coups de pieds j'ai compris :loose: