Voir la version complète : Les pubs affligeantes
En ce moment à la radio il passe des séries de pub complètement ....comment dire...jugez par vous même :
- " découvrez les meilleurs chansons de peintre en bâtiment sifflées par Bernard Machin"
- " achetez ce superbe coffret collection de DVD sur la fabrication traditionnelle de saucisson"
- " avec notre collection de fiches à collectioner vous revivrez l'épopée des grues à balancier sur base cyclique" [pas sûr du terme technique]
Non mais franchement ça se vend ça ??? :lol:
En ce moment à la radio il passe des séries de pub complètement ....comment dire...jugez par vous même :
- " découvrez les meilleurs chansons de peintre en bâtiment sifflées par Bernard Machin"
- " achetez ce superbe coffret collection de DVD sur la fabrication traditionnelle de saucisson"
- " avec notre collection de fiches à collectioner vous revivrez l'épopée des grues à balancier sur base cyclique" [pas sûr du terme technique]
tu pourrais me commander le coffret collecteur dvd sur la fabrication traditionelle du saucisson Tovi? ou me donner les références si tu entends de nouveau la pub.
merci
MDR :mrgreen:
Tzarkubis Troyp
29/03/2006, 10h17
Mais sur quel chaînes les as tu vu? :loose:
J'ai loupé ça...:ouin:
Y a pas a dire ces pubs la... C'est bien trouve, c'est bien Tovi... :jesors:
Entendues sur RMC et peut être aussi sur Europe1
NB: ce sont des grues pendulaires à plateau tournant.
et ce n'est pas Bernard mais Raymond untel. Soyons précis.:mrgreen:
Je les ai entendu aussi a la radio, pour les peintre en batiment, j'ai cru a une blague. En fait les types sont serieux... c'est dingue ! :?:
On se croierait en plein Groland.
Tzarkubis Troyp
29/03/2006, 19h44
Ouf ( :yeux:) un moment j'ai cru que c'était des pubs de télé*
Comme j'écoute, en général, une radio assiociative ( 666 pour être précis ), bah je n'ai malheureusement pas accès à ces pubs sublimes.
*remarque : elles ne sont pas mieux non plus ^^
Incroyable, j'en ai deux autres !
"- Commandez dès maintenant le calendrier des poissonniers avec son oeuillet pour accrocher au mur. Avec le calendrier des poissonniers c'est tous les jours poisson !"
" - Ecoutez les "Valses de Vienne" en album double CD jouées au marteau-piqueur par Jean René Michael" [avec en bruit de fond un bruit infame de marteau piqueur qui ressemble à rien du tout]
La dernière c'est ma préférée, j'ai l'impression d'entrer dans la quatrième dimension quand j'écoute ma radio :lol:
TA radio ??? Haaaaa, c'est toi le producteur de cette rado? Tout s'explique alors!!! :mrgreen:
Massassa
18/04/2006, 22h12
Incroyable, j'en ai deux autres !
"- Commandez dès maintenant le calendrier des poissonniers avec son oeuillet pour accrocher au mur. Avec le calendrier des poissonniers c'est tous les jours poisson !"
" - Ecoutez les "Valses de Vienne" en album double CD jouées au marteau-piqueur par Jean René Michael" [avec en bruit de fond un bruit infame de marteau piqueur qui ressemble à rien du tout]
La dernière c'est ma préférée, j'ai l'impression d'entrer dans la quatrième dimension quand j'écoute ma radio :lol:
J'ai entendu la pub sur les poissoniers aujourd'hui... je crois que c'était sur Nostalgie.
C'est RMC en général, quand je dis ma radio je fais référence à mon poste de radio mais c'est plus court de dire "ma radio". je pensais naïvement que ce genre de raccourci était facilement compréhensible et qu'il m'éviterait de me fatiguer les doigts à écrire "mon poste de radio" plutot que "ma radio". Mais visiblement non, il faut vraiment tout leur dire à ces jeunes, c'est dingue.
Donc sur "la radio que j'écoute habituellement, à savoir RMC, 1 million d'auditeurs quotidien" j'entend ce genre de pub. Et il me semble aussi sur Europe 1. J'ai du mal à croire à un canular parceque ça dure depuis un moment. Hélas je ne me souviens plus du nom de l'éditeur pour vérifier sur internet.
Le coup du marteau-piqueur c'est dur à avaler quand même.
Bah même la pub sur le calandrier, c'est quand même dur de se dire que ce n'est pas un canular... :ko:
Décidément, les pubs radio sont vraiment les pires qu'on puisse trouver. :pasvrai:
la radio que j'écoute habituellement, à savoir RMC
Heuuu, voilà un modèle que je connais pas! :?:
Je dois avoir l'air ringard avec ma Sony trés banale, non ? :(
Heuuu, voilà un modèle que je connais pas! :?:
Je dois avoir l'air ringard avec ma Sony trés banale, non ? :(
:moque: Y'en a qu'on été banni pour moins que ça :yeux: .
Sinon jamais entendu sur europe le matin celles-là. Dommage ça ferai du bien :lol:
Mais quel emmerdeur! :lol:
Tovi évoque évidemment la station radiophonique qu'il écoute habituellement... :p:
J'y crois pas... il se fout de moi ou il le fait vraiment pas exprès (ou il est belge) ?:yeux:
Je voulais dire "la station de radio que j'écoute", pas le modèle.
RMC c'est un peu comme RTL.
Allez Cypho, dit moi que tu étais très fatigué sur ce coup la :hello:
Bon, en fait je m'en doutais un peu il semble que c'était bien un canular. Financé par le lobby des artisans.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org