PDA

Voir la version complète : [réglé]Encore un PNA


Akmar Nibelung
29/03/2006, 00h36
Salut, je me presente : BiconJr, chef gaulois de TiVillag. Je te proposerai bien un pna voire un pacte total, donc a l'occas passe sur le forum on discutera autour d'un bon sanglier et d'une cervoise fraiche ;)
http://hgteam.cmonforum.com/index.php




Invroyable mais vrai, les jeunes n'ont plus peur de rien maintenant :lol:

Deja c'est une toute petite minuscule alliance, mais en plus alors qu'ils proposent un PNA c'est nous qui devons aller sur leur forum :lol:


Dingue quand même :choc:



Bref je propose de lui indiquer clairement quelle aurait été la politesse, et que bien sûr un PNA n'est pas envisageable alors que leur alliance est au delà des 200 premières (et il ne motive pas sa volonté de PNA, ce qui n'est pas grave en soit, mais n'aide pas son cas vu qu'il est demandeur)

Tahiti bob
29/03/2006, 00h51
Pour résumé, je suis défavorable : alliance trop faible et peu nombreuse.

Schnick
29/03/2006, 06h40
Non, no et niet

djop
29/03/2006, 07h39
La question est de savoir qui les pille
:mrgreen:


edit :c'est non !

Akmar Nibelung
29/03/2006, 13h29
Réponse apportée :


Voilà la réponse tant attendue de l'alliance :p

Vous êtes pour le moment bien trop faibles, et trop peu nombreux pour qu'un PNA nous soit profitable, d'autant que la non motivation de vos raisons n'ait pas aidé votre demande, nous avons dû nous contenter d'éléments objectifs sur l'alliance .

Néanmoins j'ajouterais aussi de manière strictement personnelle que la logique voudrait lorsqu'on est demandeur, de venir soit même formuler une demande sur le forum, et ne pas forcer l'autre à le faire :p
Bonne continuation ;)

Akmar Nibelung
29/03/2006, 15h14
Sa réponse :



effectivement g ete absent hier soir et n'ai pu repondre sur votre forum ou autre... le premier message n'etait qu'informel, j'ai malgré cela surement conscience des reticences précisées ;) je ne pensais pas l'affaire pressée, d'autant que ne passant pas non plus mes journées sur travian g pas eu l'occasion de formuler autre message ke celui envoyé precedemment (g d'ailleurs voulu poster sur votre forum mais sincerement j'ai horreur d'etre un nom perdu dans une liste ;) ) en attendant je vous remercie d'avoir pris le temps de cette reponse honnete et bonne continuation dans le jeu ;)

Schnick
29/03/2006, 16h00
Vu la réponse et la smsite de ce message, je suis content du choix qu'on a fait :yeux: :lol:

Chazam
03/04/2006, 20h20
Elle est pas si mal sa réponse... :tongue:;)