Voir la version complète : Devons nous enkazakher Akmar ?
Vous...
Oui vous...
Vous jouez à Travian, ou vous n'y jouez pas (comme moi).
Mais vous avez tous pu contaster les dérives du tyran looser : ce triste sire, en effet, refuse des gentils alliés, refuse des nouveaux adhérents au forum, au prétexte fallacieux qu'ils habitent trop près de chez lui... Craint-il qu'on veuille lui piquer sa pizza, voire sa soirée hebdomadaire geek avec Raiko Merkis ?
En vérité je vous le dis, l'animal est doublement coupable : de xenovoisinophobie d'une part, et d'autocratisme d'autre part, puisqu'il refuse même de justifier ses folles exigences.
Parmi mille autres preuves, en voici une (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=33452&postcount=66)
C'est pourquoi moi, abbé Coelio, sur la requête du bon Pyotr (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=33664&postcount=72) je vous pose la question, membres de la cour kazakhe..
Faut-il enkazakher Akmar ?
J'ai dit...
Quoi, c'est une honte une telle proposition qui viendrait salire la réputation sans faille de notre guide éclairé ! une honte !
Et euh, ce serait possible d'enlever le détail des votes, hein ? :honte:
Oui ca serait bien parce que depuis qu'il m'a promu modo, je ne pourai me permetre de voter publiquement contre lui :honte:
Hum... je disait donc... acuser notre bon admin de pareil choses.... une honte :o: Apres tout ce qu'il a fait pour vous.... :( Vous l'enkakaziner pour une si petite erreur... et puit si il ne se justifie pas c'est qu'il a peut etre ses raisons... Avec tout ce qui se passe dans son village.... (la fete de la pizza et tous ca... :yeux:) je comprend qu'il refuse d'intergrer un village a portée de jumelles.... :chicos:
Oui ca serait bien parce que depuis qu'il m'a promu modo, je ne pourai me permetre de voter publiquement contre lui :honte:
Et en plus il nomme des modos sans me prévenir :enerve:
Pour une fois je suis du coté de l'abbé dans sa lutte contre la tyrannie akmarienne ! :guillo:
81% c'est un score chiraquien ça :lol:
Akmar Nibelung
29/03/2006, 00h23
Je n'ai pas du tout modifié le sondage, non pas du tout :siffle2: :angel:
:chicos:
Je n'ai pas du tout modifié le sondage, non pas du tout :siffle2: :angel:
Moi non plus :chicos:
en tout cas la preuve est faite .... tahiti est le supo d'akmar ...
Akmar Nibelung
29/03/2006, 02h37
tahiti est le supo d'akmar ...
Quoi c'est lui que je prend tous les soirs avant de dormir ? :choc: :lol:
Tahiti bob
29/03/2006, 02h44
Heu, méfie-toi car je suis encore là... J'avais voté non car je mettais cela dans une mauvaise humeur journalière même si je veux toujours connaitre les raisons de sa décision.
akmar aurait des sauts d'humeur?
La majorité étant écrasante pour l'instant, il est temps pour la haute-cour de se pencher sur la sanction.
Attendu que le sieur a toujours voulu se singulariser par son absence d'avatar,
Attendu que cette singularité est du même plan que celle qui le pousse à refuser de s'allier avec ses gentils voisins,
Je propose aux jurés que ledit Akmar soit condamné à porter un bel avatar de pizza pour la durée d'un mois.
:hello:
Akmar Nibelung
29/03/2006, 16h59
Attendu que tu connais ma réaction si on me met un avatar, je te laisse bien réfléchir à cela .
Et il menace la Cour en plus :enerve:
IL brave la sanction :enerve:
Combien de temps, Catilina, continueras tu a abuser de notre patience ?
Attendu que tu connais ma réaction si on me met un avatar, je te laisse bien réfléchir à cela .
Expliques ta réaction à la cour et au jury :mrgreen:
Akmar Nibelung
29/03/2006, 17h07
Expliques ta réaction à la cour et au jury :mrgreen:
DOMAINE A VENDRE
DOMAIN FOR SALE
Je l'ai deja dit mainte fois, ce que vous voulez mais pas l'avatar, sinon ... demandez donc à Coelio justement :chicos:
DOMAINE A VENDRE
DOMAIN FOR SALE
Je l'ai deja dit mainte fois, ce que vous voulez mais pas l'avatar, sinon ... demandez donc à Coelio justement :chicos:
Qu t'es mauvais joueur, ouuhhh :tongue:
curTis newTon
29/03/2006, 17h40
Tiens, oui, au fait, pourquoi (et c'est une question réellement neutre, je suis juste en quête de réponse historique) Akmar n'a pas d'avatar, de façon générale ?
Akmar Nibelung
29/03/2006, 17h45
Parce que je n'en ai jamais voulu, et que Rodo me reconaissait grâce à ca :chicos:
curTis newTon
29/03/2006, 17h47
Aaaaaaaaah ok.
et pourquoi t'en as jamais voulu, en fait ? :groslourd:
Tzarkubis Troyp
29/03/2006, 17h53
[/url]
C'est pourquoi moi, abbé Coelio, sur la [url="http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=33664&postcount=72"]requête du bon Pyotr (http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=33452&postcount=66) je vous pose la question, membres de la cour kazakhe..
En fait mon véritable prénom s'écrit Piotr, mais bon j'suis pas à un "y" prêt :loose:
Sinon au sujet de l'enkazakstement d'Akmar, bon c'est vrai c'est moi même qui en ai fait la demande, certe je ne reviens pas la-dessus, mais je connais peu le dit Akamar, ça fait pas très longtemps que je suis ici et quand même Akmar est notre guide à tous, notre sauveur, celui par qui nous mangeons et buvons à saciété, lui qui brille d'un éclat divin et éternel, éclairant nos chemins pour nous écarter de la tentation de la perdition et qui nous conduit dans le droit chemin *chemins et chemins, ça fait jamais qu'une répétition* et qui est notre guide à tous *merde je 'lai déjà dit au début*. et patati et patata, blablabla * passe dix couches de pomade chanel n°347526 dans le dos*
C'est bon comme ça Akmar, ou tu en veux une 11ème couche? Non ça suffit? Ah la pomade n'est pas terrible, bah j'ai pris la plus chère quand même...ça sera retenue sur ma prime, ah bon...:loose:
C'est pas ma faute, il a trop de pouvoir, trop de relation et trop d'arguments pertinents, il connait tous les rouages qui mènent au succès, via les dessous (féminin?) de table, la corruption, la pression morale, les menaces...oups j'me trompe de discours là...
DOMAINE A VENDRE
DOMAIN FOR SALE
ça fera plaisir à pas mal de monde ... :lol: :mrgreen:
Donc je suis pour la Pizza :hello: :angel:
Akmar Nibelung
29/03/2006, 17h57
et pourquoi t'en as jamais voulu, en fait ? :groslourd:
Parce que tout le monde en voulait :chicos:
:o:
Parce que je n'en ai jamais voulu, et que Rodo me reconaissait grâce à ca :chicos:
Ce mec est un fétichiste de Rodo, c'est terrifiant :chicos:
Akmar Nibelung
29/03/2006, 18h20
Ce mec est un fétichiste de Rodo, c'est terrifiant :chicos:
Ho oui Rodo prend moi, prennnnnd moi ! :lol:
Et sinon quoi d'autre comme proposition ? :angel:
Si Akmar veux pas de pizza, moi j'ai des avatars de patates de l'espace... C'est juste une proposition et en cherchant bien je doit pouvoir trouver de beaux concombres (masques bien sur)
Je propose cette sanction :
http://whirlpool.com.hk/Recipes/Images/Pizza/Pizza_Small.jpg
Ho oui Rodo prend moi, prennnnnd moi ! :lol:
Et sinon quoi d'autre comme proposition ? :angel:
Il n'yaura pas d'autres propositions :enerve: :chicos:
On ne marchande pas les décisions de la Cour lazakhe, on s'y soumet :eveque:
Je note avec satisfaction que l'accusé a accepté la sanction ;)
Akmar Nibelung
29/03/2006, 20h21
Tu noteras que je suis bien allé au delà :siffle:
Par contre ca ne durera pas un mois avec tous les effort consentis :chicos:
Tzarkubis Troyp
29/03/2006, 21h26
Félicitation, belle trombine, même si il y a comme un beau de pizza collé au coin de ta fugure :chicos:
Akmar Nibelung
29/03/2006, 23h00
Vous vouliez connaitre ma réaction en voyant cet horrible avatar ? :enerve:
Et bien vous n'allez pas être décus, la preuve en image (http://www.break.com/index/patiencechild.html) !
:lol: :fou:
Euh... Vous etes toujours sur que les allemands sont les plus intelligents d'Europe? Non parce que deja a lui tout seul il fait baisser la moyenne et pas qu'un peu si tu veux mon avis.
Akmar Nibelung
30/03/2006, 00h06
En même temps si tu veux mon avis ca parait un peu gros pour être vrai :o:
J'ai connu des gens qui ont casse leur clavier en deux pour une partie de counter strike sur internet, alors maintenant je ne m'etonne plus de rien.
curTis newTon
30/03/2006, 00h54
C'est quand même pas très mélodieux, la langue allemande... :mrgreen:
(jolie pizza, Akmar, à propos)
Akmar Nibelung
30/03/2006, 01h05
(jolie pizza, Akmar, à propos)
Je saîîs, merci merci, je l'ay tout spéciaaaaaalement chouasit moua même vouayez vouwww :efface la pizza de jmlo dans le chat pour faire disparaitre les preuves: :lol:
Tahiti bob
30/03/2006, 01h57
Pour moi c'est du pipo. Déjà, il se passe apparemment beaucoup de chose sans qu'il touche à quoique ce soit (c'est vrai, il sort son clavier juste pour lui taper dessus), sa technique de jeu est nullissime - qui a déjà secoué la tête comme cela durant une partie, c'est au moins un truc en temps réel donc tu perds de vue ton écran...très mauvais.
Mais la moyenne allemande vient d'en prendre un coup.
Akmar, elle est à quoi ?
Tzarkubis Troyp
30/03/2006, 08h10
En fait le gars il veut joueur à Unreal Tournament, j'viens de le voir sur un autre site ou il y a un sous-titrage en anglais. J'me suis pas retappé toute la vidéo, c'est assez insuportable, ce sale gosse en rute...
Akmar Nibelung
30/03/2006, 19h44
Akmar, elle est à quoi ?
Pizza aux croûtons .
La qualité des croûtons varie avec l'âge, mais ce sont des morceaux de choix qui ont vieillis en de bonnes conditions, sans être perturbés par une quelconque pénétration étrangère dans les locaux :o: :lol:
Messieurs les jurés, je demande une réctification dans la peine du dit Akmar, en effet, sa peine représente une pizza, hors il se trouve que la dite pizza a vraiment l'air appetissante, que merde ça fou la dale sa, je sens l'odeur a travers l'écran là.. aaaaaaaaah hum hum.. aaaaaaah, non c'est inhumain, je ne pourais pas résister bien longtemp !
Nightbringer
30/03/2006, 22h51
Laissez moi deviner un trouble comportementable avec tendance magnaco dépréssif ??
Ou alors un abrutis super colérique ,super égoiste et super capricieux et cloitrer devant son pc jour et nuit ??
Ba dans tout les cas je plains les parents...et je les blames en meme temps parceque tel père tel fils ...
Je connais qu'un seul remède pour sa ...:guillo:
Bon pour décomprésser de cette horrible cochemard je vous propose ce lien suivant
1) dirigez vous sur " épisode"
2) choissisez en un.
3) Un petit clik sur Play It et ame censible s'abstenir (nan je déconne pas.)
http://www.htf.free.fr/
Tzarkubis Troyp
31/03/2006, 09h37
Evidemment les Happy Tree Friends...j'les ai déjà tous vue, c'est vrai que c'est pas toujours très ragoutant (jamais en fait ^^)
Geek lâcheur
08/07/2006, 01h51
j'aurais voulu voir ça. :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org