PDA

Voir la version complète : Réorganisation de la wing


Schnick
28/03/2006, 20h01
Il va bientôt être temps de s'y mettre.

Que fait-on, les petis vers la wing, les gros vers la mère ?

ric demande que golem aie accès aux rapports de ses frigos, donc de le mettre dans la mère...

Quels sont vos idées et propositions ?

Moi je voudrais attendre que l'alliance de corine soit intégrée... Et puis réorganiser en fonction de la taille et de la motivation des alliés.

Akmar Nibelung
29/03/2006, 00h15
En fonction de la taille oui, comme une wing normale quoi . Inclure d'autres facteurs serait discriminatoire envers la personne laisée .


Heureusement que dans le cas de Golem il ait sa place dans l'allaince mère je pense (mais chaud, et s'il progresse pas vite il va se faire n***** la place dans l'alliance mère )



Après une réorganisation régulière, mais pas trop non plus, genre tous les mois ou toutes les 2 semaines graaaaaand max :confus:

Le mieux au niveau pratique serait de tourner à 45 dans l'alliance mère je dirais, et d'avoir une marge de 2 à 3 places, pour qu'en cas de nouveaux venu très developpé, qu'il trouve immédiatement sa place dans l'alliance mère .


Cela signifiera probablement augmenter un peu l'ambassade de 2 niveaux mais bon comme d'hab on peut filer des ressources :chicos:

Tahiti bob
29/03/2006, 00h23
En plus, cela permettrait de vérifier si tout le monde est vraiment actif dans la mère puisqu'on serait bien obligé de les exclure à un moment pour faire une invitation...
Pour la réorganisation, je propose le 1er avril puis tous les 15 jours (en laissant quelques places de libre)...

Akmar Nibelung
29/03/2006, 00h25
je propose le 1er avril



:o: :lol:

Et après ceux qui rentrent dans la mère on leur sort le poisson d'avril ? :lol:

djop
29/03/2006, 07h37
Je suis pas en continu l'évolution de la wing, mais on pourrait faire la réorganisation quand on sera à 25 dans la wing
On y est ?

Schnick
29/03/2006, 08h41
Je suis pas en continu l'évolution de la wing, mais on pourrait faire la réorganisation quand on sera à 25 dans la wing
On y est ?

Oh non :lol: On est 9 !

djop
29/03/2006, 08h49
Oh non :lol: On est 9 !

On a peut-être le temps alors, non ?

El Paco
29/03/2006, 10h45
Ben mettre 4, 5 petit dans la wing, et ramener les 3 gros de celle si pourai etre interessant niveau classement a court terme... or vu la situation international actuel, plus on en impose mieu c'est....

Akmar Nibelung
02/04/2006, 15h26
Schnick et Chazam pourront le faire dès demain non ? :hello: (retour de Chazamou)

Chazam
03/04/2006, 20h31
Pourquoi pas.

Il faut définir qui on fait venir de la wing. (Smilodon, Golem, autres?)

Et on enverra le bas de l'aliance en remplacement.

Je m'occuperai de prévenir tous les joueurs concernés par ces mouvements. :hello:

djop
04/04/2006, 08h22
Je trouve toujours que c'est un peu prématuré
Assurons une meilleure place à la wing, quitte à recruter plusieurs petits avant de faire migrer les gros

Chazam
11/04/2006, 10h03
J'ai recontacté hvok [OPR] pour savoir où ils en sont chez eux.


S'ils finissent par venir, nous verrons à ce moment comment faire quelques transferts de la wing vers la mère ou inversement.

Non? :hello:

Akmar Nibelung
11/04/2006, 14h09
Ca fait combien de mois qu'on attend pour l'alliance de Hvok ? :siffle2:

Chazam
11/04/2006, 14h41
Si tu comptes en mois, c'est une erreur, car à l'époque, leur diplomate avait quasiment arrêté de jouer, ce que je ne savais point.

Là, ça fait une semaine.

Akmar Nibelung
11/04/2006, 14h45
Quasiment arrété de jouer, et non pas totalement :chicos:



Sinon une semaine certes, mais ils font quoi ? Sondage ? Preuve de leur activité relative ?

Chazam
11/04/2006, 15h05
Je ne sais pas. :mrgreen: Au bout de 24h, la majorité des joueurs [ORP] avait accepté l'idée de nous intégrer, mais quid du reste? Zat is Ze couechtionne.

edit : A l'époque, leur diplomate n'avait rien transmis.

Akmar Nibelung
11/04/2006, 20h39
Et si tu leur demandais hein ? :siffle: :chicos:

El Paco
11/04/2006, 21h40
D'ailleur t'en a pas attaquer un récament, j'avait cru voir ca dans les raports :yeux:

Chazam
11/04/2006, 22h54
oui, j'en attaque un régulièrement. Le fameux diplomate inactif. Avec l'autorisation de hvok. :mrgreen:

Je fille leur demander où ils en sont. :?: