PDA

Voir la version complète : [réglé]Demande de PNA


Akmar Nibelung
28/03/2006, 15h09
Bonjour à toi Chazam

L'un de vos membres viens de s'en prendre à l'un des notres.
Je souhaiterais negocier avec votre alliance un PNA car la personne qui est attaqué viens d'integrer notre alliance.
Le conflit dont on parle est entre jsintes et ric.

Sunson *Tempus Kartel*





Mon avis : qu'il aille paitre :chicos:

Hein ha ? Dis de manière diplomatique ? ok :loose:

Bonjour,

Notre alliance vous souhaite un bon voyage dans paitreland

Veuillez agréer

:lol:


Plus sérieusement on a primo rien à gagner avec un PNA d'une alliance 129ème

Deuxio, si on fait des PNA à tout va ca va pas aller .


Ma proposition : lui dire gentiment qu'on ne souhaite en aucun cas d'un PNA et que le raid est une partie intégrante du jeu, s'il souhaite ne plus être raidé, que son allié prenne les mesures nécessaires pour ne plus être intéréssant à raider .

Tahiti bob
28/03/2006, 15h18
Pourquoi être si méchant avec pêtreland ?
J'approuve le refus car si on accepte des PNA avec toutes personnes nous raidant, qui allons-nous raider ?

Schnick
28/03/2006, 15h19
Refus aussi mais on prévient ric et l'alliance du risque :)

djop
28/03/2006, 15h56
Comme Schnick
Mais il faut mettre risque entre guillemets
S'ils se défendent trop bien non seulement il n'y aura pas de PNA mais plutôt une bonne branloute dans la gueule

El Paco
28/03/2006, 17h24
A voir avec ceux de la région, avec ric en particulier, mais il ne peut etre question d'un PNA officiel

Reborn
28/03/2006, 18h04
Leur alliance est trop faible pour qu'un traité soit signé. S'ils veulent la paix, ils n'ont qu'à négocier à ric.

Akmar Nibelung
28/03/2006, 18h07
Bon ben je lui transmet alors

Akmar Nibelung
28/03/2006, 18h14
Réponse donnée :



Après discussion il apparait que votre alliance est trop faible pour qu'un PNA officiel nous soit profitable pour le moment .
Comprend bien aussi que l'on ne peux pas signer un PNA pour un simple raid envers une personne qui se trouve être membre d'une alliance .


Néanmoins en ce qui concerne les attaques de ric, tu peux soit négocier directement avec lui une sorte de PNA officieux pour qu'il arrête de s'en prendre à ton allié .

Ou bien encore mieux, ton allié devra prendre les dispositions nécessaires afin que des raids envers lui ne soient plus profitables, cela est probablement plus profitable dans le sens où il se préservera pas seulement des raids de ric, mais des raids de tous les joueurs dans leur globalité .

A vous (lui) de voir :p

Bonne continuation ;)

Tahiti bob
28/03/2006, 18h16
Beau boulot. Mais ils ont déjà fait l'effort de demander quelque chose dans les règles (ce qui est mieux que beaucoup) et sans insulte.

Schnick
28/03/2006, 18h19
Je n'aurais pu faire mieux :)